N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Mission rang B, la création d'une équipe ? [Saki Idochi, Usagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Message(#) Sujet: Mission rang B, la création d'une équipe ? [Saki Idochi, Usagi] Dim 6 Nov 2011 - 16:46

Spoiler:
 


Mugen avait demandé cette mission avec deux personnes en particulier pour une raison bien précise. Depuis son premier contact avec les deux autres villages, Kumo avait commencé à monter des équipes pour mieux s'organiser et accomplir plus rapidement le travail à faire. En tant que Jônin, il était apparemment normal qu'il n'échappe pas à cette nouvelle obligation. Mais son équipe à lui n'était pas encore officielle, et il lui appartenait de choisir parmi les différents Genins du village pour se la composer. Les deux Genins auxquels il avait fait appel ne savaient pas dans quel but ils étaient placés sous ses ordres pour cette mission de rang B. Il leur dévoilera cela seulement à la fin, tout du moins s'il s'avérait que Mugen les considère comme dignes de faire partit de son équipe. Car un tel groupe doit être construit sur les capacités de chacun afin d'obtenir un trio parfait. Ils allaient effectuer cette mission comme une affaire de routine sans se douter ce qui les attendait au bout. Et si Mugen le souhaitait, ils ne le sauront peut-être jamais.

Le Jônin attendait ses deux coéquipiers à l'entrée du village. On leur avait signalé qu'un prisonnier de guerre s'était échappé de la prison grâce à l'aide d'un complice, évalué au rang C. L'évadé en lui même était évalué au rang B, et risquait de leur poser quelques soucis. C'était là que Mugen allait pouvoir observer les capacités des deux Genins en sa compagnie. Face à un rang B, ils ne pourront que se révéler. Il avait choisi l'un d'eux grâce à ses capacités médicales. Une bonne équipe se doit d'avoir un tel élément dans ses rangs. Quand à l'autre, le Raïkage la lui avait conseillé pour ses capacités apparemment très utiles à l'offensive, sans savoir exactement en quoi elles consistaient. Il allait pouvoir constater cela de ses propres yeux. En ce qui concernait les Nukenins, la mission ne devrait pas être bien compliquée. La seule chose qui allait changer au final, c'est qu'ils seront deux en prison au lieu d'un seul. Et oui, quand on aide un prisonnier à s'évader, il faut être préparé à partager le lendemain la même cellule que lui ! Le Shinobi n'attendit pas bien longtemps avant que les deux Genins n'arrivent. Immédiatement, il se présenta amicalement et leur fit le topo sur la mission.


-Apparemment, les deux criminels sont partis en direction des montagnes, au Nord. On ne devrait pas avoir trop de mal à les localiser s'ils ont pris les sentiers standards. S'ils ont coupé à travers le terrain, ça risque d'être un peu plus compliqué... Quoi qu'il en soit, il faut les rattraper avant qu'ils ne franchissent la frontière, après ça risquerai de devenir plus compliqué...

Mugen observa les deux Genins devant lui. Il sera en permanence en analyse pour décider si oui ou non il leur annoncera qu'il les prend dans son équipe. En attendant, ils avaient quand même une mission à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 24

Message(#) Sujet: Re: Mission rang B, la création d'une équipe ? [Saki Idochi, Usagi] Jeu 10 Nov 2011 - 21:17

Une douce chaleur, semblable à la caresse de l'été, si agréable qu'elle en donnerait sommeil. Un vent d'Ouest fort et pure balayant les doutes d'un revers de la main... La matinée tirait à sa fin et pourtant il était déjà bien tard pour Idochi. Le jeune homme, résidant dans une riche propriété de Kumo s'entraînait au ninjutsu médical. Hier encore il avait donné un coup de main à l’Hôpital de Kumo, lieu principal où il pouvait se former sans attirer trop les regards. Mais aujourd'hui était son jour de repos et comme à l'habitude, il s'était levé aux aurores pour s'entraîner dans la forêt familial. Néanmoins, il se souvenait des reproches de ses instructeurs qui lui avait dit d'entraîné les points faibles et non les points forts. De ça, il en avait pas grand chose à faire, car ce qu'il attendait vraiment c'était une équipe pour pouvoir partager avec un senseï.

Aujourd'hui encore, il espérait pouvoir retrouver ses vrais parents. Ses parents adoptifs étaient certes gentil et aimable avec lui, mais une certaine froideur gâchait l'amour qui aurait pu naître entre eux. Désormais, il comptait plus en tant que shinobi médecin que membre de la famille Saki, et de son point de vue il adorait ça. Alors que le tronc d'arbre se voyait tranché minute par minute, les idées du shinobi s'évadèrent d'elle-même. Attaquer, esquiver un coup imaginaire, attaquer à nouveau en faisant tonner la foudre, rouler sur soi-même pour reprendre contact avec la terre. Les gestes devenaient répétitifs et Idochi s'immergeait dans cette gestuelle pour oublier sa condition. Trop de questions tuent les réponses, et en cela il se devait de faire le vide...

Alors que l'imposant tronc se voyait réduire en miette, une ombre s'infiltra dans la résidence. Aussi invisible que le noir, elle glissa entre les mailles de la résidence. Les ombres de la forêt n'était qu'un support pour la sienne, et elle se retrouva bientôt face à Idochi, un grand sourire sur les lèvres. Elle car c'était une fille, elle car cette personne était sa soeur, et elle car il ne pouvait supporter son regard taquin et imprévisible. Une lassitude sans borne apparut sur son visage, Idochi ne put que se remémorer toutes les conneries de son enfance. La plupart, c'était à cause de sa soeur, de 3 ans son aîné, Maé...

-Salut p'tit frère, Alors comment tu vas ? T'as pas bouffé trop d'herbe durant l'entraînement ?

Toujours la même rengaine, un air de supériorité naturel insupportable. L'allusion provenait du jour où il l'avait provoqué en un combat. La raclée qu'il avait pris ce jour là avait achevé de le discréditer auprès de sa soeur. Qu'importe, un jour elle dégusterait aussi l'herbe fraîche de la pelouse.

-Que viens-tu faire ici, je croyais que t'étais à la botte de ton senseï. Au vu de sa perversité, cela m'étonnerait que vous ne fassiez que de l'entraînement standard.
-Ferme là, il pourrait t'éclater la tronche en une seconde. J'aurai bien voulu m'en occuper personnellement mais apparemment, les jonins ont trouvé une mission où te caser. Je suis venu te ramener ton ordre de mission, donc évite de frimer sinon je te casse deux, trois dents.

La surprise fut telle que Idochi n'eut pas le coeur à la ramener. Quand il ouvrit le parchemin, il comprit pourquoi on avait besoin de lui. Ramener les prisonniers de force sans les tuer était une chose assez difficile, sa présence permettrait de limiter les dégâts... Son paquetage était déjà préparé et le temps de rajouter quelques provisions, il s'élança en direction de l'entrée du village. Il y retrouva le prétendu chef de mission qui paraissait déjà plus compétente que l'autre imbécile senseï de Maé. Au moins c'était déjà un point positif surtout que le briefing était court explicite, on s'épargnait ainsi les détails inutiles.

Suite à la parole du Senseï nommé Mugen, Idochi ne fit qu'un simple signe de tête. Tout sa concentration allait désormais à la mission et au chef de mission. Il était temps d'ouvrir la chasse à l'homme...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission rang B, la création d'une équipe ? [Saki Idochi, Usagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-