AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

2. Questions sur le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Informations
Grade : Genin
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Jeu 27 Avr 2017 - 11:04

Bonjour j'aurais aimé faire un personnage affilié au clan Joki mais est t'il possible de faire partie d'un village ?
Si oui je pensais que Konoha reste le village le plus proche mais après n'importe lequel autre m'ira je souhaitais ne pas me retrouvé seul en tant que Nukenim.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Jeu 27 Avr 2017 - 12:43

Bonjour,

Le clan Jôki est ouvert à tous, tu peux donc créer un personnage de ce clan dans le village que tu souhaites. Il t'es en tout cas impossible de créer un Nukenin de Rang C, cette "faction" étant réservée aux Rangs B et plus à la présentation.

Informations

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Ven 12 Mai 2017 - 2:26

Bonjour je poste ce message pour savoir quelque chose. Je suis intéressé par la section épéiste du village Kiri, à l'heure actuelle, il reste combien de places dans celle-ci s'il vous plait ?

Merci d'avance !

Informations

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Ven 12 Mai 2017 - 2:48

Bonjour comme là dit Akio avant moi, je viens également poser la même question :3

Merci également d'avance Bisous Bisous ~

Informations

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Ven 12 Mai 2017 - 8:26

@Akinori Akio @Akinori Kyoko

Du Rp en couple ? J'adhère ! Plus sérieusement, la majorité des places de Sabreurs sont libres (7 places en tout) et Sabreur est un Pouvoir Spécial qui peut être pris dans n'importe quel village. Toutefois, et c'est un gros toutefois, faire valider un sabre original qui colle avec nos exigences dans la section Création de PS est un vrai parcours du combattant qui très rarement seulement aboutit. Le plus souvent, seuls des joueurs ayant une bonne connaissance du forum et une imagination tournée dans la bonne direction parviennent à faire valider leur Sabre.

Donc, pour conclure, je ne saurais trop vous conseiller à tous les deux de prospecter du côté d'autres PS. Avec le Pouvoir Spécial Taijutsu par exemple, la simplicité même, vous pourrez développer un style de combat au corps à corps avec presque n'importe quelle arme. De même si vous prenez le PS Kinton (métal) avec la Spécialité Taijutsu, qui vous permet de varier les armes jusqu'à très haut rang.

Informations

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Ven 12 Mai 2017 - 11:03

Salut merci pour ta réponse très détaillé, nous n'allons pas rp en couple, mais du frère et soeur ! En faite je pense que tu as mal compris, je demandais seulement s'il restait des places, mais en soit tu as répondu à ma question ahahaha.

Je reposte, car j'ai à nouveau des questions.

J'ai cherché de partout la liste des sabres à pouvoir de partout, mais sans succès où est elle s'il vous plait ? Kyoko va surement prendre le pouvoir du démon tout en étant dans la section épéiste. Quant à moi je visais réellement le pouvoir de Sabreur. à moi qu'être sabreur est une obligation pour y rentrer ? Je vais voir pour rester sur ce PS, en proposant mes idées et si jamais, je vois que ça ne colle pas, je verrais pour faire un pouvoir ou utiliser celui du Kinton. Smile
@Oterashi Yanosa

Informations

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Ven 12 Mai 2017 - 11:55

@Akinori Akio

Justement, les Sabres à pouvoir, il n'en existe pas de liste pré-déterminée. C'est au joueur qui veut manier un tel Sabre de créer son propre pouvoir, ce qui revient en fait à créer un Pouvoir Spécial. J'insiste donc à nouveau très fortement sur le fait que se faire valider cela est très très difficile, prend du temps, et mène souvent à des déceptions quand on ne connaît pas encore le forum et ses principes.

Quand tu dis que Kyoko va "choisir le démon tout en étant épéiste" je ne comprends pas du tout, d'ailleurs. Le pouvoir Henka Akuma, possession par un démon en lequel on se transforme, requiert de surcroît également de proposer une transformation détaillée et des effets associés dans la partie Création de PS : loin d'être idéal quand on veut commencer sur le forum.

Informations

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Ven 12 Mai 2017 - 12:24

Ben en faite je voulais savoir, si c'était obligatoire d'avoir le PS Sabreur pour être dans la section des épéistes chez Kiri ? D'accord je vais voir pour autre chose ! Smile

Informations
Grade : Daimyô de Hi no Kuni

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Ven 12 Mai 2017 - 12:31

@Akinori Akio > Oui il faut être Sabreur, mais encore une fois en l'état il n'y a plus de "section d'épéistes" à Kiri, le PS étant accessible partout. (Donc il faudra la reformer si éventuellement ... voilà). Bon courage pour la présentation etc.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Informations

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Ven 12 Mai 2017 - 13:41

Bonjour, je viens de voir que vous avez répondu à nos à Akio et moi, mais , le pouvoir que je voulais prendre n'est pas le pouvoir d'Henka Akuma ^^. Je voulais également poser une question qui me tiens a cœur depuis que je suis arrivée sur le forum.

Etant donner que je suis arrivée en même temps que Akio et que visons de faire des frère et sœur, Est ce que c'est grave si nous à peu près la même histoire ( avec quelque truc qui change bien évidemment ) ?

Informations

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Ven 12 Mai 2017 - 13:43

@Akinori Kyoko

L'histoire peut évidemment se recouper à bien des endroits, mais chaque texte devra être écrit indépendamment et ne pas ressembler à un copier/coller de l'autre.

Informations

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Ven 12 Mai 2017 - 14:04

D'accord, merci beaucoup :3

Informations
Grade : Daimyô de Hi no Kuni

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Ven 12 Mai 2017 - 15:13

J'repasse pour conclure, pour pas qu'on se dise qu'on doit répondre (PS : Kyoko, ton avatar n'est pas aux normes du forum, cf réglement général).

Spoiler:

Informations

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Ven 12 Mai 2017 - 15:15

Je le sais, je vais aller la redimensionner >.<

Informations

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Ven 12 Mai 2017 - 15:17

Placeholder

Informations

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Ven 12 Mai 2017 - 19:11

Je voulais savoir peut-être que c'est écrit quelque part ou non, mais je ne le retrouve plus. On commence à quel grade au début sur le forum et également par quel rang ? Désolé pour toute les questions, je ne suis plus habitué au rp Naruto ^^".

Informations
Grade : Responsable du Sikari
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Ven 12 Mai 2017 - 19:32

@Akinori Akio
Tu commences rang C, et genin Smile
(sauf si ton ancien perso est mort, donc que tu reroll, et patati et patata ... ce qui n'est pas ton cas ^^)

Informations

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Dim 21 Mai 2017 - 13:22

Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations sur les clans et leurs disposition dans le monde.

Le personnage que j'aimerais créer viendrait du clan Yôtant, pour son don à la manipulation du Yôton. Néanmoins j'aimerais aussi rejoindre les forces militaires de Kiri, hors j'ai vu que le clan Yôgan n'est pas répertorié dans les clans présent au pays de l'eau. Est-Il tout de même possible de rejoindre le village de la brume tout en étant un membre de ce clan ?

Informations
Grade : Jônin

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Dim 21 Mai 2017 - 14:06

Bien le bonjour et bienvenue chez nous !

Tout d'abord je précise qu'il s'agit du clan Yôgan, comme listé dans la liste des pouvoirs spéciaux et des kuchiyoses, établi à Ki no Kuni. Puisqu'il s'agit d'un pays appartenant à Suna, tu dois demander l'autorisation à la nouvelle Kazekage, @Ketsueki Yami, en lui envoyant un mp. Tu peux aussi demander à l'Hokage @Aburame Mizuki qui possède dans son village des membres du clan Yôgan. Si tu as l'accord de l'une de ces deux personnes tu pourras alors rejoindre les rangs du pays de l'eau avec un membre du clan Yôgan ^^.

Deux petites précisions :
  • ton pseudo doit-être de la forme suivante : Nom Prénom.
  • ton avatar doit avoir une taille minimum de 150*250 pixels et maximum de 150*350 pixels, ce qui n'est actuellement pas le cas.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser. Bon courage pour ta présentation !

J'accepte toute intervention dans mes rps tant que cela reste logique.

Dernière édition par Kinzoku Izaya le Dim 21 Mai 2017 - 14:10, édité 2 fois

Informations

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Dim 21 Mai 2017 - 14:09

Merci, je vais tout de suite régler tout cela.

Informations
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Dim 21 Mai 2017 - 20:18

Je passe seulement pour indiquer que le sujet est à jour !

S'il est toujours agréable d'être remercié, ce n'est pas la peine de repasser sur les sujets de demande pour y répondre Smile La dernière personne ayant posté dessus nous permet de savoir s'il est nécessaire de répondre à nouveau ou non Wink

mondes en guerre
La forêt étouffera les cris de mes ennemis le jour où je les apporterai comme offrande à sa puissance. ▬ derrière vous+ crédits

Informations

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Jeu 8 Juin 2017 - 18:33

Bonsoir voila je suis un peu perdu et je voudrais demander une arme particulière a mon personnage pu est ce que je pourrais faire la demande pour savoir ou elle passerait avant de l'inclure dans ma fiche car elle serait relativement importante dans mon histoire(Arme Personel du clan)

merci d'avance pour la reponse :3

Informations

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Jeu 8 Juin 2017 - 19:05

Bonjour et bienvenue,

Si je comprends bien ta demande, tu souhaites créer un sabre à pouvoir. Tu rentrerais alors dans la catégorie des sabreurs et tu dois faire ta demande dans le sujet de Création d'un pouvoir spécial. Par contre il est toujours difficile de parvenir à créer un Pouvoir Spécial qui concorde avec la logique du forum, tout particulièrement quand il s'agit d'une épée, donc ça risque de te prendre un certain temps ^^. Tu peux par contre posséder une arme normale tout en ayant un autre Pouvoir Spécial, et développer ton propre style de combat avec tes techniques en ayant la spécialité Taijutsu.

J'accepte toute intervention dans mes rps tant que cela reste logique.

Informations
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Sam 10 Juin 2017 - 16:53

Les Samourais peuvent t'ils utiliser du Ninjutsu ?

Informations

Message(#) Sujet: Re: 2. Questions sur le RP Sam 10 Juin 2017 - 16:55

@Nanashi

Non, tout comme ils ne peuvent pas user du Kuchiyose et ne disposent d'aucune Affinité.

2. Questions sur le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19