N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Une nouvelle coiffure [ Rp changement d'avatar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
avatar
Informations
Messages : 146
Rang : B

Message(#) Sujet: Une nouvelle coiffure [ Rp changement d'avatar] Mer 15 Mai 2013 - 23:44

Une vue magnifique s'étendait devant moi, je regardais le paysage du centre-ville de Konoha, j'étais allongé sur un toit d'une maison, je me foutais totalement de qui pouvait vivre là, j'étais bien relaxé et apaisé, libre de penser ce que je voulais, un très bon endroit où personne ne pouvait me déranger, pour que je puisse laisser mon esprit s'évader dans les plus beaux nuages.
Bon assez de blabla, je commence à être niaise avec moi-même. Je remarquais que pendant mes missions avec mon équipe, il n'y avait rien qui m'avait gêné dans les missions, mes coéquipières étaient tout simplement parfaites, enfin non, elles avaient leurs propres caractères qui leur appartenaient parfaitement bien, quelques défauts que j'ai repérés, mais qui ne sont que de futiles broutilles, pas très importantes à savoir.

Je décidais de me lever, je regardais l'horizon puis il commençait à pleuvoir, je n'allais tout de même pas rester sous la pluie, je me dépêchais pour rentrer, mes longs cheveux argentés me gêné trop, ils étaient très longs, mouillées cela les emmêlait. J'avais remarqué aussi que lors des missions mes cheveux me dérangeaient, cela m'horripilait de les attacher, donc je les laisser détachés, mais le problème, c'est que lors des combats, j'allais surement bouger à toute vitesse, et que je risquer de m'emmêlé avec mes propres cheveux et ainsi la perte de ma vision et je me blesserais surement à cause de cet incident.
Toujours en marchant sous la pluie, je voyais au loin une maison éclairée, je décidais d'y aller pour m'abriter, puis en m'approchant, je découvrais, c'était un coiffeur, qui était encore ouvert, alors qu'il était près de dix heures du soir, je m'essuyer les pieds, me secouer un peu, pour faire tomber les quelques gouttes de mes vêtements. J'ouvrais la porte, j'entrais puis je la refermais derrière moi, je déposais mes chaussures trempées au sol, puis je regardais à l'intérieur, mais personne, avec ma voix aiguë, je décidais d'appelais s'il y avait quelqu'un :

- Bonsoir, y' a-t-il quelqu'un ? Je suis trempée, je viens juste m'abriter quelques minutes le temps que l'averse s'apaise.


Puis, d'un ton grave, j'entendais alors :

- Entre mon enfant, c'est l'heure de coupe-coupe ♫ !


L'homme à la voix grave venait de chanter une chanson bien étrange, il employa même le terme de "coupe-coupe". Suis-je bête, je venais d'entrer chez le coiffeur, donc il pensait que je voulais me couper les cheveux, mais ce n'était pas mon intention, je voulais juste ne pas attraper la crève.

- Bon alors coupe-coupe ou pas ? Vous savez vu l'état de vos cheveux, vous devriez les raccourcir.


Mais de quoi je me mêle, d'où il vient me dire ce que je dois faire, bon, il n'avait pas tout à fait tort, mes cheveux longs devenaient trop encombrants pour être garder ainsi, je devrais peut-être les couper.

- Combien la coupe de cheveux ?

- A votre allure, vous semblez être un ninja de Konoha, vous n'allez pas lu la pancarte sur le devant de la porte ? C'est gratuit pour les ninja de Konoha, alors coupe-coupe.


C'est gratuit pour les ninja de Konoha, bon je pense que je devrais raccourcir mes cheveux alors, je vais lui demander de me faire un carré alors, mais que je puisse tout de même faire une queue-de-cheval quand même, on ne sait jamais.

- Bon, vous pouvez " coupe-coupe" comme vous dites, ce sera un carré.

- Excellent !!! Alors asseyez-vous et laissez moi faire !


J'écoutais donc le coiffeur, j'allais donc m'asseoir sur la chaise devant un miroir, il prit une masse de cheveux et commença à couper, je sentais que ma masse de cheveux diminuer de plus en plus, puis là, il me bandait les yeux.

- Quoi ?? Que faites-vous ???

- Silence ! I kill you ! Non, je rigole bien sûr, pour votre première coupe, je veux que vous ayez la surprise, alors je cache mon travail !


Silence, I kill you ? Il est décidément très étrange ce coiffeur, mais bon, je le laisse faire. J'entendais les ciseaux derrière mes oreilles, mes cheveux tombèrent par terre un par un, de plus en plus, puis je sentais un grand vide. Il prenait un objet, puis un grand flot d'air se projetait derrière ma nuque, sûrement le séchoir pour enlever les quelques cheveux coupés restant sur ma nuque.

- C'est fini ?

- Et voilà mademoiselle !


Il me retira le bandage sur mes yeux, et là le choc, j'avais les cheveux courts, mes longs cheveux avaient disparu, je tournais la tête, le carré était parfait, cela m'aller très bien, j'étais contente, pour une fois que je me trouvais belle.

- Attendez, je vais rajoutez de belle barrette que je vais mettre à coté de votre frange, pour que cela fasse, un genre de style.


Il disposa trois barrettes parallèles sur une mèche à droite de ma frange. Je trouvais que, en effet cela donnait un genre, oui, c'est ça un genre.

- Merci beaucoup, cette coupe me plaît beaucoup.


- Si vous avez besoin de coupe-coupe, je suis à votre service kunoichi.


Je me regardais alors une dernière fois dans la glace, puis je partais, toute souriante. Je me sentais plus légère, ne plus avoir cette masse de cheveux, était un grand soulagement et puis ces barrettes aussi était jolies. Je rentrais chez moi, toute contente de cette petite transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une nouvelle coiffure [ Rp changement d'avatar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-