N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 B — La Chasse à l'Homme [PV Akihide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 116
Rang : B

Message(#) Sujet: B — La Chasse à l'Homme [PV Akihide] Sam 8 Juin 2013 - 22:59

Un chasseur sachant chasser sans son chien est un chasseur qui saura chasser le lapin. Le comité des chasseurs a un petit problème. Depuis un certain temps, des brigands s'amusent à tuer prédateurs ainsi que proies. Rétablissez l'ordre.
Depuis un an, Yokuro avait bien changé. Il n'était plus ce froid psychanalyste, qui soignait ses patients dans la rigueur et la stérilité des enseignements qu'il avait reçus. Il n'était plus cet homme, aux traits fantomatiques, qui errait silencieusement dans les ruelles de Konoha, sans chercher d'histoires. Il n'était plus ce jeune homme d'apparence frêle, qui cachait son physique presque famélique dans son assurance. Suite à son combat contre le Partisan nommé Yarai, le Yamanaka avait fait beaucoup d'efforts. Il s'était entrainé dur, tant physiquement que mentalement, pour devenir le vrai Yokuro. Un shinobi vivant, proche des siens, à leur écoute. Il ne mettait plus de distance entre ses proches, avec une barrière professionnelle, de peur d'être "infecté" par l'affect, au contraire, il nouait des liens solides avec ses proches. Son petit frère Aku, Hime… et bien d'autres personnes qui l'avaient aider à changer, à évoluer.

Et après ses efforts, le psychologue fut récompensé. Il était devenu un ninja de classe moyenne. De nouvelles responsabilités s'offraient dorénavant à lui. Pour montrer au village que son nouveau grade lui tenait à cœur, il avait réduit ses horaires dans son cabinet, et s'était promis de faire plus de missions. Avant l'assaut sur Hai no kuni, le jeune Opalin avait été chargé de quelques affaires. Néanmoins ces missions faisaient appel à de médiocres compétences de shinobi, et se basaient plus sur la réflexion qu'autre chose. Avec la mission qu'avait aujourd'hui prise le jeune manipulateur d'esprit, c'était chose révolue.

En bon Chûnin, il avait ainsi sélectionné une missive de catégorie B. Plus de risques, plus de dangers, mais surtout, plus de responsabilités. Yokuro allait devoir faire équipe avec un inconnu, un dénommé Akihide. Il appartenait au noble clan Hyûga, détenteur de la pupille blanche : le Byakugan. Aussi banal pouvait-il être, ce shinobi s'avérerait être un allié de poids. Afin de régler cette affaire de massacre de chiens de chasse et de gibiers, les deux shinobis avaient rendez-vous aux portes Sud de Konoha. Ainsi, en fin de matinée, Yokuro rejoignit le point de rendez-vous, dans sa nouvelle tenue. Son ensemble d'un albe intégral avait été remplacé au profit d'un haori plus sobre, toujours blanc, mais avec un dessous noir. Il portait désormais un cache-oeil noir, qui couvrait son absence de globe oculaire. Son teint plus proche du beige le rendait plus abordable. Ce fut ainsi sous cette apparence que le Yamanaka aborda le jeune Akihide. Malgré son jeune âge, certains traits de son visage lui donnaient une certaine maturité. Tendant une main pleine de confiance et d'assurance, le Psychagogue se présenta auprès de son équipier de mission.

— Bonjour, Akihide-san ! Je me présente, Yamanaka Yokuro, Chûnin de Konoha. Je serai ton équipier tout au long de la mission qui nous attend. Prêt à partir ?
Il vint alors conclure sa question d'un sourire agréable, montrant qu'il était disposé à coopérer avec lui. Après tout, ce jeune Hyûga n'avait pas l'air méchant : ses micro-expression parlaient pour lui. Quoiqu'il en soit, la combinaison Yamanaka - Hyûga semblait des plus prometteuses pour cette mission. Il ne restait plus qu'à voir comme elle allait se déployer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

B — La Chasse à l'Homme [PV Akihide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-