AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Dictature ( Feat Akouille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+


Message(#) Sujet: Dictature ( Feat Akouille ) Mer 5 Juin 2013 - 19:31


Dictature ( Con. Aku )


Un village à l'est est privé d'eau potable depuis plusieurs jours. Des "experts" leur avaient affirmé que le problème serait réglé rapidement, mais non seulement ce n'est pas le cas, mais il semblerait en plus que ces experts soient en possession des seules ressources en eau potable du coin, qu'ils donnent, évidemment, aux villageois contre rémunération. Allez enquêter sur ces experts et sur la prétendue panne d'eau.

____________________________

J'allais de nouveau sortir du village caché de la feuille, pourquoi ? Parce que j'avais une nouvelle mission, la toute première mission de rang B de ma vie. Je n'avais que treize ans et je venais tout juste de commencer ma carrière shinobis. Quelques mois après ma première mission avec une dénommé Shinsaine Mogura, ma toute première mission de rang C où j'avais du retrouver un voleur de chevaux et son butin avant que la grande et fameuse course de chevaux de Hi no Kuni ne commence. Finalement, nous avions retrouvés, grâce à mes Byakugan, la trace de ce voleur. Cette jeune femme avait qui j'avais effectuée la mission n'était pas une tendre, et son expérience était accablante, je m'en souviens encore, et je pense que je m'en souviendrais toute ma vie, comme si c'était hier, alors que cela faisait déjà plusieurs mois depuis cette première mission de rang C. Depuis, j'en avais fait d'autres bien entendu, certaines en solitaire même, arrivant toujours à un résultat parfait, mais j'avais beau rentrer chez moi avec un grand sourire et un paquet de ryôs dans ma poche, mon père me vouait toujours le même dédain, comme mon frère d'ailleurs.

Cette fois-ci, la mission s'avérait être bien différente, déjà plus dangereuse, mais bien différente, et il fallait une nouvelle fois que j'excelle afin de montrer aux gradés de Konoha ce que moi, Akihide du clan Hyûga avait dans le ventre. La mission consistait à mener une enquête sur un manque d'eau potable dans un petit village se trouvant à l'est de Konoha. Des "experts" semblaient mener ce village en bateau, ça sentait l'escroquerie à plein nez, mais malheureusement, ce n'était pas moi le chef de cette mission. Je la faisais en duo, et c'était normal du fait de mon grade et du rang de cette mission, elle était bien dangereuse et je n'avais pas encore assez d'expérience pour effectuer une mission de ce rang tout seul. Pour aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec un certain Aku, un jeune homme ayant le grade de Jûunin. Aku ? Cela ne me disait absolument rien, mais il fallait savoir que les Hyûga sont principalement enfermés dans leur domaine, toujours à s'entrainer. Moi-même ne dérogeait pas à la règle, toujours soit à m'entrainer sur des mannequins de bois, soit à me prendre une monumentale volée par mon frère, sous les yeux ébahis de mon paternel. C'était donc normal que je ne connaisse personne au sein du village. Si, je connaissais les Hyûga, Mogura et bien entendu, comme tout le monde, l'Hôkage !

Nous avions rendez-vous aux portes du village vers midi en cette belle journée du printemps. J'avançais alors lentement en direction des grandes portes, vers l'est du village. J'avais mon sac à dos, comme à chaque mission, vêtu avec ma tunique blanche et bleu, mes cheveux noués dans mon dos, mon matériel de ninjas sur moi, j'étais fin prêt à partir. Je mis une bonne vingtaine de minutes pour me rendre aux portes, mais cela ne posait pas de soucis, car je partais toujours un bon quart d'heure en avance sur mon heure de départ de base afin d'être certain que je ne ferais pas attendre mes supérieurs. Je ne comprenais pas ceux qui n'étaient pas ponctuels, même les gradés. Et lorsque je serais plus puissant, donc plus haut hiérarchiquement, je ne serais jamais en retard. Ne jamais faire à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse, c'est ce que ma mère répète sans cesse. Sauf nécessité, ce que mon père lui répondait tout le temps. Et généralement, cette échange, c'était lorsque Yoite me frappait avec force au visage, lors des "entrainements" de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dictature ( Feat Akouille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-