AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Chassons sans nous renifler ! [Inuzuka Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Messages : 210
Rang : B+

Message(#) Sujet: Chassons sans nous renifler ! [Inuzuka Asuna] Sam 18 Mai 2013 - 11:44

Une sucette, la chose la plus importante, faisait des va-et-vient d'un bout à l'autre de sa bouche. Raki se distrayait comme il le pouvait tout en savourant le bonbon. Cette journée était bien froide. L'hiver quoi. Pourtant, le jeune homme se baladait tranquillement comme s'ils étaient encore en été. Il avait finir en hypothermie si ce n'était pas déjà fait. En fait, il n'était pas habillé chaudement. Au contraire même. Il misait sur ses techniques pour le réchauffer si cela commençait à être insupportable. C'était une sorte d'entraînement tout en s'amusant à fair autre chose. Si jamais il rencontrait un ninja utilisant des techniques aux températures très basses, il serait sans aucun doute gelé sur place. En prévision, le jeune homme se baladait en tentant de se persuader qu'il faisait une chaleur étouffante.

Mis à part ce petit détail, son objectif en sortant était tout autre. Il avait neigé. Oui, de la neige, belle, douce et brillante. Blanche... cela dépendait de qui avait fait ses besoins dessus. Enfin, autant dire que c'était là la meilleure partie de la saison. Les batailles de boules de neige, les bonhommes de neige, les glaçons pour s'affronter à l'épée. Bon, on pouvait trouver une vraie épée, mais ce n'était pas aussi drôle. En attendant, la neige avait des avantages. Notamment pour la traque. On pouvait suivre les animaux plus facilement, et Raki avait hâte de pouvoir s'exercer.

S'exercer à chasser ? Pas vraiment. Il voulait reconnaître les empreintes. Réussir à identifier les animaux à partir des traces qui restaient derrière leur passage était intéressant. On pouvait s'amuser à refaire leur itinéraire, et lorsque l'on avait pas l'odorat, on se rabattait sur la vue. Donc aujourd'hui, c'était un jeu de piste pour trouver sa « proie ». Il voulait simplement voir des animaux se balader innocemment. Les observer, et comparer avec ce que les livres disaient sur leurs régimes alimentaires et autres.

C'était son truc, faire d'un rien un véritable défi. Des gens l'avaient déjà fait, mais il voulait le refaire, pour voir si lui aussi pouvait atteindre ce degré. Après tout, s'il n'arrivait déjà pas à faire ce qui avait déjà été fait, comment faire ce qui n'avait pas encore été fait ? Question de logique qui ne valait absolument rien puisque l'un n'excluait pas l'autre, ni ne permettait l'autre. Il n'y avait aucune relation entre les sushis au chocolat et la forme des excréments. Exceptés si les cuistots avaient de drôles de sources d'inspiration.

Toute sa journée serait donc ciblé sur un seul critère. La discrétion. Les animaux fuiraient toujours, même s'il ne leur voulait aucun mal. Ce serait vraiment dommage de se priver de se plaisir simplement pour une branche qui craquait, ou le vent dans le mauvais sens. Des détails dans ce genre seraient également à voir. Apprendre à traquer, à cacher sa présence. Cela n'avait rien à voir avec son intérêt, mais si cela s'avérait être nécessaire, il s'y plierait.

Tranquillement, le jeune homme parcourait un sentier dans la forêt. Il y avait moins de neige que dans les espaces dégagés. C'était pourtant blancs lorsque l'on s'éloignait des troncs. Raki restait donc collé aux arbres en général, évitant de marcher sur les frêles chemin blanc, et observant avec attention.

Des petites empreintes parsemaient quelque fois le manteau blanc, avec de disparaître. En y prêtant plus attention, on pouvait remarquer des traces dans la terre. Il n'y aurait probablement pas fait attention dans d'autres circonstances.

« Alors, qu'est-ce que tu es toi ? »

Attrapant son livre décrivant les empreintes, Raki commença à le feuilleter en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chassons sans nous renifler ! [Inuzuka Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-