N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [ Rang C ] Nudistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Message(#) Sujet: [ Rang C ] Nudistes Dim 6 Nov 2011 - 3:44

Aujourd'hui Shin avait reçu encore une nouvelle mission. De rang C cette fois. La mission était d'aller vérifier ce qui se passait dans les Montagnes de Kaminari no kuni puisque plusieurs intrus auraient été repérés là-bas. L'ordre stipulait aussi que les intrus ne semblaient pas dangereux, c'était donc sûrement pour sa que la mission était en rang C alors que les intrus étaient très proche du village de Kumo no kuni. En tout cas, le jeune chûnin était content d'avoir reçu cet ordre. Après sa mission de rang C avec la vieille il n'avait plus envie de se retrouver à escorter une personne. Cependant, un genin du village se nommant Seki Ryûsai devait l'accompagner dans cette mission. Le possesseur du shôton et le genin avait rendez-vous aux portes du village à midi. Ça serait la première fois que Shin allait rencontrer cet homme et si cela se passait bien, il pourrait même envisager de l'enrôler dans sa team vu qu'il manquait une place et que les deux autres étaient insupportables donc il lui fallait au moins quelqu'un de sérieux sur qui il puisse compter. Et a midi il l’aperçut. Ben au moins il avait déjà un point positif : il était pointilleux. Il avait les cheveux blancs donc pas dur à repérer, ce qui nous faisait un deuxième point positif. Le chûnin le regarda, se toucha les cheveux et pris la parole :



- Seki Ryûsai ? Enchanté, moi c'est Shin. Inutile de perdre du temps en présentations et toutes futilités. Allons-y et faisons de notre mieux.

Des paroles plutôt légères mais ce soir il avait rendez-vous avec une fille plutôt canon donc pas le temps de discuter. Et pis il n'avait pas vraiment envie de connaître un peu plus ce jeune homme, il voulait juste l’évaluer sur sa façon d'analyser la situation et d'agir. Après ces mots, ils partirent en direction des Montagnes de Kaminari no kuni. Le dernier descendant des Gecko passa devant pour montrer le chemin à Ryûsai. Les intrus devait normalement se trouvait dans ces montagnes mais elles étaient grandes et nombreuses, pas facile de les trouver rapidement. Ils auraient bien voulu se diviser en groupe de un pour chercher plus vite mais si les intrus étaient nombreux, il fallait mieux rester à deux. Même si l'ordre disait qu'ils étaient pas dangereux, on était jamais trop sûr. Et a part une attaque de raton laveur qui sortaient de nulle part, il y avait rien d'intéressant dans les montagnes. Ces personnes étaient probablement bien cachés et devait normalement avoir un repaire puisque vivre à la belle étoile en pleine montagne ben c'était pas très malin. Et Shin allait vraiment désespérer à ne voir aucune personne. Et c'est comme par hasard à ce moment-là qu'ils sentit des petits cailloux tombaient sur lui. Le chûnin regarda en l'air et réussit à voir des bouts de cheveux dépassait. Mais il avait vu autre chose, quelque chose qui le laisser perplexe. Le possesseur du shôton se dit qu'il avait dût rêver et que ce n'était pas possible. Il regarda ensuite le descendant des Seki et lui dit :

- Ils sont sûrement en haut de la montagne. Tant qu'on ne sait pas si ils sont dangereux ou pas, on ne fais aucun mouvement qui pourrait les offensés, d'accord ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 221

Message(#) Sujet: Re: [ Rang C ] Nudistes Lun 7 Nov 2011 - 20:02

    Cela faisait à approximativement deux ans que le village caché de la foudre avait été fondé, après les innombrables guerres de clans qui furent opposés. Le village ninja du pays de la foudre s’agrandissait de plus en plus et était devenus l’une des plus grandes puissances du monde. Il était composé principalement de ninja des différents clans qui c’était ralliés devant la menaces mais peu à peu, des habitants civils habitant aux alentours ainsi que des marchands s’y intégraient. La puissance des shinobis de ce village n’était pas à négliger même s’il y avait des bas gradés puisqu’un système de hiérarchie avait été mis en place. L’un de ces bas gradés se nommait Seki Ryûsai, un jeune Genin du clan Seki. Cela faisait depuis la création du village qu’il y habitait. Il avait conscience des pouvoirs qu’il a hérédité de son clan bien avant qu’il n’aille à l’académie mais ce fut ce lieu qui lui avait appris à les contrôler et à les améliorer. Ce jour-là n’était pas n’importe quel jour pour Ryûsai puisque c’était sa toute première mission. Plus tôt dans la journée, il avait reçus une convocation de l’administration du village caché de Kumo Gakure No Satô lui précisant d’apporter ce qu’il lui fallait pour partir en mission. Vus qu’il n’était qu’un Genin, il pensait qu’il ne lui aurait rien fallut de plus qu’un calepin pour noter le nom, prénom et adresse des jolies filles qu’il allait croiser dans la journée.

    Il se rendit donc aux bureaux d’administration du village pour qu’on puisse lui assigner sa mission. Il était approximativement 11h55. Une fois rendu sur place, il monta deux à deux les marches du bureau et arriva devant une personne qui l’attendait. C’était une jeune brune aux yeux verts. Elle lui tendit le parchemin en lui disant :


      « Tenez, voici une mission pour vous. C’est une mission de rang C que vous devez accomplir avec un Chûnin nommé Gecko Shin. »


    La jeune demoiselle lui donna le parchemin et commença à faire demi-tour avant que notre jeune héros de l’interpelle.

      ~ C’est sympa de me donner la mission mais en prime, je ne peux pas avoir ton nom et ton adresse qu’on puisse se revoir ? ~


    Ryûsai avait complétement craqué pour cette fille. Elle était tel un ange tombé du ciel, pansa-t-il. La jeune fille continua son chemin, sans lui adresser un regard, ni même un mot. Le garçon aux cheveux blancs, ayant un fort égo de lui-même, lui dit en se retournant :

      ~ De toute façon, je suis trop bien pour toi, tss.. ~


    Ryûsai ouvrit le parchemin tout en descendant les marches et le lis.


Spoiler:
 

    Cette mission avait l'air forte intéressante, pansa Ryûsai mais ce n'était qu'une simple mission de rang C après, c'était juste parce que c'était sa toute première qu'il allait exécuter. Une fois arrivé en bas, du côté de la rue marchante du village caché de la foudre, un jeune garçon légèrement plus vieux, aux cheveux noires ainsi qu'une sorte de cape de la même couleur le regarda fixement de haut en bas. Ryûsai voulut aller le voir, pour lui demander quel était son problème pour le dévisager ainsi mais il se retint car sa réflexion lui poussait à imaginer que c'était lui le fameux Chûnin dont ils allaient faire équipe. Ses pensées firent confirmer lorsque l'autre garçon s'approcha du Genin et lui dit:

      - Seki Ryûsai ? Enchanté, moi c'est Shin. Inutile de perdre du temps en présentations et toutes futilités. Allons-y et faisons de notre mieux.


    Sans qu'il ne puisse dire un mot, l'interlocuteur fit demi-tour, faisant signe à Ryûsai de le suivre sans que ce dernier ne puisse avoir le temps de dire un mot. Ils traversèrent la rue marchante et partirent en direction des montagnes de Kaminari No Kuni. Sur le chemin, le Seki avait vu de magnifique demoiselle sur le chemin mais il ne put s'arrêter car il était en mission et son village lui faisait ainsi confiance, mais ça ne l'avait pas empêcher de les mater sous les yeux du Chûnin. Après plusieurs temps de marche, ils arrivèrent enfin dans les montagnes. Elles étaient immenses et trouver des truands dans un endroit comme celui-ci était comme chercher une aiguille dans une botte de foins. Quand soudain, quelque petit caillou tombèrent du haut de la montagne où les deux ninjas de Kumo Gakure No Satô se trouvaient. Shin le regarda puis lui dit à voix basse:

      - Ils sont sûrement en haut de la montagne. Tant qu'on ne sait pas si ils sont dangereux ou pas, on ne fais aucun mouvement qui pourrait les offensés, d'accord ?


    Ryûsai qui n'avait pour le moment décroché aucun mot continua à faire cela en lui répondant d'un simple hochement de tête pour lui faire comprendre qu'il allait éviter de faire du bruit. Ils commencèrent peu à peu à grimper la montagne, en évitant de faire le moindre bruit possible. Un seul caillou qui glissait pouvait créer un éboulement qui pourrait leur position à leurs ennemis.


    Ils allaient arriver enfin au sommet lorsqu'ils entendirent des personnes parler. D'un coup, du liquide tomba juste sous les yeux des deux shinobis. Le liquide était jaune et sentait plutôt fort. Ryûsai regarda en l'air pour voir d'où cela venait et vit un petit truc dépasser de la montagne. L'air outragé, notre héros s'écarta sur le côté tout en regardant son allié. Il se releva et dit à Shin d'une voix vraiment très basse, voir même indéchiffrable:

      ~ Putain mais il est dégueulasse ce mec, il nous pisse dessus. Je te promet que si cet homme est l'un des intrus, je lui éclate la gueule. ~


    C'était la première mission pour Ryûsai donc il ne savait quoi faire. Tout en regardant Shin, il lui fit comprendre d'un air interrogatif ce qu'il fallait qu'ils fassent.


Dernière édition par Seki Ryûsai le Ven 11 Nov 2011 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: [ Rang C ] Nudistes Mar 8 Nov 2011 - 19:11

Shin et Ryûsai était arrivés aux montagnes de Kaminari no kuni. C'était leur mission commune qui était de trouver des intrus et à aller vérifier ce que faisaient ceux-ci qui les avaient menés aux montagnes du pays de la foudre. Le chûnin avait reçu plusieurs petits cailloux sur la tête et ils avaient décidés d'aller voir en haut de la montagne si c'était les intrus. Et quand ils allaient tout deux arriver au sommet de la montagne, un liquide jaune les frôla de quelques centimètres seulement. Décidément ce que pensait le dernier descendant des Gecko était peut-être vrai, ils avaient peut-être affaire à des nudistes ! Et oui, des gens se promenant à poil toute la journée se trouvait probablement sur les montagnes à ne faire je en sais quoi. Et pis d'ailleurs pour quelles raisons étaient-ils à poil en pleine montagne ? Tout cela n'était absolument pas cohérent, et c'était pour sa que le possesseur du shôton se demandait si c'était vraiment des nudistes ou si c'était tout bonnement un type qui avait paumé ses affaires qu'il avait vu un peu plus tôt. En tout cas, ce type qui leur avait pissé dessus et qui avait la zézette à l'air n'était pas celui de tout à l'heure. Donc soit par un hasard tragique, ils avaient tout deux perdus leurs affaires. Ou soit c'était des mecs qui osaient se promener tout nu dans ces montagnes qui sont légendaires dans le monde shinobi, et dans ce cas sa allait mal se passer pour eux.

Le jeune genin qui était avec lui commença à perdre légèrement son sang froid en prononçant des paroles pas très rassurantes. Il lui dit que si l'homme qui avait tenté de leur pisser dessus était l'un des intrus, il allait l'éclater. Le possesseur du shôton n'en dis pas un mot, il espérait seulement que cette mission qui partait pour être tranquille et rapide à faire n'allait pas dégénérer pour le malheur de tous. Et une fois arrivés en haut de la montagne, ils trouvèrent dix personnes dont neuf gars quasiment à poil. Il y avait aussi un barbecue juste derrière mais le plus important était ces types. Ils avaient à peine de quoi ne pas montrer leurs kikis et pourtant Shin était sûr que quelqu'un était à poil tout à l'heure donc ces affaires ils venaient sûrement de les mettre pour éviter des problèmes avec les shinobi de Kumogakure no Satô. En tout cas, ceux-ci se rinçait l’œil avec la femme qui faisait partie du groupe de dix. Blonde et seins pas trop mal, rahh si il n'était pas en mission ... D'ailleurs il reprit ses esprits rapidement. Il fallait leur demander gentiment de s'en aller car se battre avec des personnages quasiment tout nu, c'était pas cool du tout. Shin regarda Ryûsai, il comptait prendre les paroles et régler les choses mais les intrus prirent la parole en premier, le devançant de peu.




- Désolé de cette intrusion dans les montagnes mais s'il vous plaît ne nous chassez pas. Nous comptons partir demain matin dès l'aube, laissez-nous une seule nuit, c'est tout ce que l'on vous demande.

Le dernier descendant des Gecko était perplexe. Même si cet homme avait l'air sincère, pouvait-on vraiment lui faire confiance à lui et à ses camarades ? C'était un véritable problème qu'il avait là. Ils ne faisaient pas de mal après tout, ces nudistes étaient juste tout nu dans un endroit que très peu de personnes peuvent voir donc ce n'était pas comme si ils étaient de gros exhibitionnistes. Shin hésita pendant quelques secondes. Et pis si les shinobi du pays de la foudre les laissaient ici, ils pourraient probablement manger avec eux ce barbecue et ces brochettes de viande qui semblaient délicieusement bon rien qu'à l'odeur. Le chûnin ne pris pas ses responsabilités sur ce coup-là, il allait laisser le choix au genin. Mais il allait quand même clarifier quelques petites choses :

- Vous ne faites pas de mal, vous vous cachez de la vue des autres pour éviter l'exhibitionnisme, c'est bien. Mais ici vous vous trouvez sur le pays de la foudre et si votre présence est considérée comme dérangeante ici, il est de notre devoir de vous demandez de quitter le pays le plus tôt possible. Cependant comme vous comptez partir dans seulement une dizaine d'heures ... Bon, voilà ce qu'on va faire. Mon camarade qui se nomme Ryûsai va décider de votre sort. Soit il décide que vous pouvez rester là mais dans ce cas, on reste pour éviter les débordements jusqu'à votre départ. Soit il vous aime pas, et décide que vous quittiez le pays. Alors Ryûsai, que décide-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 221

Message(#) Sujet: Re: [ Rang C ] Nudistes Mar 8 Nov 2011 - 20:43

    Ryûsai et Shin étaient à présent prêt du sommet de la montagne. Un vent important soufflet entre chaque recoin de montagnes. Ils grimpèrent et grimpèrent la montagne jusqu’à arriver enfin sur les lieux voulus. Ryûsai était encore sous le choc de la pluie de pisse qui venait de s’abattre devant eux et était énervé des plus hauts points. A présent, dix personnes se tenaient devant eux. Il y avait neuf hommes et une femme presque nue. Les hommes portaient chacun juste un slip et la femme, tant qu’à elle, juste un string léopard. A la vue de cette splendeur, Ryûsai commença à légèrement saigner du nez et son doigt le démangeait. Il essayait de se retenir mais cela était très dure pour lui car il n’avait qu’une envie, tirer le string et le relâcher pour le faire claquer sur les magnifiques fesses de la jeune fille. Elle était blonde avec une très jolie poitrine. Elle pointait légèrement d’ailleurs, ce qui était normalement vu le vent qui soufflait. Le jeune Genin secoua la tête, reprit ses esprits et se fixa sur la mission qui lui avait été confié. Cependant, quelques secondes après, son esprit fut de nouveau emporté par l’odeur du barbecue qui se tenait derrière le groupe de nudiste. Il regarda ce qu’il y avait dessus : des brochettes et saucisses. Ryûsai eut un petit ricanement à la vue des petites saucisses qu’il y avait sur le barbecue qui semblait être de la même taille que les pénis des hommes. Il se re-secoua la tête et vit que le Chûnin le regardait et qui allait s’apprêter à lui parler. L’action fut coupée par l’un des nudistes qui prit la parole.

      - Désolé de cette intrusion dans les montagnes mais s'il vous plaît ne nous chassez pas. Nous comptons partir demain matin dès l'aube, laissez-nous une seule nuit, c'est tout ce que l'on vous demande.


    Ils comptaient partir demain. Mais qu’est-ce qu’ils avaient à foutre ici aussi ? Et puis, ils ont qu’à partir mais laisser la jeune femme pensa Ryûsai, comme cela, il aurait pu tirer son coup du soir. Il regarda l’homme qui venait de parler et vit que quelque goûtes de pisses tombait de son engin. Il avait tellement peur que les shinobis de Kumo Gakure No Satô ne les expulsent qu’il se pissait dessus. Ryûsai eut encore un léger ricanement qu’il étouffa avec en toussant. Il y eut un bref silence avant que Shin ne reprenne par ces paroles :

      - Vous ne faites pas de mal, vous vous cachez de la vue des autres pour éviter l'exhibitionnisme, c'est bien. Mais ici vous vous trouvez sur le pays de la foudre et si votre présence est considérée comme dérangeante ici, il est de notre devoir de vous demandez de quitter le pays le plus tôt possible. Cependant comme vous comptez partir dans seulement une dizaine d'heures ... Bon, voilà ce qu'on va faire. Mon camarade qui se nomme Ryûsai va décider de votre sort. Soit il décide que vous pouvez rester là mais dans ce cas, on reste pour éviter les débordements jusqu'à votre départ. Soit il vous aime pas, et décide que vous quittiez le pays. Alors Ryûsai, que décide-tu ?


    Vous ne faites pas de mal, vous ne faites pas de mal, pensa Ryûsai, mais en attendant, ils ont été envoyé ici en mission pour les chasser donc c’est qu’ils ont été vu par des personnes qui ne sont plaintes. A ces mots, il eut de nouveau un silence. Les dix nudistes regardèrent fixement le jeune Genin qui prit un air supérieur à eux. Après tout, c’est lui qui avait leur destin entre ses mains. Ce dernier hésita longuement mais ce fut depuis un bout de temps qu’il eut pris sa décision. Il voulait simplement les laisser stresser. L’un des nudistes s’éclaircit la voix avant de dire :

      " Bon alors, tu te décides sale gosse ? Le fait de prendre la décision te fais bander hein ? "


    Ryûsai regarda plus bas, entre ses jambes et vit que son pantalon était bossé. Depuis tout à l’heure, il était en train de mater la jeune blonde presque entièrement nue.

      ~ Effectivement, je bande, vous n’avez pas tort et j’en suis fort content. ~


    Ryûsai n’avait pas du tout honte, il était en train de rigoler comme un fou. Il reprit son sérieux avant de reprendre, tout en se tournant vers Shin.

      ~ Je suis bien tenté de rester les surveiller, comme ça, je pourrais me serrer la fille mais nous sommes ici en mission. Nous représentons l’ordre et la justice de notre village alors nous ne pouvons que respecter l’ordre de la mission. Ils doivent partir. ~


    Ces mots furent un peine finit que la jeune fille mit sa main dans son string. Elle fit plusieurs tours, fricota tous les recoins. Ryûsai était un homme après tout, alors il pensa, comme Shin et les neufs autres nudistes qu’elle était en train de se toucher lorsque brusquement, elle sortit sa main. Ryûsai la regarda attentivement et vit un kunai dans sa main.

    ~ Mais d'où elle sort ça elle ? ~

    Il eut une expression sur le visage de stupéfaction, d’admiration mais également d’étonnement à la fois. La jeune fille se précipita sur le Genin, l’arme en main. Après tout, ce n’était qu’une simple nudiste et avait dû trouver ce kunai dans un coin où il y avait eu un affrontement. Ryûsai n’eut pas de mal à esquiver la jeune demoiselle à moitié nue, la prit par la main et la lança sur les neufs hommes qui la rattrapèrent. Ces derniers prirent tous chacun un sac et en sortirent épées, haches, lances et d’autres armes du genre. Ryûsai se tourna vers Shin en lui disant :

      ~ Je crois qu’on n’a pas le choix, on va devoir les mettre dehors à coups de pieds au cul. Je m’occupe de la fille et vous des hommes, c’est logique puisque je suis plus faible que vous. Et puis, je suis mineur et la fille aussi alors que vous êtes majeurs, alors si vous la touchez, vu les circonstances, on peut dire que c’est de l’attouchement. Et puis, vous m'avez dit de décider héhé. ~


    Sur ces mots, Ryûsai rigola, marchant en direction de la fille qui c’était décalé et lui fit face. Du coin de l’œil, le Genin regarda son supérieur hiérarchique pour regarder quel style de combat il maîtrisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: [ Rang C ] Nudistes Sam 12 Nov 2011 - 15:54

    Le chûnin de Kumo no kuni avait laissé le choix à Ryûsai. Celui-ci pouvait très bien décider de rester, dans ce cas là ils s'amuseraient tous à faire un barbecue ou bien de les chassez, dans ce cas là ils s'amuseraient tous à se mettre sur la gueule. C'est le genin qui avait les commandes et dans les deux cas, Shin était prêt. Mais avant que le descendant du clan Seki ne puisse prendre sa décision l'un des nudistes le provoqua en lui demandant si sa le faisait bander de prendre cette décision. Le ninja de Kumogakure no Satô répondit que oui. Le possesseur du shôton se retourna alors à ce moment vers lui et aperçut effectivement une bosse au niveau du pantalon. 'Tain ce type était encore plus pervers que lui et il bandait vraiment pour un rien. En plus de sa il rigolait le con, non mais à Kumo il n'y avait vraiment aucun type recommandable. Enfin, j'dis sa mais le petit Shin, figurez vous qu'il commençait aussi à avoir la gaule donc c'était pas mieux que l'autre. Saleté de fille à poil, elle ne pouvait pas les laisser faire leur boulot et aller surveiller le barbecue ? Beh non, il fallait qu'elle se pointe avec ses gros nichons pour les déstabiliser. Mais cette tactique donnait du bon puisque les deux ninjas regardaient dans sa direction.

    Après ce petit moment quelque peu étrange, Ryûsai décida enfin de prendre sa décision. Il choisit de chassez les personnes des montagnes, ce qui allait sûrement provoquer un mécontentement des nudistes. Cela se voyait dans ses yeux, le genin avait envie de se battre. Peut-être était-ce à cause du type qui avait essayé de lui pisser dessus un peu auparavant. M'enfin, maintenant qu'il avait dit ça on ne pouvait plus faire marche arrière, c'était le point de non retour. La fille commença tout d'abord à se toucher devant tout le monde, faisant des rêves de tous une réalité. Mais ce rêve bascula en cauchemar quand elle sortit de son string un kunaï. Elle fonça alors sur lui et essaya de l'attaquer. le shinobi réussit à parer et a la renvoyer d'où elle venait sans trop de difficultés. Juste ensuite les autres prirent des armes. Ils avaient donc choisit l'option " Massacre ". Bien, ils allaient prendre cher les fourbes. Mais alors que le chûnin espérait touché le moins de type à poil, son inférieur hiérarchique lui expliqua qu'il allait s'occuper de la fille car il était plus faible. Il pensait aussi que le chûnin était majeur, chose fausse puisqu'il n'avait que seize ans à vrai dire. De plus, il devait sûrement être plus petit en âge que le descendant des Seki. Celui-ci finit d'ailleurs par un " vous m'avez dit de décider " suivie d'un léger rire. Celui-là il se foutait pas de la gueule du monde. Il déclenche la bagarre et ensuite il se tape contre la plus faible du lot. Mais bon, c'est vrai qu'il lui avait laissé le choix, donc il était obligé de se taper tous ces blaireaux en slips.

    Le dernier descendant des Gecko cristallisa son poing. Il n'allait pas avoir besoin de beaucoup de techniques pour ces bouseux mais vu qu'ils étaient nombreux et armés il fallait en éloigner quelques uns. Enfin, c'est ce qu'il pensait. L'un d'eux qui était munie d'une hache fonça sur lui tout seul, sans que les autres ne le suivent. C'était probablement le plus stupide du lot. Shin stoppa le bout de la hache avec son poing en cristal et frappa avec l'autre main le visage de l'abruti. Une fois au sol, il se jeta sur lui et leva son poing fait de cristal. Le possesseur du shôton frappa ensuite violemment le ventre. l'homme poussa un grand cri et s'endormit avec du sang coulant de sa bouche. Il était pas mort mais assommé pour quelques jours au moins. Le chûnin se leva et regarda les autres qui semblaient avoir moins envie de se battre à présent. Cependant aucun d'eux n'avait abandonné l'idée de vouloir le défier. Il fallait donc leur montrer la puissance d'un shinobi du pays de la foudre. Shin fonça vers eux. Un des nudistes essaya de lui jeter un couteau mais il réussit à le parer avec son poing cristallisé. Et à présent ce type n'avait plus d'armes, il était donc fichu. C'était vers lui que le dernier descendant des Gecko se dirigea en premier. Il le frappa avec une droite suivit d'un coup de pied en plein ventre pour le faire voler à une dizaine de mètres. Deux autres essayèrent de le frapper avec des épées mais il leur envoya des tirs suiton en plein tête. Il n’y avait pas de quoi les mètrent K.O mais de quoi les rendre aveugle quelques secondes. Pendant ce temps il se baissa et balaya avec son pied les deux hommes. Prenant ainsi une épée dans sa main gauche. Avec un poing en cristal à la main droite et une épée à la main gauche, ils avaient vraiment de quoi s'en faire. Il frappa avec son pied le torse d'un des deux hommes et sauta en l'air pour retomber violemment dessus. En attendant, l'autre homme eut le temps de se relever et de prendre la fuite, laissant ainsi ses camarades seuls face à lui.

    Le chûnin en avait explosé trois sur neuf et un avait pris la fuite. Il n'en restait donc plus que six. Ces types-là ne voulaient décidément pas comprendre qu'ils ne faisaient pas le poids, ce qui était vraiment chiant puisqu’ils forçait le possesseur du shôton à leur faire du mal. Celui-ci attendit que ceux-ci viennent de leur propre gré. Ce qui arriva puisque quatre d'entre eux foncèrent sur lui dans l'espoir de venger les autres. Il pointa son épée devant le visage de l'un d'entre eux ce qui l'arrêta. Il jeta ensuite l’épée sur le pied d'un autre et frappa avec un coup de pied dans la tête l'homme qui était arrêté. Il esquiva de justesse les épées des deux autres en se baissant. Le shinobi du pays de la foudre avait même perdu quelques cheveux durant l'attaque, c'était vraiment passé près. Il mit ses deux mains au sol et tourna ses pieds qui frappèrent les deux hommes. L'un d'eux se releva rapidement, pas de chance pour lui. Le ninja saute en l'air et leva le pied. Il redescendit brusquement et frappa avec le talon la tête de son adversaire. L'ennemi commença à lever les yeux pour finalement retomber au sol. L'autre se releva à ce moment et essaya de l'embrocher, il faillit réussir. L'épée l'avait entaillé au niveau de la cuisse , déchirant ainsi un bout de pantalon. Le chûnin retomba alors au sol brusquement. A peine il eut le temps de se relever que le nudiste avec l'épée revenait à la charge en essayant de finir le travail cette fois-ci. Le shinobi n'eut d'autre choix que de se baisser une nouvelle fois en évitant ainsi le coup de sabre mais se releva en frappant le menton de l'homme avec son poing cristallisé. Celui-ci n'allait vraiment pas se relever de si tôt.

    Bien, il n'en restait donc plus que deux. Ceux-ci étaient cependant les plus costauds physiquement et les moins débiles puisqu'ils ne s'étaient pas jetés dans la gueule du loup. Mais ce n'était que de simple civil, ca ne pouvait qu'être facile. Le chûnin se dirigea vers eux, esquiva un coup de pied de la part d'un des deux hommes mais il n'eut le temps de réagir à la batte de l'autre homme. Il se la prit en pleine torse, retombant ainsi au sol et se disant que cette fois il allait vraiment leur faire mal. Le possesseur du shôton se releva rapidement, fit un bon juste devant l'homme à qui il avait esquivé le coup de pied et sauta en l'air, les deux pieds en l'air dirigé sur la tête de l'homme. Il le frappa de plein fouet. L'autre nudiste essaya de le frapper avec sa batte pendant ce moment mais il para avec son poing cristallisé. Il retomba au sol et apparut juste derrière lui, le prenant par le torse et le soulevant en arrière, il lui faisait un parfait germen souplex. Bon, il sentait les fesses de l'homme parce qu'il était à poil mais il était tellement énervé qu'il oublia ce détail. Tous les nudistes étaient maintenant hors d'état de nuire, il posa son pied sur le torse de l'homme à la batte et parla à Ryûsai qui se trouvait à une dizaine de mètres :

    - T'es lent. Accélère un peu, j'ai pas toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 221

Message(#) Sujet: Re: [ Rang C ] Nudistes Sam 12 Nov 2011 - 20:27

    Pendant que Shin était en train d’affronter les neuf hommes à poils, le jeune Genin de Kumo Gakure No Satô était en train de s’amuser avec la jeune fille presque nue. Pendant qu’elle l’attaque, Ryûsai se contentait d’esquiver et de la tripoter par-ci, par-là en faisant mine de ne pas le faire exprès. La jeune femme le chargeait armer de son kunai comme une mule et sans réfléchir. C’était vraiment une action excellente, digne de ce nom. De temps en temps, du coin de l’œil, Ryûsai regardait comment se débrouillait son compagnon. Tout se passait bien pour lui, il ne peinait pas du tout, enchaînant coups sur coups sur ses ennemis. Le jeune garçon aux cheveux blancs, pendant ce temps, continuait encore de s’amuser avec la femme. Au bout d’un moment, il la retourna, l’attrapa et la plaqua contre son corps.

      ~ Grrrr, vilaine fille. ~


    Il la relâcha puis rigola à forte voix. Il esquiva un nouveau coup, la plaqua contre une paroi d’une montagne, arracha son kunai de ses mains et le planta juste à côté de son visage. C’était assez, il commençait à en avoir marre de faire joujou. Il voulait lui faire comprendre qu’elle ferait mieux s’arrêter là avant qu’elle ne se blesse. Elle se débâta dans tous les sens et mit un coup de pied entre les gens de notre héros. Aïe. Ryûsai se plia au sol, en deux, se pliant de douleurs. C’était vraiment un coup bas ce qu’elle venait de faire. Pendant ce temps, elle en profita pour lui sauter sur le deux et le frapper à la tête. Ses coups n’étaient vraiment pas forts, c’était bien une fille qui ne savait pas se battre quoi. Ryûsai se releva et fit tomber la fille de son dos. Elle tomba alors les jambes écartées, le string à moitié enlevé. Le Genin commença à saigner du nez à la vision harmonieuse de la scène. Il détourna son regard pour reprendre ses esprits et vit son sensei à terre. Il ne restait plus que deux hommes face à lui mais il se faisait battre en attendant. Ryûsai voulut intervenir lorsque son supérieur se releva et en finit enfin avec les hommes. Les deux shinobis de Kumo Gakure No Satô se regardèrent les yeux dans les yeux avant que Shin lui adressa quelques mots :

      - T'es lent. Accélère un peu, j'ai pas toute la journée.


    Ryûsai prit mal les paroles qui lui étaient adressé. Comment pouvait-il finir la mission ainsi ? Il n’avait pas pensé après tout qu’il devait affronter la fille. Enfin si, mais il ne pensait pas devoir la mettre KO pour en finir. Ryûsai marcha en direction de la fille qui était toujours au sol, la releva et la poussa en direction de Shin tout en lui disant :

      ~ T’as qu’à la finir toi, je ne peux pas frapper une femme. ~


    La jeune nudiste à moitié nue, poussé par Ryûsai, heurta un rocher au sol et perdit l’équilibre. Sa course se finit par une chute la tête la première sur un rocher. Hurmf, ça doit piquer ça. C’était vraiment une façon grotesque d’être KO. Finalement, le Genin l’avait quand même vaincu mais sans la frapper. A la vue de cela, des hommes crièrent de ce qu’il venait de se passer. Les deux shinobis se retournèrent vers eux avec un regard à vous glacer le sang. L’un d’eux, se relevant la tête baissé leur dirent :

      « Ok ok, on part, vous avez gagné. De toute façon, on comptait aller à Kiri, eux au moins sont plus indulgents et en plus, il paraît qu’ils sont tous gays alors on pourra se faire des petites touzes ensemble. »


    Les hommes qui venaient de reprendre leurs esprits prirent la jeune femme ainsi que les hommes qui étaient toujours au sol et partirent très rapidement, de craintes qu’ils ne se refassent tabassé. C’était la première fois que des hommes prenaient aussi vite leurs jambes à leurs cous pour une histoire aussi grotesque. Sérieux, tout ça juste parce qu’ils ne voulaient pas partir, quel manque de temps. Ryûsai surveilla du haut de la montagne si les nudistes partaient réellement ou non et les vits effectivement partir sans se retourner. Shin et Ryûsai prirent alors la route en direction de Kumo Gakure No Satô pour faire leur rapport de mission. Une fois arrivé devant le bâtiment, Ryûsai continua la route, les bras croisé derrière sa tête, tout en lui disant :

      ~ C’est toi le meneur de la mission, c’est à toi de faire ton rapport. Tu te démerdes, j’ai des choses à faire moi. A une prochaine peut-être. ~


    Au fond, Ryûsai aimait bien ce stype, ce Gecko Shin. C’était un nom qu’il n’oublierait pas d’ailleurs car c’était le premier ninja avec qui il partait en mission. Et puis, après tout, ce n’est pas de le faute de Ryûsai s’il a de pareil manie et un comportement aussi gamin puisqu’après tout, c’est son caractère et il ne peut rien y faire.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[ Rang C ] Nudistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-