N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Cadeaux de Noël [ Mission solo Rang D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 15
Rang : C

Message(#) Sujet: Cadeaux de Noël [ Mission solo Rang D ] Dim 19 Mai 2013 - 16:18

Depuis le décès de son grand frère le seul lien affectif qu'entretenait Satoshi était celui qui le liait à son village, Konoha. En effet, après une multitude d'interrogations et de remises en question, Satoshi avait trouvé la réponse au problème qui se posait devant lui depuis deux ans : A quoi se rattacher lorsqu'il ne vous reste plus rien ? La réponse à cette question était assez obscure à l'époque, mais grâce à la maturité acquise à travers la solitude, il avait finalement découvert que la réponse se trouvait juste devant lui, elle était partout et omniprésente : Konoha, son village natal. C'est donc à l'âge de seize ans que Satoshi voua son existence au village caché qui l'avait mis au monde, c'est tout ce qui lui restait après tout. Pour se prouver sa volonté et être sûr de son dévouement, il alla demander sa première mission pour se mettre aux services de l'Hokage.
Quant il ressorti du bureau, Satoshi avait du mal à cacher sa déception : sa première mission serait donc d'aller livrer des bons de commandes aux habitants de la partie Nord de Konoha pour les fêtes de Noël. Il vit même dans cette mission un certain paradoxe, on lui demandait d'aller livrer des bons pour une fête familiale à laquelle il ne participerai certainement plus jamais étant donné que le seul parent qui lui restait était Konoha lui même. Cela lui remémora des souvenirs qu'il avait préféré oublier, c'était cruel mais il allait devoir se faire une raison. De plus, Satoshi était un garçon intelligent, et il savait que le bien-être de son village passé d'abord par le bien-être de ses habitants, en remplissant cette mission il remplirait ses engagements envers son village, et puis après tout, ce n'était que sa première mission et ce n'était qu'un simple Genin, à quoi pouvait-il s'attendre ?
C'est donc plein d'entrain que Satoshi se rendit au Nord de Konoha, les bons de commandes étaient dans un sac qu'il portait à la main, il voulait gagner un maximum de temps dans cette mission, mais l'obscurité gagné du terrain sur la clarté et au loin on pouvait apercevoir le soleil chuter, c'était mauvais signe. Une fois au cœur du quartier Nord du village Satoshi s'arrêta sur le côté pour réfléchir, il devait faire vite même si il avait déjà une idée de comment accomplir sa mission le plus efficacement possible, contrairement aux autres livreurs qui avaient beaucoup de mal à cause des conditions climatiques, la neige ralentissait tout.
Pour gagner en productivité, il se diviserai le travail : " Yoto bunshin no Jutsu "
Cinq clones apparurent, en additionnant Satoshi ils étaient désormais six pour faire cette mission, il divisa le sac de bons de commandent en six parts égales et découpa la partie Nord de Konoha en six parties, il affecta à chacun de ses clones une de ces parties et garda pour lui la plus grosse part du travail. Il insista bien une dernière fois sur l'importance de cette première mission auprès de ses cinq copies puis il donna l'ordre de dispersion.
Satoshi passa à toutes les adresses indiquées, lorsque les propriétaires étaient présent il leurs tendait les bons avec un grand sourire et en s'excusant de tout le retard engendré par la neige cette année, lorsque personne n'était là il se contentait de glisser les bons sous les portes ou dans les emplacements adaptés en cas d’absence. A l'aide de ses clones cette première mission fût quasiment une véritable partie de plaisir, le seul obstacle à l'accomplissement de son devoir fût le climat, personne ne vint perturber ses livraisons et ses clones remplirent leur rôle à merveille. Il regarda une dernière fois le sac de bons qu'il tenait dans la mains, il était vide. Mission accomplie ! Heureusement d'ailleurs, il faisait désormais nuit noire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cadeaux de Noël [ Mission solo Rang D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-