N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1508

Message(#) Sujet: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Lun 22 Avr 2013 - 3:18


    Quelques flammes dansent dans une étrange pénombre, on entend des bruits métalliques, un écho assez fort, que peut-il bien se passer dans le dos des Kumojins ?

    Vous êtes convoqués tard dans la nuit, un informateur quelconque vient vous chercher pour vous emmener directement dans une salle de réunion du palais du Raïkage. Peu importe vos actions lors de la nuit, que ce soit un entraînement ou du sommeil vous êtes convoqués immédiatement et le plus rapidement possible. Vous ne savez pas encore très bien qu'est-ce qu'il se passe et vous vous posez bon nombre de questions.

    Une fois arrivée dans la salle une personne vous fait face, celle-ci ne décline point son identité mais vous fait rapidement comprendre que s'est une personne très importante de Kumo et que vous devez absolument suivre ses ordres. Il commence donc à prendre la parole tandis que vous êtes assis autour d'une table ronde. L'homme commence à prendre la parole d'une voix forte :

    « Bonjour à vous trois. Vous vous demandez sûrement pourquoi vous êtes ici et peut-être que cela vous ennuie quelque peu, peu importe vos pensées Kumo a besoin de vous. Un duo d'assassins se faisant appelé « Ombre jumelles » perpètre depuis un long moment des crimes en série. Aujourd'hui Kumo vous donne la mission, et l'ordre de les arrêter. Vous devez absolument les capturer. »

    Il marque un léger temps de pause afin de laisser réfléchir les trois protagonistes de cette mission.

    « Nous agissons donc de nuit car la discrétion sera notre atout principal. Qui plus est nous vous avons donnés des cartes des montagnes où est localisé le repère où ils se trouvent. Sachez ensuite que leurs niveaux sont assez comparables aux vôtres, faîtes donc bien attention. Cette mission est d'une importance capitale pour que Kumo ne soit pas discrédité vis-à-vis des autres villages. »

    Après son long discours il vous donne le signal pour partir.


  • Votre premier poste sera un poste de résumé, comment et où vous avez été convoqués, vous pouvez bien évidemment commencer la route vers le Q.G. Des Ombres.

  • Ordre des postes :

      - Dentô Akeno ( chef d'équipe )

      - Seki Zennosuke

      - Yuuki Asuna

      - Chroniqueur

    Bon RP !



Dernière édition par Chroniqueur le Mar 23 Avr 2013 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Lun 22 Avr 2013 - 19:45

Une odeur agréable se faisait sentir et embaumait la pièce, ça y est c’était enfin l’heure, le moment qu’il attendait avec tant d’impatience était enfin arrivé. Le poulet était cuit. Il le sortir du four et se jeta avec impatience dessus. Il commença à bouffer le haut de cuisse du poulet, un vrai régal à s’en lécher les babines, la sauce dégoulinait du poulet dégoulinait quelque peu du poulet mais heureusement il avait enlevé sa veste blanche. Enfin bref le mode gros porc en train de bouffer était activé quand soudain un gros cassos sonne à la porte, le boulet en question expliqua qu’il s’appelait Ron et que le chunin devait partir immédiatement pour une mission de la plus haute importance. Forcément ils avaient rien trouvé de mieux que de le déranger lui en pleine dégustation de poulet qui était si bon, il s’essuya a peine la bouche mit sa veste et suivit le messager vers le palais du Kage. Cela lui fit penser qu’il devrait peut-être se décider à rencontrer le nouveau Raikage surtout maintenant qu’il était passé chunin. En tout cas on l’amena avec deux autres personnes une petite blonde style barbie et un gars bien en muscle avec des cheveux noirs qui deviendrait donc Rambo. Donc Akeno étaient avec barbie et Rambo, quand soudain un gars apparu, il était vieux avec une grosse barbe et une moustache blanche. Cependant sa présence imposait un certain respect pour cet homme qui semblait assez vieux, on aurait Gandalfozuki, un vieux mage dont parlait des comptes pour enfants.

Leur mission était donc de capturer deux assassins appellés les ombres jumelles, il comprenait mieux pourquoi il avait été envoyé pour des gars dont la spécialité était de se caché envoyé en mission un Dento qui plus est de type sensorielle, c’était là une très bonne idée. Il espérait simplement que ses deux équipiers lui seraient bien utiles. Il remarqua qu’il avait également été nommé chef d’équipe sans doute pour les raisons évoqués précédemment, cela voulait donc dire qu’il allait devoir faire du baby setting, quelle pouasse. Au moins, si il arrivait à mener à bien cette mission, il pourrait recevoir plein d’argent et passer aux quartiers rouges avec son histoire de capture d’un duo d’assassin il ferait un malheur. Les femmes ont tellement besoin de se sentir protégé, d’ailleurs le petit machin blond qu’il allait devoir se trimballer et qui était encore genin, valait peut être mieux laissé ça sur le côté, il n’était même pas sûr qu’elle est assez de poitrine pour faire diversion en se foutant à poil. Les trois Kumojins commencèrent donc le voyage en partant de Kumo, ils discuteraient en chemin car le chef de l’équipe devait prendre un certain nombre de paramètre en compte pour mener correctement à bien sa mission. Il comme ça donc à se présenter.

-Bon je suis Dento Akeno, je suis donc votre chef d’équipe comme vous le devinez sans doute je maitrise l’Hikarion ainsi que le Doton et le Katon. Je suis également un ninja sensoriel donc si jamais on se perd ne vous inquiétez pas je pourrais vous retrouver. J’ai besoin de connaitre au mieux les capacités de chacun d’entre vous afin de pouvoir établir la meilleure stratégie possible une fois sur place. Je voudrais éviter d’être responsable de la mort de l’un de vous deux, on a leur position donc on s’approchera doucement d’eux, même si pour le moment on peut être à fond.

Il espérait que les deux autres shinobis seraient le plus précis possible dans leurs descriptions et qu’ils allaient pas raconter de la merde style, j’aime les choux de Bruxelles. Il allait avoir besoin d’un maximum d’information utile. Même si l’ancien avait expliqué où ils étaient et quel était le niveau de leurs opposants, on ne pouvait absolument pas être sur du nombre qu’il serait même si il y avait au moins les deux ombres jumelles, ça sentait la mission bien relou en tout cas. Il avait qu’une hâte c’était de pouvoir prévoir la manière dont on allait expédier ça histoire de finir son poulet.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Mer 24 Avr 2013 - 1:30

Un sommeil profond façon ninja, une fois n'est pas coutume, de la bave dégoulinait sur sa joue droite tandis qu'affalé de travers sur son lit, le jeune homme goutait aux douceurs des bras de Morphée. Il était quelque peu fatigué de s'être dépensé toute la journée durant entre une mission de rang C à laquelle on l'avait affecté et qu'il avait réglé rapidement, et sa visite à la nouvelle chérie qu'il s'était dégotée non loin de chez lui. Éprouvante, cette visite l'avait été, tant sur le plan mental que physique : une longue dispute entre le nouveau couple qui s'était terminé par de violents ébats. Sa nouvelle conquête aimait qu'on la prenne comme un homme des cavernes et Zennosuke l'avait compris très tôt. Seulement l'énergie qu'il y laissait le poussait à devoir fuir sa belle de temps à autres de peur de ne pas pouvoir être au top le lendemain. C'est donc pour cette raison, que le jeune Seki s'était retrouvé totalement HS sur son lit au moment où une ombre pénétrait dans l'enceinte de sa demeure. Il fallu que l'ombre en question frappe plusieurs fois à la porte pour que le Chuunin se rende compte qu'il n'était plus seul chez lui. Sommeil façon ninja j'avais dit ? Non... Façon paysan serait mieux formulé. C'est donc en trainant les pieds lourdement, que le jeune homme alla ouvrir la porte à son visiteur. Quelle ne fut sa surprise de voir un chuunin lui signifier qu'il était convoqué d'urgence dans la salle de réunion du Raikage.

*Le nouveau Raikage souhaite-il me rencontrer ?* Ce fut la question que se posa le jeune homme tandis qu'il refermait la porte derrière l'émissaire. Si c'était le cas, il avait intérêt à répondre à l'appel au plus vite ne serait-ce que pour faire bonne impression. Rapidement, le jeune homme se retrouva dans la salle de bain pour se débarbouiller à renfort de plusieurs litres d'eau. Il courut ensuite dans sa chambre porter son kimono noir et mettre rapidement son étui et sa trousse à utilitaires -toujours préparés. Il ne prendrait pas de sac. C'était inutile d'autant plus qu'il ne savait pas quelle était la raison de sa convocation. En moins de 5 minutes après avoir reçu la convocation, il sorti de chez lui pour partir en direction du palais du Raikage.

Une fois sur place, le jeune homme remarqua la présence d'un homme plutôt âgé à l'air respectable, avec une barbe d'un blanc immaculé. Deux autres shinobis étaient assis à ses côtés : un jeune homme paraissant sûr de lui, et une jeune femme plutôt mignonne qui ressemblait de loin au premier cité. Étaient-ils frères ? La question méritait réflexion. Il s'assit à leur côtés tout juste avant que le vieil homme ne s'exprima sur la raison pour laquelle tous les trois avaient été convoqués. Il s'agissait d'une mission qu'on allait leur confier : une mission portant sur la capture d'un duo d'assassins se faisant appeler " les ombres jumelles ". Ces ombres opéraient dans les montagnes de Kaminari no Kuni. La mission consistait à les capturer de nuit vraisemblablement. En termes clairs, tout allait se dérouler cette nuit. Tout de suite, tout un tas d'interrogations vinrent se bousculer dans la tête du jeune Seki. La principale question était pourquoi les concernés par la mission, à savoir le trio, n'avait pas été mis au parfum bien avant pour ne serait-ce que se préparer physiquement et mentalement ? On souhaitait sérieusement les envoyer ainsi sur un claquement de doigts dans une mission d'infiltration de haut risque sans véritable préparation ? Le Chuunin allait rouspéter un peu avant de se raviser. Il se souvint à temps de l'honneur et la confiance qui lui étaient accordés pour cette mission. D'autres Chuunin auraient pu être choisis après tout. Kumo était au dessus de tout, même au dessus d'une mission importante mal préparée. Il appartiendrait au Chuunin et à sa bande de se débrouiller pour s'en sortir avec brio.

Une fois libérés, le trio prit la route. Et c'est pendant qu'ils marchaient qu'un des trois se présenta au groupe. Il affirma être le chef désigné de la bande (c'est bien ce que pensait le Chuunin, en termes de préparation...) et s'appeler Dentô Akeno. Ce dernier décrit totalement son profil, ses compétences etc. Il s'attendit à ce que Zennosuke et la jeune fille fassent pareil. Pour le coup, le jeune Seki n'en avait pas, mais alors pas du tout envie ! Sans compter qu'il trouvait quelque peu prétentieuse la méthode du Dentô. Était-ce à raison ou parce qu'il était mal réveillé ? Le jeune Seki ne se posa vraisemblablement pas cette question lorsqu'il répondit :

" Seki Zennosuke. Vous pouvez m'appeler Zenno. Akeno vraiment navré, mais d'où est-ce que tu tiens le fait que tu es chef de mission ? Le vieillard ne l'a pas dit ? Quel est ton grade d'ailleurs ? Pour le coup de la mort, chacun est responsable de sa propre mort. Je veux bien qu'on agisse en groupe, et qu'on soit unis, mais je ne pense pas avoir besoin de protecteurs. "

Il venait de débiter un tas de connerie pour avoir parlé sous le coup de la fierté. Le Chuunin n'était pas un mauvais gars, et n'avait pas pour but de péter l'ambiance, mais par moment il avait l'impression d'avoir affaire à un crâneur, ce dont il avait une sainte horreur. Il se tut donc pour l'instant n'en rajoutant pas plus en attendant que Akeno réponde ou que la jeune fille place un mot. Dans tous les cas, il était déjà probable que la cohésion du groupe parte en sucette dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Sam 27 Avr 2013 - 19:20


La voûte céleste étoilée protège les têtes des habitants du village des nuages, maître des hauts sommets du monde. Tous dormaient paisiblement sous cette pleine lune étincelante, veillant telle une divinité observant avec soin sa création. La brise automnale caressait le visage de l’observateur, perché sur le toit du palais du dirigeant de la capitale du pays de la foudre, le plus haut point du village. Sa chevelure châtaigne dansait au gré du souffle, ses perles céladon scintillantes agissent comme un phare pour ceux qui le perçoivent. La nuit était calme, les habitants de Kumo dormaient sur leurs deux oreilles pour être en forme le lendemain, pour pouvoir poursuivre leur tâche quotidienne. Néanmoins, pourquoi l’Aisaka ne pouvait-il pas faire de même, sommeiller tout comme le commun des mortels à une heure tardive, si retardataire que l’on pouvait croire que les gardes au Sentier Perdu faillissent à leur travail également ? Une mince odeur planait dans la région, un étrange pressentiment lui faisait grelotter sa peau lunaire. Le Furyou adorait ce ressentit, et c’est pour cette raison qu’il avertit les autorités du village. Quelque chose, ou du moins l’espérons, quelqu’un joue dans le dos des Kumojins. Le Jônin des nuages l’a vite compris. Les flammes que sont les problèmes qui se sont éteintes recommencent à naître.

N’étant aucunement différente des autres, la belle aux perles mordorées reposait dans les bras de Morphée, sans aucun soucis, ne doutant pas ce qu’elle aura à faire face dans quelques instants. La pénombre de la pièce provoquée par la lumière de l’astre lunaire qui se fraye un chemin par l’entrebâillement des volets ne dérangeait nullement la jouvencelle de seize printemps. La Yuuki rêvait, si profondément qu’elle n’entendit pas le brouhaha à l’extérieur de son appartement. Une silhouette s’infiltra à l’intérieur de son logement. L’individu accéda à la chambre à coucher et posa son fessier sur le rebord du double matelas, contemplant le fin faciès d’Asuna. Poussant du doigt sur sa joue où un mince filet de bave découlait, il s’y amusa jusqu’à ce qu’elle ouvre l’œil, vive comme l’éclair. Sa première réaction fut de plaquer sa main sur la gorge de l’intrus et d’allumer la lampe sur sa table de chevet. La luminosité offrit l’identité de la personne. Un visage niais, bordé d’innocence. Un doux regard d’émeraude bienveillant. Puis, rajoutons à cela son style vestimentaire purement adolescent.

  • Kira-san, qu’est-ce que vous foutez dans mon appartement au beau milieu de la nuit ?!


  • Hm ? Eh bien, je me sens un peu seul, cette nuit, à vrai dire, répondit-il sur un fin sourire. Illico, Flash envoya un oreiller dans la gueule du Thug. Lorsque le coussin tomba aux pieds de l’adolescente à la soyeuse chevelure châtaigne, enfouis sous les draps, Kira avait déjà arboré un air blasé malgré l’humeur contrarié et embarrassé de la Genin des nuages. Roh, ça va, t’es pas du jeu. Ce n’est qu’une blague. M’enfin, je ne suis pas là pour ça. Les autorités te demandent immédiatement au palais, c’est une urgence.


  • Loin de moi l’idée de changer de sujet, mais pourquoi n’avez-vous pas simplement cogné à la porte comme l’aurait fait le commun des mortels ?


Cette fois-ci, le manipulateur de la lave fixa un bon moment la Kunoichi de basse classe d’un air indifférent, sans envie de rire. Puis, elle comprit où voulait en venir son supérieur hiérarchique. Il avait bien cogné à la porte, mais l’ange au regard noisetier était si profondément assimilé dans le monde de la rêverie qu’elle n’avait guère entendu le moindre son. Ses joues teintées de rouge, témoignant son embarras ainsi que sa colère, elle envoya valser le jeune homme à l’extérieur par la fenêtre d’où il avait pénétré l’enceinte privée d’Asuna. Enfin, l’envoyer voler. C’est un bien grand acte pour une Genin face à un Jônin. Disons plutôt qu’il s’était sauvé avant de se faire empaler par la rapière de celle qui porte le pseudonyme de Flash. Plus loin, son travail de la soirée complétée, Kira bondissait de toit en toit, songeur. Yuuki Asuna… Yuuki Setsuna… Selon les papiers, il n’y avait aucun lien, et pourtant…

***

Une rencontre dans une pièce glauque en compagnie d’un vieillard ainsi que deux autres hommes, respectivement Chûnin, autour d’une table ronde en bois franc. L’un possédait une drôle de coiffure, c’était plutôt un chignon blondasse collé sur le crâne. Le brun paraissait tout au point normal. Bref, la manieuse du son ne pouvait faire un jugement concret de chacun des deux hommes. Habillé de son uniforme de combat, elle écouta le discours de l’homme âgé avec attention. La raison de sa présence ici l’étonnait tout au plus. Asuna, une simple Genin, envoyée en mission de capture ? Elle se ressaisit, assimilant les informations déclinées par le mystérieux vieil homme. Un duo d’assassin caché dans les montagnes, voilà quelque chose d’inhabituel. « Les ombres jumelles », a-t-il dit. Que c’est moche ! N’ayant jamais entendu parler de ces fameux criminels, notre héroïne ne connaissait point information sur ces quidams et l’ancien n’en dis pas plus également. Les cartes distribuées, elle en plia une et la rangea dans son étui à projectile attachée à sa cuisse droite.

Le signal de dépat donné, le trio récemment formé de toute pièce disponible quitta le village en vitesse. L’un de ces deux supérieurs se présenta comme étant Dentô Akeno, chef d’équipe. S’il le dit, alors c’est lui, hein ? On ne va pas se plaindre vu que nous sommes encore en bas de l’échelon. Tout comme son patronyme l’indique, le blond a la capacité de contrôler la lumière et rajoute à cela qu’il possède un sixième sens, celui de la sensorialité. Comme première impression, la Genin des nuages jugeait que cet homme était plutôt quelqu’un ayant une grande estime de soi. Mais ce regard qu’il lui adresse, elle l’a vue… Son autre compère ne donna pas une bonne impression de lui-même dans le cas contraire. Seki Zennosuke releva le fait d’où l’avait-on choisi pour être le leader du tiercé. Une réaction enfantine, se dit la belle au teint lunaire. De sa bouche s’échappa un soupir avant de couper net le membre du clan des manieurs du chakra.

  • Je suis Yuuki Asuna. Je maîtrise le son et le feu pareillement. Jusqu’à là, derrière ses deux supérieurs hiérarchiques, elle les devança en passant entre eux sur une démarche assurée. Son ton se fit plus sec à l’intention du dénommé Akeno, sans toutefois lui adresser un quelconque regard, ni au Seki d'ailleurs. Je préconise le combat au corps à corps, alors je serais de loin celle qui vous couvrira derrière, taishô.


Irrespectueuse face à un camarade ? Ce dernier n’avait pas qu’à penser de mettre sur le côté la Genin, la comparant à une gêne. Sortant la carte qu’on lui avait donnée plus tôt, elle l’examina minutieusement, à la recherche d’un quelconque renseignement supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1508

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Lun 29 Avr 2013 - 14:36


Des flammes brûlent encore pendant cette nuit, créant deux ombres bien distinctes, elles parlent entre elles.

« Apparemment Kumo nous recherche, le temps de nous trouver il sera trop tard non? »

« Je n'en sais rien Ryû.. Allons chercher du poisson et de l'eau... »

Et les visages des deux protagonistes prirent une forme, une femme, plutôt jeune vers les 17 ans et un garçon, du même âge. Ils partirent tous les deux dans une forêt bien sombre, plus précisément dans les forêts des Montagnes de Kaminari no Kuni laissant le repère vide.


La nuit bat encore son plein pendant que les membres de l'équipe font connaissances. Les premières impressions envers chacun sont plutôt dégradantes, une genin plutôt vulgaire mais imposante malgré son faible rang. Deux garçons, un Seki ne faisant confiance qu'à lui-même et dont l'égo est surdimensionné et un autre garçon plutôt âgé, Dentô et se la jouant maître de tout.

Vont-ils réussir à travailler ensemble malgré les caractères qui s'opposent ?

Vous devez trouver le repère des ombres à l'aide de la carte donnée et peut-être d'indice.

Trois lieux sont indiqués dessus :

- Un cercle rouge à côté d'une rivière.
- Un cercle rouge à côté des falaises.
- Un cercle rouge au sommet d'une des montagnes.


Vous devez vous rendre à un de ces points, attention le temps vous ait compté vu que les ombres vont bientôt partir de leur repère étant au courant qu'ils sont recherchés par Kumo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Mar 30 Avr 2013 - 19:52

Le chunin s’était peut être exprimé de manière trop direct, il avait en tout cas l’air d’avoir vexé l’autre chunin, ce n’était pas tellement important même si il était assez embêté par les paroles de Musclor. Ce gars semblait un peu orgueilleux, ça pouvait être un problème pour la suite si on ne pouvait pas compter sur lui pour nous protéger, enfin il devait sans doute dire ça sur le coup de la colère car un autre chunin commandait. Les manières du blondinet faisait appelle à une certaine méthodologie reposant sur la logique, il était vrai qu’il n’avait pas vraiment fait attention à si il allait heurter ou non ses compagnons. Erreur de débutant, il était vrai que le blondinet n’avait pas tellement conduit de mission jusqu’à présent et pas de ce niveau, il allait devoir calmer le Seki et montré qu’il n’était pas là pour le prendre de haut. En tout cas l’équipe semblait pas mal du tout, il faudrait féliciter les papelards, pour une fois ils avaient réussi à créer une équipe pas trop mal du tout.

Bon les rôles n’allaient pas être spécialement répartit comme il le pensait au première abord, la Barbie Yuuki semblait être la musclor du groupe elle ferait office d’avant-garde pour le groupe, le fait qu’elle maitrise le son pourrait leur permettre de créer des pièges en utilisant cette fille pour appât cette combinaison pour le moins étonnante pourrait sans doute s’avérer relativement efficace. Au final, il était plutôt content qu’on lui ait filé une fille pareille dans son équipe. Akeno quand à lui pourrait la soutenir de loin et de manière discrète, diminuant ainsi le nombre d’opposant dans l’ombre. Le grincheux du groupe était un Seki, on pouvait donc supposer qu’il maîtrisait des barrières de protection, il serait parfait comme ça si Barbie courrait un danger où se retrouvait trop exposé il pourrait sans doute la protéger. Enfin pour le moment il fallait s’approcher tout doucement, de l’objectif et surtout calmer son équipe. Il sortit donc le parchemin qu’on lui avait remis.

-Zennosuke je suis chunin tout comme toi, l’ordre mission qui m’a été donné sur ce papier spécifie que je suis le chef d’équipe, il y a aussi une carte qui montre où le groupe a été aperçut pour la dernière fois. Ne te méprend pas je pense que si j’ai été nommé chef d’équipe c’est surtout parce que je suis senseur et peut être un peu par piston. Et je ne suis pas d’accord avec toi, la mort d’un shinobi est la responsabilité de tout le groupe, peut être que si je devais mourir lors de cette mission peut être que tu me jugerais responsable de celle-ci et que tu n’aurais aucun remord. Cela ne serait pas mon cas concernant l’un de vous deux, si je peux vous sauver, je le ferais et j’espère que la réciproque est vrai. Je ne suis qu’un ninja parmi beaucoup d’autres, au moins pour le moment et suffisamment sont morts au combat ou en mission. Le jour où tu seras mon chef de mission je respecterais tes décisions et il en va de même si cela arrivait pour Asuna.

Le jeune homme n’avait pas vraiment d’idée sur l’endroit où pouvait se trouver leur repère mais trois endroits étaient indiqués, s’il ne voulait pas avoir d’autres problèmes avec son équipe et arriver à donner un sens collectif aux trois membres de l’équipe, il allait éviter de devoir trop s’imposer et leur laisser la liberté de s’exprimer. Cependant le Dento savait que l’équipe devait avancer rapidement, il espérait que les deux Kumojins seraient d’accord avec son plan et le suivrait à la lettre.

-Bon nous avons trois points notés, une rivière une falaise et une montagne. Pour ma part je pense que la rivière est un point trop évident pour une cachette, si les ombres jumelles devaient se cacher il ne le ferait pas dans un endroit aussi exposé. Je ne les vois pas non plus crapahuté en haut de la montagne. Le mieux serait donc que l’on se dirige à proximité des falaises.

Quand on bouge Asuna tu passes devant en temps qu’experte en taijutsu tu pourras facilement surprendre l’ennemi au corps à corps. Je passe en second j’effecturais des attaques de manières plutôt éloignés. Zennosuke tu surveilles nos arrières tu pourras facilement nous protéger en cas d’attaque surprise si l’ennemi arrive de derrière. Etes-vous d’accord avec tout ça ? Nous devons en tout cas bouger rapidement alors la décision sur l’endroit où aller se fera à la majorité.

Il espérait qu’en donnant ainsi la parole aux membres de l’équipe, ceux –ci se rendraient compte qu’il tenait simplement à faire en sorte que la mission avance rapidement et de la meilleure manière possible et Non pas qu’il voulait simplement les commander. La mission avait assez mal débuté principalement en raison de l’attitude de Zennosuke, il espérait que son caractère allait se radoucir sinon lui aussi finirait par être énervé et dans ce cas il n’était pas sûr d’arriver à pouvoir guider correctement son équipe. Dans tous les cas la priorité restait de faire en sorte que les ombres jumelles ne leur échappent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Mer 1 Mai 2013 - 0:29

Le Chuunin fronça les sourcils lorsque, à peine après avoir terminé de parler, la Genin enchaina comme si elle avait eu l'intention de le couper. Tiens ! Pour qui elle se prenait cette prétentieuse ? Le Chuunin ne réagit pas. Il se tut, sachant qu'il était probablement à l'origine de la réaction de la Genin. A vrai dire, il donnait certainement une mauvaise image de lui mais cela n'était pas ce qui lui importait. Zennosuke avait un égo quelque peu... Voilà quoi ! Lorsqu'il pensait quelque chose, il aimait à l'exprimer cash, direct et sans arrières pensées. Il pouvait se faire quantité d'ennemis pour cela, mais tant qu'il était en phase avec lui même, il était bien. Dans le cas présent, il avait contesté les propos du Dentô non pas pour le plaisir de les contester, mais plutôt parce que ce dernier lui avait paru hautain, crâneur. Zennosuke n'aimait pas du tout ce genre de personnage et il cherchait presque automatiquement le "contact" avec ce genre d'individus lorsqu'il les avait en face.

Comme s'il l'avait compris, le Dentô avait calmé le jeu aussitôt. Il faisait bien. Jouer les durs n'aurait fait que compliquer les choses et renforcer le Seki dans son obstination à coller une image de crâneur au Dentô. La seconde impression que ce dernier donna au jeune Seki après lui avait répondu était plutôt contraire à la première : il semblait être quelqu'un de mature tout simplement. Du coup c'était Zennosuke qui passait pour un gamin... Comment s'était-il arrangé pour ne pas lire l'ordre de mission ? Ah tiens ! Dans la précipitation il n'avait pas eu l'occasion de le faire tout simplement ! Il s'était juste contenté du briefing et était sorti avec ses coéquipiers pour filer droit vers la zone où se terraient leurs cibles. Il est vrai que le nom du chef d'équipe d'un groupe composé hors des équipes habituelles était toujours noté dans les ordres de missions. Tsss. Zennosuke avait foiré sur ce coup !

" Ok mec ! Désolé. Je me suis emporté trop vite ! J'ai pas eu l'occasion de lire l'ordre de mission et je me doutais bien que j'étais pas le chef vu que je n'en sais pas plus que cela sur la mission... " La main sur l'épaule du Dentô, au risque de faire monter la sauce si le mec en question n'aimait pas le contact physique, le jeune Seki venait de le regarder dans les yeux tandis qu'il prononçait ses excuses. Son ton était calme et il était désormais prêt à rentrer dans les rangs, pour Kumo.

Le Chuunin écouta ensuite silencieusement celui qu'il venait d'accepter comme chef de la mission, tandis que ce dernier dévoilait son plan. Il écouta le plan déroulé qu'il trouva plutôt bien pensé selon les trois lieux où pouvait se trouver le repaire des ombres. Ce lieux étaient matérialisés sur une carte par des cercles rouges. Zennosuke et le Dentô eurent le même plan, enfin, à peu près... Zennosuke également pensait que deux lieux seraient propices à servir de repaire aux "ombres jumelles" : le cercle le plus proche des falaises, pour le côté défensif naturel que procurait le lieu et la rivière pour le côté pratique, sur le plan survie. La montagne ? Trop loin, trop haut, trop visible. Le gros problème restait à présent à savoir quel lieu choisir et comment dispatcher l'équipe. Tout le monde ensemble ou scinder le groupe de trois en deux ? Un véritable problème stratégique surtout lorsqu'on avait pas tout les éléments d'appréciation en sa possession et que le temps certainement jouait en notre défaveur. Le Dentô opta pour le choix n°1 : tous ensemble ! A la manière des mousquetaires. Cela avait au moins le mérite de permettre de garder la force de frappe du groupe intacte. Pas sûr que Zennosuke en tant que chef de groupe aurait pris cette décision. Mais peu importe, il ne l'était pas ! De toutes manières quelles que soient l'option prise, une fois qu'une décision était appliquée, on empruntait un sentier qui allait ouvrir des perspectives que l'on n'aurait même pas imaginé en rêve ou en cauchemar. Tout ça pour dire que par A ou B, une histoire serait écrite et des conséquences en résulteraient. Bonnes ou mauvaises, il restait à espérer que le sort soit en faveur du trio...

" Ton plan me va ! T'es le chef ! " se contentant de dire Zennosuke les yeux dans les yeux avec le Dentô sans ambigüités et sur un ton calme. Il exprimait du même coup le fait qu'il donnait la latitude au Dentô de prendre rapidement des ordres sans le concerter en cas de nécessité. Sa vision du chef était qu'il fallait trancher, décider bien souvent seul, prendre ses responsabilités sans avoir tout le temps à recourir à l'avis du groupe systématiquement. Trop de démocratie éparpille le pouvoir et réduit l'efficacité. Pour peu que la démocratie ait une quelconque signification dans le monde shinobi...

Se redressant le Chuunin prit une posture qui fit comprendre au reste du groupe qu'il était prêt à prendre sa place et à assurer, du mieux de ses capacités, la protection des arrières du groupe. La petite prétentieuse de Asuna prendrait les devants le chef serait au milieu. Espérons que ce dispositif soir opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Mer 8 Mai 2013 - 2:59

Demandons-nous qui est le personnage le mieux disposé pour prendre en main une équipe de tête brûlée comme celle que nous suivons en ce moment même ? Le supposé chef d’équipe paraît un tantinet prétentieux aux yeux du Seki et de la Yuuki. En outre, avec sa coiffure, ça n’ajoute aucun charme. Tant qu’au prénommé Zennosuke, membre de cette grande famille prestigieuse qui manipule l’énergie physique et mentale comme atout, ce garçon semble orgueilleux, opinion que partagent le Dentô ainsi que l’utilisatrice du son. Et pour finir, Asuna qui prend le rôle d’attaquante offensive de première ligne, elle, la seule Genin du groupe, la kunoichi de bas étage. Elle avait décidée de prendre ce rôle seule, mais bref, ce n’est qu’un détail parmi tant d’autre, vous voyez ? Prêtant une oreille discrète à la conversation qui se donnait entre le chef d’équipe et le brun, la jouvencelle aux prunelles mordorées observait la carte qu’avait distribuée le conseiller plus tôt au trio. Analysant au centimètre près le planisphère, elle ne perçut que trois éléments importants inscrit avec soin : des cercles rouge dessinés à trois points différents. L’une au sommet d’une haute montagne si ce n’est pas la plus haute de la région, une autre aux côtés d’une rivière et le dernier sur des falaises. Dans la légende, on y lisait que l’on soupçonne que le repère de ces fameuses ombres est à l’une de ses trois positions.

Continuant d’ouvrir la marche, Asuna jouait de sa main gauche avec la petite perle de cristal céruléen attachée à son cou, écoutant distraitement le blond et le Seki régler leur différend alors que cette mission n’a débuté que depuis quelques minutes seulement. Une explication de la part du dénommé Akeno qui ressemble tout au point à un discours pour répondre à l’idiotie de son compère Chûnin. Il expliqua que sur l’ordre de mission donné plus tôt, il y était inscrit sur le papier que le dirigeant du tiercé sera en effet le senseur de l’unité de traque. Un choix judicieux, effectivement. Quoique, le problème du moment n’est pas là. Sachant que le membre du clan des illuminés est un senseur et que l’ange à la crinière châtaigne a dévoilée ouvertement d’être une experte en combat rapproché, l’énergumène qui a contesté plus tôt n’a, de son côté, rien décliné sur ses capacités. Enfin, ce n’est qu’un détail. Son patronyme suffit de penser que son don inné est suffisant pour protéger le groupe en cas d’attaque, donc il aura la tâche de tous les protéger en cas d’offensive. Il jouera donc le rôle défensif du groupe alors que notre héroïne sera d’attaque. Ce qui est marrant, c’est de voir deux hommes, supérieur hiérarchiquement, se cacher derrière une Genin qui est en plus, une fille. La gente masculine n’a donc aucun sens de la galanterie, même en mission.

Après avoir assigné les rôles, Akeno proposa de se diriger vers les falaises après un court résonnement, vite appuyé par le Seki qui se ravisait de son attitude. Ce qui est encore marrant, c’est lorsque le blond expliquait quand pourra-t-il lancer ses techniques de défense lorsque, précisons-le, la Yuuki sera en avant et que le leader sera à ces côtés. La jeune femme aux traits angéliques pesta intérieurement sans toutefois dire quoi que ce soit. Et comment fera-t-il pour la protéger si un malheur lui arrive sur la ligne de front, le bougre ? Il a beau déployer autant de barrières de chakra comme il veut, elle doute qu’il puisse en faire apparaître une, droit devant elle à moins d’être à ses côtés. Un point auquel n’a certainement pas pensé son supérieur hiérarchique, à moins qu’il soit lâche au point d’utiliser plus faible que lui-même comme leurre ou appât. Si cela tourne mal pour elle, elle n’hésitera pas à utiliser les Ombres Jumelles, comme ils se nomment, pour se venger. Flash acquiesça silencieusement, d’un simple signe de tête anodin, synonyme de réponse positive. En effet, pourquoi se réfugier au sommet d’une montagne ou à côté d’une ressource que tout le monde exploite ? Les falaises est un endroit peu fréquenté et personne n’ose s’y approcher par peur de s’y blesser. Allez, pour les falaises !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1508

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Sam 11 Mai 2013 - 16:22


- Il bouge vachement se poisson !

- En même temps nous sommes dans sa maison, il ne va pas se laisser tuer et va essayer de fuir, comme la plupart des vermines de ce monde.

Les Ombres préparent tranquillement leur repas au bord de la rivière pendant que vous vous dirigez vers la falaise. L'équipe commence un peu plus à se souder et les liens aussi. Peut-être n'était-ce qu'une impression que l'équipe allait exploser ? Les caractères sont tous très différents, nous verrons bien s'ils supporteront le reste du voyage.

Les Ombres ayant terminé leur repas, ils repartent vers leur repère juste à côté habilement dissimulé sous une trappe qui est elle même sous un arbre. Et oui, quoi de mieux qu'une cachette en plein milieu de l'endroit le plus fréquenté des montagnes qu'ici ? Personne ne pourrait se douter qu'un tel Q.G. pouvait se trouver à cet endroit.

Une fois à l'intérieur de celui-ci ils commencèrent à ranger pour partir vers les falaises, c'était la seule sortie disponible et sécurisée pour eux.

---------

Votre choix s'est donc porté vers les falaises, vous ratez l'occasion de trouver le Q.G. (à moins que vous trouviez à notre moyen d'y accéder) et ratez bon nombre d'indices dont plusieurs parchemins relatant des faits étranges.

Néanmoins la rencontre entre vous et les Ombres est encore possible, à vous de choisir un moyen pour !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Dim 12 Mai 2013 - 21:51

Akeno avait proposé un plan assez rapidement, il était également ravit de voir que Zennosuke c’était déjà bien calmé, le chunin à la chevelure noire c’était assez vite emporté, ce qui avait pas mal troublé le chef de mission, à présent tout rentrait dans l’ordre ce qui était plutôt une bonne chose. Il avait fallut improviser quelque chose, faire un choix. Le Dentô avait respecté une certaine logique quand aux choix de l’emplacement. Il avait essayé de composer son équipe du mieux qu’il pouvait avec le Seki et la Yuuki. Est-ce qu’ils respecteraient les choix du blondinet, il l’espérait de tout cœur d’autant qu’il avait foi en son plan néanmoins il n’oubliait pas que sa tache principale était de ramener son équipe entière au village avec des réponses. Une cohésion semblait s’installer dans cette équipe ce qui était plutôt, ils étaient bien regroupés et avaient rapidement pris la direction vers les falaises l’endroit le plus logique pour le Dentô.

Les trois shinobis s’étaient mit en route vers les falaises mais une fois là bas ils ne trouvèrent absolument rien, le blondinet étaient plutôt déçu faut bien l’avouer surtout que là du coup il allait passer pour un gros naze. Cela l’énervait de s’être ainsi trompé car il s’agissait d’une mission déterminante pour le village se planté de cette manière… Si ça continuait comme on pouvait être certain que Zennosuke serait chef d’équipe pour le prochain coup, mais il avait plus d’un tour dans son sac et il fallait trouver absolument ses putains d’ombres jumelles. Il était plutôt énervé mais la meilleure chose à faire était de réussir à trouver ces hommes. Pour cela il décida d’utiliser sa technique de repérage tout autour de lui. Il pouvait à présent ressentir la terre ainsi que chaque mouvement présent autour de lui, il y avait encore une bonne distance mais il sentait deux personnes arrivés cela tombait donc parfaitement bien. Il pouvait au moins déterminer qu’il venait de la rivière.

-Bon on s’est planté, leur cachette n’est pas ici néanmoins ils arrivent dans notre direction mais lentement très lentement.

La pénombre commençait à se faire sentir sur l’ensemble de la zone. La vue des deux ombres allaient fortement diminuer, les Kumojins avaient enfin de compte la meilleure méthode pour surprendre leurs adversaires. Il suffisait de réussir à pouvoir les surprendre et agir de garçon méthodique, il ferait diversion pour pouvoir attaquer les deux ombres.

-Préparez vous à poser des pièges. Et ensuite a mon signal vous vous mettez chacun sur un flanc, je les surprendrais à leur arrivé avec une technique d’aveuglement. Ensuite on leur saute dessus, les pièges seront un atout supplémentaire pour être sur de réussir.

Sur ce Akeno commença à préparer le premier piège en créant un trou à l’aide d’une technique Doton, il allait transformer en boue le fond du trou pour les enfoncer et ne piéger enfin ses assassins, il faudrait faire attention à ses coéquipiers, si il arrivait quelque chose à l’un d’entre eux il se sentirait responsable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Sam 18 Mai 2013 - 2:24

Zennosuke suivit le duo de Kumojin. Sur ses gardes, il était prêt à faire face à toute menace provenant de son côté. Son rôle de "protecteur" ou de "bouclier", c'est pareil, il comptait le jouer à fond même s'il n'avait pas quantité de techniques défensives. C'était un Seki après tout même si dans l'esprit des kumojins, un Seki est forcément orienté défense. Pour Zennosuke, les choses n'étaient pas si évidentes. Lui, était bien plus attiré par l'action. Il préférait de loin faire subir de terribles attaques à ses détracteurs que de se laisser aller à des postures défensives. Néanmoins, il avait accepté ce rôle dans l'intérêt du groupe tout en se disant qu'à la première ouverture, il renverserait les rôles en se montrant activement dans ce qu'il croyait être son domaine de prédilection : l'offensive. Mais rien ne se passa tout le temps que le trio marcha en direction des falaises. Une fois arrivés sur place, les trois kumojins cherchèrent en vain le moindre indice qui pouvait laisser penser qu'il y avait une trace des deux personnes qu'ils recherchaient, mais rien. C'était peine perdue. Au bout de plusieurs minutes de recherches, il durent se rendre à l'évidence : il n'y avait rien et personne dans les environs.

Akenon affichait une tête de vaincu, comme abattu pendant un moment, par ces vaines recherches. Il semblait passablement énervé par tous ces efforts déployés et au bout d'un moment, il déclencha une technique qui lui permit de repérer les deux individus recherchés dans les alentours. Après un court instant. Il révéla une information qui mit du baume au cœur du Seki : les deux hommes marchaient en direction du trio, lentement d'après le Dentô. C'était tant mieux ! Le Chuunin du clan Seki commençait à trouver le temps long pour une mission pour laquelle ils étaient censés rapidement croiser le fer avec deux assassins. Lorsque le Dentô esquissa une tactique, le Seki douta de celle-ci sur certains points, mais ne dit rien. Non, son objectif n'était pas une question d'investissement par rapport à la mission, encore moins une question de leadership. Il doutait simplement de l'utilité de la pose de pièges face à des shinobis assassins. Ces derniers avaient une chance non négligeable de se rendre compte du subterfuge à moins que le Dentô ne réussisse à les aveugler, tel qu'il le prévoyait, très vite.

" Avec ta permission Akeno, je me place d'ores et déjà sur le flanc droit. Je n'ai pas beaucoup d'imagination pour poser des pièges, et je ne pense pas que je serai bien utile... J'espère pouvoir réserver mon chakra pour attaquer directement nos adversaires. J'espère aussi que ton aveuglement n'impactera pas trop sur ma vision. " Dit le Chuunin en s'adressant au Dentô. Son ton était calme, et rien ne laissait à penser qu'il se révoltait contre l'autorité du Akeno. Il fallait espérer que ce dernier comprenne les choses comme tel.

" Tout à l'heure, tu demandais quelles étaient les capacités des uns et des autres. Ma spécialité, au delà de mon pouvoir héréditaire, est le Futton. Mais j'ai quelques bases en Genjutsu. Peut être pourrais-je en faire bonne utilisation durant le combat que nous livrerons contre les assassins... "

Tout de suite après, le jeune homme s'était dirigé derrière un arbre au tronc massif. Le dos collé sur l'arbre, le jeune homme faisait dos à la direction à laquelle était attendue le duo d'assassin. Il espérait de cette position ne pas être dérangée par le flash qu'allait invariablement lancer le Dentô sur leurs ennemis communs. . Le Seki n'était pas loin du Dentô et il savait qu'il lui faudrait très peu de temps pour pouvoir venir prêter main forte à son coéquipier. Il réglait d'une pierre deux coups : le camouflage du groupe et une possibilité d'attaque surprise. L'autre, la snob, elle, était sur le flanc gauche. Zennosuke ne lui avait pas adressé la parole, considérant au regard de son comportement, qu'il s'agissait une personne trop imbue de sa personne. Si elle refusait de s'exécuter conformément aux ordres du Dentô, ce serait dommage pour elle, le trio et plus généralement mission...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Sam 1 Juin 2013 - 1:28

La lune scintillait toujours en un éclat lumineux, l’astre en question étant la source principale de lumière pour le trio des nuages. D’ailleurs, c’était dans la direction de la déesse Luna que le Dentô conduisait ses deux subordonnés. Le tiercé sautillait d’arbres en arbres, escaladant l’une des innombrables montagnes du pays de la foudre. Le blondinet avait choisi de jeter un œil aux falaises au lieu de se diriger en direction d’une rivière ou bien à la cime du plus haut mont de la région entourant la métropole de Kaminari no Kuni. Sans aucun indice offert mis à part la localisation de trois lieux suspects, le prénommé Akeno avait, en effet, une chance sur trois de tomber sur la bonne piste. Par la même occasion, discutons de cette même carte, offerte par le vieil homme dans la salle du conseil juste avant le départ du groupe. Quelle idée de laisser des Shinobis dans une telle ignorance et de donner un bout de papier avec très peu d’informations. Encore, mettre en place deux équipes supplémentaires pour investiguer les trois lieux encerclés sur la mappemonde n’était-il donc pas possible ? Kumo est un village militarisé avec des centaines de ninjas sous son aile. Trouvez six personnes supplémentaires ne doit pas être si difficile.

Ils arrivèrent donc sur place. L’endroit était sombre et lugubre et l’absence d’une importante végétation démontrait bien l’impossibilité d’une cachette digne de ce nom ici. La Yuuki s’approcha doucement de l’extrémité de la falaise pour y jeter un œil, mais nada. Tout ce qu’elle pouvait voir était un immense vide d’obscurité de quelques centaines de mètres d’hauteur avant de supposer que sous ce tréfonds de ténèbres n’était que la base de la montagne. À moins de savoir voler ou d’attraper par chance la paroi de la falaise, impossible de survivre une telle chute. Reculant de quelques pas, de peur qu’une violente bourrasque lui joue un mauvais tour, elle alla rejoindre son équipe pour signaler que rien n’était signaler de son côté et ça, le senseur devait très bien le savoir par le biais de son sixième sens. Arborant une mine défaitiste, le chef de l’unité maudissait son incompétence et toutes les conneries du genre. En même temps, ce coup était à anticiper dans pareille situation. Malgré cet échec, le manipulateur de la lumière ne perdit pas la main et fit un signe incantatoire pour balayer la région d’une technique de sensorialité. Et ce fut à ce moment qu’il parla de nouveau.

Outre le fait qu’il souligne qu’il s’est planté – je précise car c’est lui-même qui a décidé de se diriger vers l’endroit où le trio souille ses chaussures en ce moment – le duo se surnommant les Ombres Jumelles semble se diriger néanmoins dans leur direction. Le blondinet poursuivit sa tirade après une brève analyse du terrain en ordonnant à ses sbires de poser des pièges sur la route. Alors que le Seki se proposa pour prendre le flanc droit tout en spécifiant qu’il n’était pas assez créatif pour poser un quelconque piège, Asuna haussa un sourcil. Avant de partir de son côté pour préparer une mauvaise surprise, elle passa tout de moins un commentaire à son supérieur hiérarchique sur un murmure.

  • Nous sommes certains que ce sont eux… ? Ce serait dommage d'embusquer des innocents…


Rares sont les primates se baladant dans un tel recoin de la région, encore plus douteux s’ils se baladent au nombre de deux et s’ils dégagent du chakra. Cependant, ce serait complètement stupide pour les trois Kumojins de se tromper de cible. M’enfin, elle ne rabattit pas les tympans du Dentô avec ces détails. Dans le pire des cas, ce sera lui qui mangera les conséquences, quoi qu’elle déteste ce mode de pensée qui venait d’éclore dans son esprit. Avant de se fondre dans la végétation sur la gauche, la manieuse de la rapière passa un unique fil dans la pénombre d’un tronc juste avant le trou que préparait Akeno. Elle posa ensuite une série de projectiles dissimulés dans des branches. L’objectif principal de la Yuuki était d’obliger les assassins de sauter dans le piège principal une fois la corde arrachée. Ce serait bien s’ils se prennent les kunais, mais ce ne sont pas des amateurs non plus. Derrière quelques arbres, épée en main, elle attendait le moment propice pour se jeter dans la mêlée et affronter les deux meurtriers.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1508

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Ven 7 Juin 2013 - 18:22


Les Ombres se rapprochent de votre emplacement, un des deux protagonistes est en faite une fille aux longs cheveux blonds, mais aussi une excellente ninja sensorielle qui a largement pu remarquer votre présence grâce à une technique de rang A. De se fait les deux utilisent une simple technique rang B pour s'envoler et se retrouvent au dessous de vous.

Les deux ombres lancent deux dragons élémentaires non téléguidés, un de suiton, un de raîton, sur la même cible : Zennosuke.

Vous devez les capturer vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Mer 12 Juin 2013 - 16:08

Akeno était content de voir que l'équipe fonctionnait bien, Zennosuke se montrait calme et compréhensif, il aidait même le chunin en lui disant qu'il avait une plus grande maitrise du Ninjutsu et du Genjutsu. Le Dentô repensa donc sa manière de faire, son compagnon chunin avait sans doute les capacités pour attaquer offensivement et il était peut être moins bon défensivement que le blondinet l'avait supposé. Il pouvait cependant facilement occuper l'une des deux ombres avec l'aide d'un genjutsu ce qui pourrait s'avérer plutôt pratique dans un combat comme celui-ci, l'idéal était sans doute d'isolé les deux ombres l'une de l'autre, elle devait avoir l'habitude de combattre en coopération. C'était le désavantage de cette équipe constitué d'éléments qui ne se connaissaient que très peu mais il avait foi en eux car ils avaient pour le moment montrer de la détermination. Asuna quand à elle s'efforça de créer des pièges en mettant des parchemins sous des feuilles ce qui était une bonne idée, il ne restait plus qu'a croiser les doigts pour que tout se passe bien. 

Un détail attira soudainement l'attention du chef de cette équipe, il pouvait ressentir la présence des deux ombres grâce au sol hors ils avaient tous les deux décollés. Changer si brusquement de mode opératoire si près du piège ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose pour Akeno, une chose qui le faisait vraiment chier. 

-On est repéré préparé vous a l'affrontement. 

Cet avertissement avait peut être suffit pour éviter le pire car deux attaques combinés foncèrent vers le Seki confirmant ce que craignait le chunin. L'un des deux jumeaux voir même les deux était de type senseur, par contre là où ils avaient été un peu stupide c'est qu'ils s'étaient envolés au dessus d'eux. Une position qui était fortement à découvert et pouvait permettre à l'équipe d'attaqué efficacement, c'était là aussi une chance qu'il s'en prenne à Zennosuke. La maîtrise du ninjutsu de ce dernier devait pouvoir au moins lui permettre d'éviter l'une des deux attaques, Akeno se serait sans doute fait plus de mouron si cela avait été la blondinette qui aurait été visé. A contrario, il faisait parfaitement confiance à leur genin pour pouvoir foutre une bonne raclée aux dragons jumeaux car cette fille avait l'air d'avoir un sacré caractère. Si un jour, Akeno tentait de lui voler l'une de ses culottes il avait intérêt à bien s'y prendre si il voulait pas visiter l’hôpital de Kumo.

Il lui fallait agir, il commença par envoyer une boule de lumière vers les deux jumeaux une fois celle-ci arriver à son but elle éclaterait pour aveugler leurs adversaires. Quasiment de manière simultané, il créa un pic de roche vers l'une des deux attaques afin de protéger son compagnon Kumojin parce qu'il n'était pas question que quelqu'un soit blessé sous son commandement. Il créa un second pic de terre entre Asuna et les dragons jumeaux, normalement cette attaque servait a transpercer des cibles de manière plutôt discrète mais là il pouvait s'en servir pour défendre Zenosuke et servir de tremplin pour la genin. Si tout se passait bien la cogneuse pourrait s'avérer décisif pour la réussite de la mission, il espérait simplement qu'en l'envoya au corps à corps, il ne lui fasse pas prendre trop de risque tout de même. Pour clôturer le coup, il envoya dix boules de lumière en direction des ombres jumelles, ce qui lui avait au final fait utiliser pas mal de chakra mais cela justifiait par une envie pressante d'en finir.

Le reste de l'équipe allait devoir assurer écgalement Zenno en se protégeant et attaquant ou distrayant l'une des deux ombres et Asuna en dégommant l'autre, ensuite on pourrait les torturer pour savoir où se trouve leur repère. Et pour sur ça, ils allaient douiller Akeno demanderait à Zenno d'être imaginatif dans ses Genjutsu.

Spoiler:
 


Dernière édition par Dentô Akeno le Dim 23 Juin 2013 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Dim 16 Juin 2013 - 2:13

Patiemment, le Chuunin attendit que ses coéquipiers terminent la pose de leur pièges. Finalement la petite snob avait finit par coopérer. Tant mieux pour elle et pour le groupe. Il n'y aurait probablement aucun boulet à trainer durant cette mission pour peu que tous tirent dans le même sens. Repensant un court instant à la manière avec laquelle il s'était braqué lorsque le Dentô avait affirmé être le chef de mission, le Chuunin rougit légèrement. Il avait failli servir lui même de boulet tiens... Le Seki trouvait inutile la dépense d'énergie liée à cette tactique proposée par le Dentô. En réalité, il estimait qu'un bon shinobi n'allait pas se faire avoir par de simples pièges. Les choses basiques ne fonctionnent pas contre eux, enfin, pas souvent. Il faudrait du feeling, penser rapidement et de manière juste lorsque le combat aura lieu. Là était la clé de leur réussite, en plus de la nécessité pour le trio à combattre les uns pour les autres. En repensant à ce détail, des images d'une mission qu'il avait mené avec un Seki égoïste comme pas deux lui revint en tête. Sa team était passé tout près de l'échec lors de cette mission. Lui et son coéquipier Seki n'avaient du leur succès qu'à la chance et au sens du sacrifice de Seki Zennosuke.

Les bras croisés sur sa poitrine, le dos collé contre un large tronc d'arbre, le Seki écoutait et observait ses coéquipiers tout en restant un minimum aux aguets. En fait, il comptait essentiellement sur les capacités sensorielles du chef d'équipe pour l'alerter en cas de rapprochement de leur proie. Seulement ce dernier, peut être pris de court pour on ne sait quelle raison, ne fut pas apte à livrer l'information cruciale à temps. A peine avait-il averti Asuna et le Seki qu'ils avaient été repérés, que Zennosuke fut la cible d'une double attaque ! Deux dragons élémentaires de suiton et de raiton filaient droit sur lui ! Les ombres jumelles bien visible dans le ciel, s'étaient lancées dans la bataille en jouant carte sur table. Ils étaient à découvert dès le premier round, quand bien même ils se trouvaient suspendus dans les airs. Cependant le Seki se demande pourquoi il était la cible de cette double attaque. Pourquoi lui hein ? C'était la question que le kumojin s'était posé tout juste au moment où le Dentô créa un pic de roche  pour le protéger. Gentil de la part du Dentô ! Très attentionné ! De deux choses l'une, lorsque dans une bataille tous les efforts étaient lancés dans un seul côté, c'était bien souvent parce c'était la faille qui était recherchée. On prenait donc Zennosuke pour un naze ? Très bien ! De quoi le motiver pour recadrer les choses.

Le Seki n'allait pas être en reste sur une attaque qui le visait lui. Étendant ses deux mains en avant, Zennosuke créa un dôme de chakra pour contrer le dernier dragon qui avait foncé sur lui. Les ombres jumelles se trouvaient dans les airs par il ne savait quel stratagème. Il fallait les faire descendre, et contre-attaquer efficacement. Fort heureusement pour lui, le Dentô avait enchainé avec des attaques aveuglantes tandis que Zennosuke était "protégé" par le dôme de chakra. La vive lumière qui éclaira la nuit avait forcément aveuglé le duo qui portait le surnom d'ombres. Tant mieux ! La contre-attaque allait pouvoir se dérouler sans encombres.

Un saut sur sa gauche pour éviter de rester dans l'axe de l'attaque précédente et le Chuunin jeta un coup d’œil en direction de la Genin comme pour lui dire qu'elle pouvait profiter de l'ouverture. Lui s'affairait à monter un piège. Une idée qui lui était venue d'un coup. Ses mains composaient des mudras depuis qu'il avait fait apparaître le dôme de chakra et rapidement, il se créa un bunshin. Pour soutenir ce dernier, il exécuta une troisième technique, une illusion qui allait lui permettre de faire croire en la présence d'une cinquantaine de bunshins. De quoi semer le trouble dans l'esprit des ombres pour peu qu'elles s'extripe de l'attaque du Dentô et de Asuna. Profitant d'une nouvelle attaque du Dentô, combinée à celle de Asuna, le Chuunin ne fit qu'un avec la terre. Il s'y fondit jusqu'à disparaitre. Il allait attendre là son heure, si l'une des ombres faisait l'erreur de fouler le sol, il s'en chargerait... Son bunshin suivrait les opérations en live en attendant le moindre regard d'une des ombres pour la piéger dans une illusion ou tout simplement l'attaquer mortellement. Au choix...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Dim 23 Juin 2013 - 4:25

La cohésion du groupe semble s’être rétabli sur le bon chemin, le trio commandé par Dentô Akeno avait préparé un plan pour embusquer leurs cibles, responsables depuis peu de quelques décès au sein des frontières du pays de la foudre. Le support du groupe restant en retrait, bras croisé sur sa poitrine et dos adossé sur un tronc, bien à l’aise, prétextant n’ayant pas la créativité nécessaire pour mettre au point un quelconque piège. C’est donc le manipulateur de la lumière et la tête forte de l’unité qui s’attelèrent à la tâche avant de prendre position, Asuna sur le flanc gauche comme ordonné par le blondinet plus tôt. Ce qui est dangereux avec une embuscade comme celle-ci, c’est qu’à tout moment, les surnommés « Ombres Jumelles » pouvaient à tout moment changer de direction et passer carrément à côté de la besogne du groupe. Si cela devait arriver et que les proies survenaient à s’échapper entre les griffes des Kumojinsm à voir l’attitude du leader, ce pauvre homme tomberait certainement dans un état neurasthénique et rentrerait au village en un piteux état, remettre son médiocre rapport aux autorités. Bref, trêve de bavardage inutile. Rapière dégainée, fermement empoignée dans le creux de sa main droite, la Yuuki attendait le moment opportun pour se lancer dans le feu de l’action si nécessité il y a.

Dans le ciel, un début de crépuscule était observable. Les rayons qui précèdent le lever de l’astre solaire étaient parfaitement visibles en cette nuit noire. Asuna entrevit deux silhouettes parmi la nuée de grands végétaux face à elle. D’ailleurs, ces arbres lui cachaient la grande majorité de sa vue, cela était à la fois bénéfique et un désavantage. Alors qu’elle perdit de vue les deux meurtriers qu’elle ne réussit pas à identifier, la voix du chef retentit dans ses tympans. Pas la peine de parfaitement assimiler ses paroles pour comprendre ce qu’il venait de déclarer, une lueur foudroyante dans l’obscurité s’embrasa soudainement, laissant apparaître deux formes animales fonçant tête baissée sur le manieur d’énergie. Au vue de la direction d’où la double attaque survenait, Flash en déduit que les assassins avaient empruntés la voie des cieux pour lancer leur assaut. L’un d’eux, si ce n’est pas les deux, possèdent des capacités sensorielles, tout comme l’illuminé. Encore quelque chose pour chauffer les esprits. Malgré que cela soit sa toute première véritable bataille en situation de vie ou de mort, Asuna était parfaitement calme, voire même confiante. Attitude naturelle ou résultat d’une sur confiance et arrogance, nul ne serait le dire.

Tout de même soucieuse de l’avenir du brun orgueilleux, l’escrimeuse se mordit la lèvre inférieure en assistant au tragique destin qu’allait embraser le Seki s’il ne se magnait pas le fessier d’ici les prochaines secondes. Heureusement, assez vif sur le temps de réaction, le dénommé Zennosuke matérialisa un dôme de chakra pour se protéger de la première salve alors que l’autre garçon souleva un piler de terre pour contrer le dragon aqueux. Poursuivant sur sa lancée, l’orgueilleux lança une technique de clonage supra. Quelques dizaines de Zennosuke étaient présent sur le terrain. Or, cela s’avéra-t-il suffisant ? Il est clair que le Chûnin ne peut créer autant de clones sans vider complètement sa réserve de chakra, alors il peut s’agir très certainement d’une illusion optique. Mettant un terme net à sa réflexion, un tremplin de terre s’éleva vers les cieux en même temps qu’une salve de lumière transperça le sombre voile de la voûte céleste, obligeant la jouvencelle aux prunelles noisetier de plisser les paupières avant de se décider sur la démarche à emprunter.

Ce pilier de rocs n’était pas apparu par magie : l’utilisateur du Dôton souhaitait soit profiter du moment d’aveuglement de leurs opposants pour les prendre au dépourvu au corps à corps, soit envoyer sa subordonnée en Enfer. Au choix. Alors que la trentaine de projectiles lumières fusèrent vers les deux ombres, Asuna sortit de sa cachette et fit appel à ses talents dans la maîtrise du son pour doubler sa vitesse initiale. Attaque surprise ajoutée par vélocité augmentée, elle espérait sincèrement prendre de revers l’assassin. Montant à une vitesse folle le tremplin, elle arriva sur le côté du premier individu qui se présenta à elle ; soit la fille du duo. Pointa sa lame, elle allait user d’une technique supplémentaire pour tenter de la blesser grièvement, sans toutefois la tuer. Cependant, est-ce que cette stratégie fonctionnera ? Avec un senseur dans le camp adverse, est-ce que cette offensive dissimulée suivant de près une technique de haut rang suffira pour mettre à terme les plans des jumeaux ? soit elle jouait l'héroïne, soit elle se jetait carrément dans la gueule du loup.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1508

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Mar 25 Juin 2013 - 18:28


Zennosuke se protège donc des deux dragons grâce à ses coéquipiers. Vous lancez par la suite une attaque sur les Ombres. Le projectile aveuglant fait très bien son effet et empêche à la fillr et au garçon d'esquiver les attaques. La fille prend la rang B d'Asuna de pleins fouet et tombe au sol, se relève et est toujours prête à combattre même si ça santé est grièvement endommagée. Le garçon tombe au sol suite aux 10 projectiles


La fille lance alors une tornade de flammes rang A qui touche toute la zone. Son partenaire est immunisé de cette technique grâce à on sceau qui entoure tout son corps. Ressemblant à ceci :



Ce même sceau se déplace sur le sol, et recouvre toute la zone de combat.

La fille commence à crier à son partenaire.

" Il faut se bouger Yuko, Machi va pas être contente si on rentre en retard et surtout si on rentre pas du tout !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Jeu 27 Juin 2013 - 21:40



On pouvait dire que la tactique employer par les Kumojins s'avéra payante, le Dentô en était assez fière d'ailleurs, Zennosuke avait sût être protégé des attaques de leurs adversaires tandis que la lumière aveuglante avait fait son petit effet pour permettre à leurs différentes attaques de passé, il fût ravit de voir ses projectiles mettre à terre la gars cela montrait l'efficacité de ce combo. Le Seki profita de la défense du chef d'équipe pour pouvoir se réfugier sous terre non s'en avoir au préalable lancé un genjutsu pour distraire ses adversaires. Le blondinet s'interrogeait sur l'utilité d'un genjutsu visuel sur des adversaires aveuglés mais bon passons, au mois le rambo n'était pas blessé, c'était déjà un très bon point pour l'équipe.

La genin quand à elle semblait avoir parfaitement compris ce que voulait Akeno puisqu'elle s'élançait sur le pic de terre pour pouvoir attaquer à l'aide d'un taijutsu son adversaire. Elle choisit d'attaquer la fille si bein que leurs deux ennemis étaient à terre, l'équipe avait plutôt bien travaillé et semblait prendre l'ascendant sur leurs adversaires. Une très bonne chose et une très bonne réactivité de son équipe. Zennosuke avait sût se protéger efficacement et pouvait surgir à n'importe quel moment depuis le sol. Asuna quand a elle avait sut parfaitement lire la tactique adopter par le Dentô ce qui était plutôt positif, il ne manquerais pas de faire l'éloge de la genin si tout continuait à aussi bien fonctionner.

Tout semblait bien partit quand soudain la fille en se relevant lança une tornade de flammes tout autour d'elle. Un truc plutôt chiant quoi, il remarqua également que le gars avait un sceau qui brillait sur son corps, cela semblait faire office de protection bien sûr il vit ça deux secondes avant d'utiliser sa propre défense pour se protéger de l'attaque. Il invoqua un bouclier permettant de le protéger entièrement un peu comme si il s'agissait d'un mur sauf qu'il le tenait a la main. Cela lui permit d'éviter le déluge de flammes. Le chunin pensa à son équipe, Zennosuke étant sous terre, il n'allait pas avoir à se protéger et il allait pouvoir attaquer efficacement les deux ombres jumelles depuis le sol d'ailleurs celle-ci semblait fortement diminué et voulait leur faussé compagnie. La fille expliqua qu'ils devaient aller voir Machi, parfait ça ils avaient donc un supérieur ou pas. En effet le Dentô trouvait ça assez bizarre que cette nana se mette à gueuler pour expliquer ça, peut être qu'elles cherchaient à les envoyer sur une fausse piste mais étant donné que c'étaient juste deux tueurs, ils devaient être aussi un peu cons du cerveau. Le ninja de la foudre espérait simplement que leur experte en taijutsu s'en était sortit sans prendre trop de dégâts d'autant qu'on avait pas de médecin parmi les Kumojins.

Akeno devait agir assez rapidement pour les empêcher de fuir, la priorité était la fille étant donné qu'elle avait la spé sensorialité, le gars on pouvait toujours le traquer sans qu'il s'en rend compte. Donc à présent sa mission principal était de les empêcher de fuir, pour cela il avait deux techniques ce qui était plutôt pratique, le chunin se concentra donc dans un premier temps sur le garçon et commença à matérialiser une flaque de boue dans laquelle celui-ci s'enfonça jusqu'au chevilles. Avec ça au moins le gars allait mettre une petite moment à se dépatouiller de la terre. Maintenant fallait s'occuper de la fille, sans doute le moment préféré de sa journée celui où il s'occupe des femmes. Il utilisa une technique d'immobilisation pour recouvrir la fille de boue et totalement l'immobiliser, seul soucis de cette technique, il devait la maintenir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Ven 28 Juin 2013 - 23:58

Qui avait dit que le Seki ou son bunshin avaient usé d'un genjutsu pendant que celles qu'on appelait "ombres jumelles" étaient bombardées de flashs aveuglants ? La seule technique d'illusion utilisée par le membre du  clan de façonneur de chakra étaient la cinquantaine de faux Zennosuke présents sur le champ de combat à côté du bunshin, resté en retrait. Rien d'offensif en somme, rien qui puisse être rendu inopérant à cause des flash aveuglants du Dentô.

S'étant infiltré dans le sol, le véritable Zennosuke, tel un prédateur, attendait patiemment qu'une de ses proie foule le sol. C'est à ce moment précis qu'il entrerait en action probablement aidé de son bunshin, au besoin. Ce dernier assista au magnifique enchainement qui se déroula sous ses yeux. La Genin du groupe, montra ses talents de combattante en se fiant à son instinct et à une vitesse de réflexion que le Seki ne lui soupçonnait pas. Alors que les attaques lumineuses du Dentô, bombardaient les ombres jumelles, la Genin avait profité du roc qui s'était créé à ses pieds pour se propulser sur la femme du duo qu'ils traquaient. L'attaque combinée du Dentô et de la Genin avait porté ses fruits. Aveuglés par les flash, le duo avait chuté au sol. Par chance, l'ombre féminine avait encaissé le coup de sabre de la Genin. Pourtant, à peine avait-elle heurté le sol, qu'elle s'était relevé et sans faire gaffe aux douleurs qu'elle ressentait, à cause du coup de sabre qu'elle venait de recevoir, la jeune ombre jumelle lâcha une gigantesque technique de Katon qui embrasa toute la zone.

Immédiatement le Bunshin de Zennosuke composa des mudras, mais au moment où il allait matérialiser une défense pour contrer la technique de feu l'ombre féminine, il remarqua qu'un membre de l'équipe ne faisait rien pour se protéger. Il s'agissait de la Genin. Celle qui montrait des aptitudes à l'offensive semblait dépourvue de technique défensive apte à la protéger des flammes qui fonçaient sur elle. A moins que... Ce soit tout le contraire et qu'elle possède quelques aptitudes en la matière insoupçonnées. Dans le doute, le bunshin opta pour la protection de la Genin. Ses mudras terminés, un demi dôme de chakra se matérialisa au devant de la Genin la protégeant un minimum de l'attaque de feu. Elle ressentirait probablement une forte chaleur tout autour d'elle, mais rien de plus en principe. Tout le contraire de ce qu'allait endurer le bunshin qui subit une déflagration mettant fin à son "existence". Avant de partir en nuage de fumée, le clône du Seki put remarquer l'espèce de marque qui quittait du corps d'une des ombres jumelles, de l'homme plus précisément, et qui se répandait sur le sol. Qu'est ce que c'était ? Le Seki n'en avait aucune idée dans l'immédiat. Il fallait juste espérer que ce ne soit rien d'impossible à esquiver.

Un tas d'information parvinrent au véritable Zennosuke tout d'un coup. Il savait où étaient les différents protagonistes au dessus de lui, qu'est ce qui se tramait, qui faisait quoi. C'était là le fruit de la suppression de son bunshin, qui, il le savait, ne serait plus apte à le soutenir au besoin tel qu'il le projetait au départ. Tout comme la présence de ses cinquante faux clones au travers desquels les flammes étaient passées comme le sable fin traverse un tamis. Les ombres jumelles savaient à présent que le véritable Zennosuke n'était par autour d'eux, sur la terre. Ils en déduiraient que soit il avait fui, soit il était dans les airs ou sous la terre. Le temps qu'ils estiment qu'elle était la bonne option, le Seki frapperait son coup. Remontant à vive allure vers la position de l'ombres jumelle masculine, Zennosuke  saisit ce dernier par les jambes et usant de sa maîtrise du Doton, l'enfonça dans le sol jusqu'à hauteur de l'avant bras en le saisissant par les chevilles. Seules la partie supérieure de son corps à partir des épaules était visible. Zennosuke avait senti au moment où il s'emparait de sa proie que celle-ci faisait déjà l'objet d'une prise au vu de la boue qu'il y avait autour de ses chevilles. Il n'en fit pas cas, préférant user de sa technique étant certain qu'elle porterait ses fruits. Quant à faire les choses, mieux valait bien les faire et à fond.


Sûr du fait que sa technique avait eu effet, le Seki émergea dans le dos de l'ombre jumelle qui était pris dans la terre jusqu'à hauteur des avants bras. Il remarqua par le même occasion que la jeune femme à côté de lui était elle aussi immobilisée par de la boue. Pour ne pas laisser le temps à qui que ce soit de s'échapper, le Seki planta un kunai dans chacune des épaules de l'ombre jumelle masculine qu'il avait piégé dans le sol. Le bout de fer était bien placé, à un endroit stratégique qui réduisait quasiment à néant les mouvements des avants bras de celui-ci. Ce dernier n'avait presque plus aucune chance de composer des mudras. Ce n'est qu'après avoir effectué cette action qu'il se tourna vers l'ombre féminine. D'un coup d'oeil en sa direction, il tenta de la déstabiliser via un genjutsu qu'il se plaisait à utiliser régulièrement ces derniers temps : la technique de la vision de l'enfer !

" Un cadeau pour toi ma chère ! " fit le Seki en direction de la Genin du groupe.

La Genin pourrait faire parler ses dons naturels pour mettre hors combat l'ombre féminine. Il était nécessaire de profiter de la situation. Paré à toute éventualité, le Seki observait les moindres faits et gestes de l'ombre masculine.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Dim 14 Juil 2013 - 1:33

C’est le cas de le dire, et tout cela dans la grande amabilité d’un jeu de mot : ceci est un touché-coulé ! L’ombre jumelle féminine encaissa sans protection ou autre artifice non seulement les dix coups à haute vélocité de Flash, mais rajoutons à cela quelques projectiles de lumière qu’avait lancé un peu plus tôt le Dentô, qui eut pour effet supplémentaire d’aveugler le duo adverse. Malgré sa capacité innée de ressentir les énergies, la femme n’a su esquiver les offensives. Les assassins, meurtris de blessures multiples, tombèrent lourdement sur le sol, telles des masses. La fille du couple étant la plus blessée, ce fut néanmoins elle qui entama la contre-attaque. À peine que notre héroïne atterrit avec grâce à quelques mètres seulement de ses opposants, toujours en garde, la garce effectua quelques signes incantatoires avant de faire apparaître un véritable vortex de feu, qui engloutit également son propre coéquipier. Surprise par un tel assaut, bien au-dessus de ses compétences, mais également par son utilisation même sur son propre compagnon, la Yuuki resta un instant figer, toisant l’enfer de flamme qui déferlait sur elle.

Tout de même, une idée traversa son vif esprit. Le jutsu employé est immense, sa véritable puissance réside dans la zone touchée par le feu. Il y avait donc une chance de contrer cela. Faisant un bond pour éviter d’être attrapée dans le cyclone de flammes et pour préparer son attaque, elle effectua quelques mudras de sa main gauche, s’apprêtant à combattre le feu avec du feu. Néanmoins, un sauveur vint, lui permettant de garder des forces. Alors qu’elle avait amassée une importante quantité de chakra dans son œsophage, sur le point d’expulser cette même énergie sous formes de flammes, un demi-dôme de chakra apparu devant elle, la protégeant en totalité de l’offensive adverse. Tout ce qu’elle ressentit n’était ni plus ni moins qu’une énorme vague de chaleur. Cette fois-ci, elle devait une fière chandelle à ce brun orgueilleux, dont elle ne savait où il était en conséquence. Asuna perçut tout de moins que derrière elle, la demi centaine de clones illusoires périrent sous les feux de la technique.

Bien que les Ombres Jumelles semblent déjà vouloir quitter la fête, prétextant que « Machi » n’allait guère apprécier leur retard, ces derniers n’eurent malheureusement pas le temps de réagir alors que le blondinet du groupe ainsi que le Seki attaquèrent tour par tour, immobilisant et déstabilisant les cibles. Et gentil comme ils sont, ils décidèrent de laisser la dernière attaque à la jouvencelle aux prunelles noisetier. Mais quelle preuve de galanterie ! Activant sa technique de vélocité, elle fusa sur chacun de ses opposants, leur donnant un dur coup de coude sur leur tête, quoi de mieux que pour endommager leur boîte crânienne, au mieux, les foutre inconscient. En espérant que cela puisse mettre un terme à ce combat.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 1508

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants] Dim 14 Juil 2013 - 13:46


Les Ombres sont vaincues et ont perdues connaissance. Kumo les capture donc et la Mission Impacte est une réussite totale.

Félicitations à vous !

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: [Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants]

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Impacte] Ombres Jumelles [PV Participants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-