AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 La Déchéance d'une Lumière [Rang B - Mao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Messages : 459
Rang : S

Message(#) Sujet: La Déchéance d'une Lumière [Rang B - Mao] Lun 17 Juin 2013 - 1:50

La Déchéance d'une Lumière:
 

Hm ? Un déserteur de Kumo, qui appartiendrait au clan Dentô ? J’ai entendu parler de cette histoire, il y a quelques jours. Un manipulateur de lumière aurait déserté le village caché des nuages, sans se faire avoir. Il ne m’en fallait pas plus déjà pour reconnaître que le bougre avait des ressources. Mais à quel point ? C’était la question que je me posais. Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour savoir que déserter un village, sans se faire prendre, ce n’est pas donné à tout le monde. Il fallait être malin, ou très talentueux. Les raisons qui l’ont poussé à cela me sont néanmoins inconnues. À vrai dire, je ne le connaissais pas cet homme. À ce qu’on dit, il serait un ancien Chûnin du village, un certain Dentô Fuhito. Son appartenance à ce clan spécifique de Kumo lui permettait de manipuler la lumière, et serait un spécialiste en Ninjutsu, avec des bases solides en Genjutsu. Un profil intéressant entre autre.

Un autre détail était caractéristique à cette mission. Le déserteur a été repéré sur les terres du Pays du Feu. C’est pour cela qu’un ninja de Konoha allait m’épauler durant cette mission. Konoha… Nous y revoilà. Je n’avais absolument rien contre ce village. Le seul lien qui m’y rattache, c’est cette fille. Hikari. J’ai fait, il y a quelques jours, une mission à ses côtés. Je ne suis pas prêt de l’oublier celle-là ! Elle était gentille, mais assez spéciale sur les bords. Peut-être même folle. Ouais, c’est bien le mot que je cherchais. J’espère qu’ils ne sont pas tous comme ça là-bas, pour eux surtout. Je verrais bien ce qu’allait me réserver mon nouveau compagnon de mission, que je rejoindrai dans quelques jours, près de Konoha.

Hayashi Mao. C’était son nom. Un Genin qui allait m’aider à mettre hors d’état de nuire le Nukenin fraichement catégorisé comme étant déserteur de Kumogakure. Il va falloir que je fasse attention à ne pas trop l’exposer au danger. Après, ça va me retomber dessus, et je n’y tiens pas personnellement à vrai dire. Les problèmes de ce genre, je préfère éviter. Surtout si, en plus, ça concernera un autre village que le mien. Là, je serai bon pour le buchet. Il faut dire que je n’aimais pas me prendre la tête de base. Là, ça serait bien pire que tout. Oui, vaut mieux éviter, je n’y tiens pas plus que ça.

Me mettant tout de suite en route, après avoir reçu mon ordre, je traversais le paysage montagneux de Kaminari no Kuni, afin d’atteindre le Pays du Feu. Mon précédent voyage me l’avait confirmé, il fallait approximativement quatre jours pour se rendre de Kumo à Konoha. Maintenant, je le savais. Ces quatre jours passèrent assez vite, bien que longs et monotones. Ah, il faut bien dire que c’est plus amusant quand on a un Shinji hyperactif, ou une Hikari tueuse d’écureuils avec soi. Y a pas à dire, ce n’est franchement pas pareil. L’ambiance en est bien différente. En rencontrant ce Mao, j’allais peut-être me faire une autre idée des missions en équipe, en fonction de son caractère ou habitudes. Nous verrons bien, je la sentais bien cette mission.


- Nous y voila.


Konoha était désormais à quelques mètres seulement, le point de rendez-vous était atteint. Il ne me restait plus qu’à attendre que mon coéquipier pointe le bout de son nez. Aucun retard permis, il avait juste à sortir de son village et de faire quelques pas, contrairement à moi qui ai dû me taper quatre jours de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 164
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: La Déchéance d'une Lumière [Rang B - Mao] Jeu 20 Juin 2013 - 0:02

~ Quatre jours. Ma mission débutera après ce délai, en attendant, j'avais quartier libre. Mais que faire pendant tout ce temps, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de vacance, que je ne savais pas quoi faire de tout ce temps libre. Mais je n'avais pas le choix, une mission primordiale m'avait été assignée et pour l'accomplir, j'avais pour coéquipier un ninja expérimenté, un shinobi de Kumo. Pourquoi m'avait-on mit avec Jônin, moi qui ne suis encore qu'un Genin. Malgré notre différence de niveau et d'expérience, je ferais mon possible pour ne pas être un fardeau. Heureusement, j'avais de longue journée pour me préparer, pour ne pas paraître ridicule. Mais pour être honnête, je me serais exercé quoi qu'il en soit. Sortant de chez moi, j'étais prés, prés à partir m'entrainer. Fermant la porte à clef, je savais déjà où aller. Un endroit où seul mon père connaissait l'existence, un lieu où je m’exerçais chaque instant lorsqu'il était encore vivant. Mon écharpe rouge sur les épaules, mes lunettes jaunes sur le nez et mon wakizashi sur le dos, je me dirigeais vers cet endroit secret.

~ Je me trouvais devant les portes de Konoha, quatre jours après mon départ. Mes épaules et ma nuque nues, mes lunettes disparues. Le ciel était dégagé, seul quelques nuages obstruaient le ciel, cachaient l'azure. Parfaite température pour un mois de printemps, la brise agitait mes cheveux, de gauche à droite, puis de droite à gauche. Rien d'étonnant de trouver de la rosée sur l'herbe et les feuilles, vu l'heure matinale, je n'étais donc pas en retard. Mon bras droit était recouvert de bandages, rien de grave, juste la marque d'un entrainement intensif. Je devrais certainement les garder quelques semaines, en tout cas, toute la durée de la mission. Tout en marchant, mes yeux étaient à la recherche de ce certain Yukio. Pour ne pas me faciliter la tâche, un regroupement se trouvait là, et ce, malgré le soleil qui venait de se lever. Après quelques minutes à les épier, je voyais bien qu'il n'était pas encore arrivé, tous étaient de mon village. J'avais un peu de temps pour me reposer, je sautais donc sur la branche d'un arbre, qui se trouver non loin de là, avant de m'y allonger. Mes yeux se fermèrent lentement, avant de se rouvrir quelques minutes plus tard. Plus personne ne se trouvait devant les portes, seul un jeune homme aux cheveux argentés semblait attendre quelqu'un. Se pourrait-il que cet homme soit de Kumogakure no Sato ? Je sautais de mon arbre afin de retrouver la terre ferme. Devant cette personne énigmatique, aux yeux rouges tel des rubis, je m'adressais d'une voix timide.

    Bonjour, je m'appelle Hayashi Mao. Êtes-vous Yukio ?

~ Un sourire ornait mon visage, mes doigts frottaient le haut de mes cheveux, montrant ma gêne. Plus je l'analysais, plus j'étais convaincu que je m'adressais à la bonne personne. Je pouvais sentir sa puissance, rien qu'en le regardant. Est-ce que tous les ninjas du village caché des nuages sont aussi forts ? Je n'ai jamais eu la chance de visiter ses montagnes, ou même ce pays. Malgré mon entrainement, je pouvais sentir l'immense fossé entre nos forces. Enfin, nous ne manquerons pas de puissance pour capturer cet homme du clan Dentô, qui a lui seul, réussit à déserter son village. Je n'avais pas beaucoup d'information, les dirigeants ne voulaient sans doute pas ébruiter cette affaire. Je savais juste que cette famille à le pouvoir de contrôler la lumière, pour les autres détails, j'espérer que mon nouveau camarade pourrait éclairer mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Messages : 459
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: La Déchéance d'une Lumière [Rang B - Mao] Mer 26 Juin 2013 - 1:00

Voila que j’étais arrivé il y a quelques secondes seulement. Les environs étaient vastes, mais ce n’était pas la première fois que je m’aventurais par ici. Oui, j’ai déjà effectué une mission, en ayant un point de rendez-vous proche de celui-ci. Il faut croire que les autorités s’amusent à me mettre en équipe avec des Genins habitant le Village caché de la Feuille. Si ça les amuse. Mon but premier est de remplir les missions que l’on me confie, en attendant de trouver une piste sur ma réelle identité. Sur ce que je suis réellement. Mon véritable nom, mon passé. Tant de choses m’étaient inconnues. Plus j’allais effectuer de missions, plus j’ai de chances de trouver des souvenirs, des éléments ou sensations qui m’étaient autrefois connues.

Une fois sur place, je scrutai du regard les alentours. Je vis un homme dans un arbre, arborant le symbole de la Feuille. Il descendit, et alla à ma rencontre. Il y avait de fortes chances qu’il soit ce Hayashi Mao. Il me le confirma, en se présentant sous ce même nom, avant de me demander si j’étais bien Yukio. Pas de doute, c’était bien lui.


- Oui, c’est bien moi.


D’instinct, je l’observais de la tête au pied. Il n’était pas impossible que je l’aie connu dans le passé. Du coup, je cherchais à m’en souvenir. C’est ce que je faisais à chaque rencontre. Bien que pour l’instant ça n’ait jamais abouti, j’ai espoir qu’un jour, un quelconque vague souvenir me revienne, même une impression de déjà-vu. Mais rien. Soit je ne l’ai jamais connu, soit j’étais réellement dans l’incapacité de m’en souvenir. Impossible de le savoir pour l’instant. Tant pis, ce n’était pas les occasions de me souvenir qui allaient me manquer durant cette mission. Mais bref, il fallait que je me concentre sur notre objectif principal : à savoir notre ordre de mission. C’était le plus important à présent. Reposant de nouveau mon regard sur mon coéquipier, je le vis qu’il avait l’air d’être gêné. Etait-ce ma présence qui le gênait, ou bien la mission en elle-même ? Une rang B pour de simples Genins, ce n’est pas toujours simple. Moi aussi, j’imagine que j’ai vécu ça.


- J’aimerais faire un point sur notre cible. Cet homme est un déserteur de Kumo, et possède le niveau d’un Chûnin. Son nom est Dentô Fuhito, et maîtriserait donc l’art de son clan : le Hikariton, l’art de maîtriser la lumière. Pour être franc, je n’ai pas encore eu à faire à ce pouvoir, mais je peux t’assurer qu’il peut être redoutable, s’il est bien maîtrisé. D’après ce que j’ai pu savoir, il aurait une très bonne maîtrise du Ninjutsu, ainsi que du Genjutsu. Vaut mieux ne pas le sous-estimer : la lumière peut-être un élément très dangereux combiné à ces deux arts ninjas. Je crois que j’ai tout dis. Si tu as des questions sur notre cible, je peux essayer de te répondre.


Après avoir fini de parler, je fouillais dans mon sac. J’ai emmené plusieurs choses pour cette mission, comme du ravitaillement pour tenir plusieurs jours loin de Kumo, de l’argent, des babioles, et surtout une carte. La carte n’était pas bien précise, mais montrait en gros le Pays du Feu. Certains lieux y étaient inscris, comme Konoha, le Temple de Kyûbi, des Cascades, et quelques Villages civils célèbres et connus. Une zone était cependant entourée en rouge. C’est par ici que notre cible a été aperçue précédemment. C’était notre première et unique piste pour l’instant, on allait faire ça.


- Regarde cette carte. C’est dans cette zone qu’a été aperçue notre cible dernièrement. Il se trouverait donc dans les alentours de la frontière d’Ame no Kuni. Par contre, comme tu peux le voir, ma carte n’indique aucun lieu important dans cette zone. Tu connais bien le Pays du Feu ? Peut-être que tu pourrais nous guider dans un village civil dans cette zone, pour que l’on puisse démarrer notre enquête. Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Déchéance d'une Lumière [Rang B - Mao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-