AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Parce qu'un cheval au galop, c'est trop trop beau ! -( C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Messages : 243
Rang : B+

Message(#) Sujet: Parce qu'un cheval au galop, c'est trop trop beau ! -( C Mer 15 Mai 2013 - 15:00

Ordre de Mission:
 

Un nouvel ordre de mission venait de lui être apporté, décidemment, ils ne lui laissaient pas une minute de repos. Avant de l’ouvrir pour découvrir à nouveau un groupe de bandits ou bien une princesse en danger pour lesquels elle devrait se battre et finir une nouvelle fois blessée, elle s’installa dans une chaise et prit le temps de boire un café. Elle ne se reconnaissait plus depuis qu’elle était kunoichi, à part ses cheveux qui sont restés fidèles à eux-mêmes, la jeune avait perdu du poids et les cernes sur son visage n’étaient pas vraiment discrètes. Malgré tout, elle essayait de se maquiller, de prendre soin d’elle mais la motivation pour ce genre de rituels matinaux avait disparu, elle ne pensait qu’à s’entraîner et progresser pour ne plus se retrouver dans les merdiers terribles qu’elle avait connu. Elle prit une autre gorgée de son café, elle ne put retenir une grimace provoquée par l’amertume de ce café bien trop fort à son goût.

Malgré tout, elle regarda à nouveau la lettre posée en face d’elle et finit par l’ouvrir. Elle était surprise, oui parce que dernièrement ça n’avait été qu’organisations criminelles et conquêtes et là elle découvrait une mission de rang C, elle avait envie de bénir le ciel. Cette mission n’avait pas l’air difficile, bien au contraire même, partir à la recherche de deux chevaux juste en suivant leurs empreintes sur le sol serait d’une simplicité étonnante. Bon après, l’idéal serait qu’ils découvrent qui se cache derrière cette magouille. Mais comme elle était accompagnée, ce serait d’autant plus simple, décidemment, soit il considérait la jeune femme comme complètement inapte, soit ils voulaient juste qu’elle se repose ce qui ne lui déplaisait pas bien sûr. Après tout elle n’était que genin et même si sa proximité avec des hauts gradés lui a permis de faire des missions dangereuses, à elle seule elle ne pouvait pas faire plus qu’une rang C et même accompagnée d’un autre genin.

Forcément elle ne put s’empêcher de s’arrêter sur son nom de famille. Un shinobi qui venait d’un clan très réputé à Konoha, les Hyuga. Cela tombait bien pour elle, elle n’en avait encore jamais vu en action. Ce byakugan devait être d’une puissance remarquable et bien que le jeune homme ne soit que genin, elle ne doutait pas une seconde qu’il allait lui permettre de le découvrir. Cette journée s’annonçait donc positive pour la jeune femme qui alla se préparer avec entrain. La simple routine, un équipement basique pas adapté pour telle ou telle mission, bien que si elle était amenée à courir après des chevaux il lui faudrait être confortable. Mais la tenue basique suffirait. Elle prit quelques kunais et shurikens au cas où bien qu’elle ne comptait pas en jeter sur des animaux. Elle se munit surtout de plusieurs cordages qui seraient d’une grande utilité au moment de ramener les chevaux à Konoha.

Sans plus attendre elle partit en direction de la porte de Konoha et une fois sur place, elle pouvait effectivement percevoir très clairement les marques laissées par les sabots. Seulement un coup d’œil en l’air lui permit de voir arriver des nuages de la forêt vers Konoha. Ce qui voulait dire que s’il s’était mis à pleuvoir, ils se retrouveraient sûrement face à de la boue pour remplacer la piste qu’ils doivent suivre. Elle n’avait plus qu’à attendre l’autre genin et la mission pourrait débuter sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+


Message(#) Sujet: Re: Parce qu'un cheval au galop, c'est trop trop beau ! -( C Mar 4 Juin 2013 - 19:47


Parce qu'un cheval au galop, c'est trop beau ( Con. Mog )


Maman, papa, je pars, j'ai une mission importante.. Leurs avais-je dis.. La seule réaction de mon père fut un simple onomatopée de dédain, un "pff" qui signifiait clairement son manque d'intérêt pour ma vie. J'avais sur le dos mon tout nouveau sac à dos, spécialement acheté par ma mère pour ma nouvelle vie de shinobis, car oui, j'étais devenu genin du village caché de la feuille, je commençais désormais ma vie de shinobis. Et, officiellement, je débutais aujourd'hui, avec ma toute première mission de rang C, une mission que je faisais en duo avec une jeune femme, genin elle aussi. Partant alors du domaine des Hyûga sans regarder derrière moi, sans porter un seul regard sur mon père ou sur mon frère qui se contentait de sourire narquoisement, je plongeais ma main dans une poche de mon sac à dos pour y sortir un parchemin. C'était le parchemin contenant l'ordre de mission. En le déroulant au fur et à mesure de la lecture, je pris connaissance de l'objectif de cette quête. Il s’agissait d'un éleveur de chevaux qui nous avait contacté pour un vol, ou plutôt un kidnapping comme il le précisait sur ce parchemin. Dans deux jours se déroulerait une grande course de chevaux à Hi no Kuni et le demandeur de cette mission avait besoin de ses deux chevaux pour concourir. Il fallait donc que nous retrouvions la trace des chevaux avant cette fameuse course. D'après l'enquête qu'il avait lui-même menée, les traces conduisaient jusqu'à l'immense forêt de Hi no kuni. C'est à sa bordure que j'avais rendez-vous..

D'après cet ordre de mission, je devais faire équipe avec une jeune femme nommée Shinsaine Mogura, une genin tout comme moi, mais apparemment plus expérimentée que moi qui débutait à peine avec ma toute première mission. J'étais content de ne pas être seul à effectuer cette mission, car j'étais un peu anxieux. Comment cela allait se passer ? Echouerais-je ? Que d'inquiétudes qui n'avaient pas lieux d'être je le savais, mais je ressentais tout de même ce petit pincement au coeur, comme lorsque j'avais été passer les examens pour commencer ma carrière de shinobis. Déjà, mon nom me mettait une grande pression, es Hyûga étaient tous des hommes et des femmes extrêmement puissants et je me devais d'être à la hauteur de la réputation. Mais j'avais de l'ambition, tellement que j'en avais à revendre et je plaindrais quiconque se mettrait sur mon chemin. Mais j'avais muri plus vite que mon âge et je savais pertinemment que j'étais encore jeune, en pleine croissance et que j'étais pitoyablement faible. Mais je partais comme tout le monde, du bas de l'échelon, et je ne ferais que monter, encore, encore et encore, sans jamais m'arrêter, sans jamais renoncer, car telle est la vie que je souhaitais avoir.

A cette idée, j'émis un long sourire avant d'attraper mes bandoulières avec mes mains, marchant d'un pas plus pressé vers la forêt de Hi no kuni. Ne sachant pas exactement où nous avions rendez-vous, une fois hors du village et à proximité de la forêt, j'effectuais quelques mudras, malaxant correctement mon chakra, avant de terminer par le signe du rat. Là, mon byakugan s'activait, des veines blanches apparurent sur mes tempes alors que ma vision s'améliorait. Je pouvais désormais voir à des kilomètres à la ronde, devant moi, sur les côtés, mais aussi derrière moi. C'est là que je la vis. Elle semblait plus âgée sur moi, de trois ou quatre ans. Merde ! Je ne voulais vraiment pas faire mauvaise impression, il fallait que je fasse très attention. Désactivant mon oeil blanc, je me remis en route, le stress qui s'était envolé revint alors à la charge. Elle mènerait la danse, mais arriverais-je à suivre la cadence ?

" Bonjour, je me nomme Akihide du clan Hyûga. Enchanté de faire votre connaissance. "

Avais-je bien fait ? J'étais terriblement stressé, si bien que je mettais entraîné à prononcer cette phrase avant d'arriver jusqu'à elle. Comment allait-elle réagir ? Je faisais genre de rien, mais le stress montait. Espérons qu'elle me mettrait à l'aise immédiatement, car je ne sais pas si j'allais bien gérer. Puis je me m'y alors à penser à mon père, je vis son visage dans mon esprit, avec les sourcils froncés. Non, non, je ferais très bien, j'allais accomplir cette mission avec succès ou je ne rentrerais pas chez moi ! C'était décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Parce qu'un cheval au galop, c'est trop trop beau ! -( C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-