N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Amie ou Ennemie ? [feat Hiragane Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3963
Rang : S

Message(#) Sujet: Amie ou Ennemie ? [feat Hiragane Miku] Mar 18 Juin 2013 - 23:32

C'était un matin du mois de mai, les arbres bourgeonnaient de toute part et l'air commençait à sensiblement se réchauffer. Panach venait d'atteindre sa troisième année de vie et il était temps de lui apprendre à se comporter comme un vrai cheval. Armée d'un harnais et d'un stick, je m'étais levée aux Aurores pour prépare ma jeune pouliche à la journée d'entrainement qui l'attendait et sans attendre, à pas de mouche, j'avais traversé la maison en silence pour ne réveiller personne avant de me rendre dans nos écuries. Nos trois chevaux levèrent immédiatement les oreilles et je leur donnais à chacun une ration d'avoine pour les calmer avant de pénétrer dans le box ou se trouvait ma jument. Encore frêles à cause de son jeune âge, ses muscles étaient encore en train de se développer. Je lui glissais doucement son licol autour de la tête et l'attachais fermement avant de finir de préparer des affaires dans un sac de selle que je glissais doucement sur le dos de la jument pour voir si elle supportait cette chose étrange. Elle dressa les oreilles et tourna la tête pour regarder ce que je faisais. Mais cela ne sembla pas la perturber plus que ça, car elle retourna bien vite à sa gamelle sans plus se soucier de moi.
Je repris alors la sacoche et la déposais dans un coin du box avant de me saisir d'une brosse et de commencer à ôter la poussière du poil de l'animal.
Une fois satisfaite de mon travail et après avoir vérifié que ses sabots étaient propres, je pris soins de mettre des protections aux membres antérieurs et postérieurs de l'animal avant d'entrainer ce dernier à l'extérieur de son box, dans la cour de notre propriété.
Panach avait appris à être plus docile avec le temps et pour l'instant elle se montrait plutôt attentive à chacune de mes attentions.
Je pris soin de remplir la deuxième poche de selle de nombreuses friandises pour la récompenser tout au long de notre entrainement ainsi que de bande de travail, d'un mort et d'un filet et d'une longue longe de travail pour faire des cercles. Il était à présent temps de partir pour nous et je fis un dernier tour à l'écurie pour saisir un stick, une longue cravache de dressage, avant d'ouvrir discrètement le portail pour que nous puissions sortir.
Je marchais doucement à côté du jeune cheval qui semblait un peu soucieux de se retrouver obligée de marcher sur les pavés des rues de Kiri. Ce n'était que la deuxième fois de sa vie qu'elle les affrontait et la première fois n'avait pas forcément été pour elle un bon souvenir aussi, je lui laissais le temps d'appréhender ce sol glissant en l'encourageant de temps à autre de la voix.

Bientôt, nous atteignirent les renforts de Kiri et nous nous faufilâmes dans l'un des tunnels menant à l'extérieur avec une légère appréhension pour mon gros bébé qui n'appréciait pas vraiment cet endroit inconnu.


"Attends ma chérie ! Regarde ! Si tu avances, tu auras droit à un sucre !"


Je me plaçais immédiatement devant elle et lui donnait un sucre pour lui faire comprendre pour ensuite reculer dans le tunnel en lui en désignant un autre de la main.
Finalement, elle finit par avancer et nous atteignit enfin la forêt ou la jeune jument allait être confrontée à un tout nouvel environnement.
Les marécages se révélèrent un autre sujet de curiosité et de peur pour l'animal et il lui fallut presque une heure avant de consentir à glisser une patte dans l'eau, puis l'autre, pour se rendre finalement compte qu'il ne s'agissait pas de quelques choses de méchant, n'y de désagréable.
Nous traversâmes plusieurs petits cours d'eau ainsi avant d'enfin atteindre la clairière ou je souhaitais entrainer mon cheval.

L'endroit était assez plat et uniquement envahit par une courte prairie verte en cette saison de l'année et ou de nombreuses fleurs avaient choisi d'élire domicile. Panach baissa immédiatement la tête pour commencer à brouter et je la laissais faire, l'observant avec attention avant de lui redresser la tête doucement et de la préparer à notre travail du jour.

Lui retirant les sacs de selles, j'entrepris de positionner la jument sur un cercle en restant a coté d'elle tandis qu'elle avançait au pas. C'était la première fois que je lui faisais faire un tel exercice et je ne savais pas encore comment elle réagirait.
Finalement, au bout de quelques minutes, je me positionnais au centre du cercle et la laisser continuer à marcher de façon concentrique avant de doucement me saisir du stick pour ne pas l'effrayer.

Comme je m'y attendais au premier claquement de ce dernier, elle partit de travers et augmenta trop rapidement l'allure, galopant sur le mauvais pied et essayant de se cabrer par la même occasion.
J'essayais de la retenir du mieux que je pouvais de ma faible carrure avant de finalement lâcher l'objet que je tenais au sol pour assurer une meilleure prise sur la longe et pouvoir la calmer.

Ce fut à cet instant qu'il y eut un autre craquement dans le bois avoisinant. Panach courba automatiquement les oreilles sur son encolure et commença à s'affoler, m'arrachant la longe des mains et partant au grand galop à l'opposé des bruits que nous venions d'entendre.
Projetée au sol et abasourdi par la situation, il me fallut quelques secondes pour réaliser avant de me redresser et de me lancer à sa poursuite du mieux que je pouvais avec ma cheville. Pourvus qu'il ne lui arrive rien !!


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 18
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Amie ou Ennemie ? [feat Hiragane Miku] Mer 19 Juin 2013 - 12:36

*...Amies ou ennemies...*

Regardant le magnifique ciel ensoleillée. Une jeune ninjas était assise sur une branche. Pensive en suivant le vent du regard. Posant ses magnifique yeux bleus sur se jolie ciel. Ses cheveux remuées par une brise de vent fraiche. Une légère tristesse paraissait dans ses yeux. Miku re-pensait au massacre qui eu lieu ce jour. Tout ses bains de sang versaient par les kiri-jins. Les gémissements ainsi que les pleures. Elle se disait qu'on aurait pu éviter tout ca !

Après tout elle se disait que la solitude c'était une chose qui lui arriver souvent. Sa ne va pas changer en un jour... De ce fait... Miku ne croit pas au miracle ! Elle pense que si les miracles existaient les guerres seront abdiquer.

Après plusieurs heures à réfléchir et regarder ce sublime ciel. Elle finit par se mettre debout sur la branche. Et regarda les alentours. Comme d'habitude elle soupira. Elle se jeta de la branche et attérit sur ses pieds. La fatigue commençait à monter en elle. Elle vit un coin ou l'herbe rayonnait par le soleil. Elle alla s'y installée, elle posa délicatement sa tête sur l'herbe ! Elle ferma délicatement son oeil droit car le deuxième était cachée par le bandage. Ce fut la même routine... Miku pensa encore à ce jour ! Elle se disait que cet événement ne la quittera jamais... toujours elle y pensait.. Il allait la hantait a jamais. Miku se mit à sourire légèrement pensant que le jours ou elle se vengera tout ses cauchemars disparaitront mais en attendant il faut s'entrainer pour devenir plus forte.

Elle se reposa un peu n'arrivant pas à dormir elle re-ouvrit ses yeux. Et elle soupira un bon coup et décida d'aller s'entraîner. Elle se leva et s'étira convenablement. Elle positionna correctement son katana et marcha vers le champ d'entrainement.

Une fois arrivée près le champ d'entrainement. Miku entendit des bruits bizarres... elle continua de marcher. Elle pensait que c'était une dispute ou un entrainement très violents vu les bruits qu'on pouvaient entendre. Quand elle vit, l'origine de tout ses bruits ses yeux s'éparpillèrent et se mit à rire en soupirant.

Elle s'approcha dangereusement de ce cheval qu'elle nomme "bête saccageuse". En s'approchant elle remarqua que la "bête saccageuse" était avec sa maîtresse. Elle changea de direction et alla vers la propriétaire. Une fois arrivée en face d'elle, Miku lui lança un regard noir. Et continuait de la regarder et se mit à dire d'un ton à peine hautain:

"Sa te dirait d'aller déposer ta "bête saccageuse" dans l'écurie car j'ai un entraînement à exercer, moi !"

Sur ce, Miku continua de la regarder en attendant une réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3963
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Amie ou Ennemie ? [feat Hiragane Miku] Mer 19 Juin 2013 - 22:24

Spoiler:
 

Au bout d'une dizaine de minutes de course effrénée, je finis finalement pas rattraper la jument échappée, et la voyant l'œil aux aguets,  les oreilles courbées en signe de peur, je ralentis l'allure et me courber contre le sol en signe de soumission, progressant tel un serpent à travers les herbes hautes. Je savais que la jument m'avait vue et je ne faisais rien pour me dissimuler à son regard. Au contraire, je ne voulais pas qu'elle me considère comme un ennemi. À plusieurs reprises, je me mis à siffler de façon rassurante pour l'apaiser et je la voyais petit à petit reprendre confiance. Ma progression était toujours aussi lente et doucement, je me redressais doucement en tendant la main vers la jument pour qu'elle puisse me renifler et ainsi se rassurer en reconnaissant mon odeur.
Soudain, alors que je ne me trouvais qu'à une quarantaine de centimètres de la tête de l'animal, un évènement inattendu se produisit. Une jeune fille fut brutalement éruption dans scène qui était en train de se dérouler. La situation était plutôt cosaque, il fallait le dire. Un jeune cheval et une gamine en train d'essayer de l'approcher, j'avoue qu'il y avait de quoi se poser des questions, mais là n'était pas la préoccupation de l'adolescente qui venait d'arriver. Sans ménagement et sans que j'aie pu la regarder elle lâcha violemment un :


"Ça te dirait d'aller déposer ta "bête saccageuse" dans l'écurie car j'ai un entraînement à exercer, moi !"


L'effet fut immédiat. Toute confiance acquise fut perdue et la jument plaqua une nouvelle fois ses oreilles sur son encolure avant de reculer précipitamment en faisant claquer ses sabots aux sols en essayant de se soulever pour attaquer. Je me retournais alors vers l'inconnue et lui lâchais avec la plus grande médisance dont je pouvais faire preuve un :


"TA GUEULE IDIOTE !!!"


C'était sans aucun doute la première fois que je m'exprimais aussi mal envers une inconnue mais les circonstances n'étaient pas les meilleures qu'il soit. Panach continuait à se cabrer et envoyait ses sabots dans ma direction pour se défendre. Ne réfléchissant pas un seul instant je me jetais sur la longe trainant au sol et l'entourais dans mes mains en la serrant fermement pour ne pas qu'elle m'échappe des doigts. La jument essaya de m'échapper et tira plus fort encore, me soulevant légèrement du sol, je n'étais pas épaisse, mais j'étais bien ancrée sur la terre ferme, dans une position de sécurité faisant peser tout mon poids sur l'endroit où je me trouvais. Il me fallut plusieurs secondes pour arriver à calmer l'animal et aussitôt qu'elle reposa ses deux membres avant au sol, je me précipitais pour flatter son encolure en murmurant des paroles rassurantes. Ce ne fut qu'une fois que je la sentis bien en confiance que je la tirais avec moi jusqu'à aller me flanquer devant la jeune femme plus grande que moi d'une vingtaine de centimètres.
Mon regard était plein de haine envers elle et je lui crachais littéralement à la figure les paroles qui suivent :


"Non mais tu n'es juste pas bien dans ta tête ma pauvre fille ! D'ou t'as vu qu'on crie comme ça en présence d'un cheval effrayé ! Non seulement, elle aurait pu me blesser moi, mais toi aussi !!! IMBECILE !!!"


J'étais vraiment mécontente en plus elle osait prétendre à l'utilisation de ce terrain. Ma petite taille ne me faisait pas peur face à elle et alors que le rouge de la colère me montait aux joues, je regardais de droite à gauche :


"J'étais ici avant toi et la forêt me semble assez grande pour que tu te donnes le droit d'élire cette parcelle de terre comme ton lieu d'entrainement !"


Je levais la main en direction d'un arbre à une centaine de mètres d'ici :


"Si tu cherches un arbre, il y en a un là bas !"


Je tendis ensuite ma main dans une autre direction :


"Un cours d'eau part là !"


Puis d'un geste évasif, je désignais l'ensemble de l'imposante plaine ou nous nous trouvions :


"Bref, si tu trouves la clairière trop petite pour y poser ton gigantesque postérieur et ta conscience démesurée, je t'invite à changer d'air et en trouver une plus grande ... LOIN DE MOI !"


Puis je me retournais entrainant ma jument dans mon sillage en la caressant au passage :


"Viens Panach ! L'air est devenu soudainement nauséabond ! Allons quelques mètres plus loin histoire de nous éloigner de la source de cette dernière !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 18
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Amie ou Ennemie ? [feat Hiragane Miku] Dim 23 Juin 2013 - 16:19

Je me mis à regarder la petite "gamine" prendre ses petits airs de grandes. Je la laisser parler et bouger ses mains en faisant des mimiques. Je l'entendait me parler d'une manière insolente mais cela ne me déranger guère. A vrai dire, c'est comme sa que l'on ma toujours parler. Je me mis à regarder la fille dans les yeux. Elle aussi elle avait le même regard que tous les autres. Un regard rempli de haine.

Je l'entendit dire:
"TA GUEULE IDIOTE !!!"

Je décidais de ne pas lui répondre. Après tout à quoi va me servir de me disputer avec une enfant qui est plus petite que moi. Je perdrai simplement du temps. Un temps qui est précieux pour moi !

Elle reprit d'un ton encore plus glaciale et un regard plus sombre:

"Non mais tu n'es juste pas bien dans ta tête ma pauvre fille ! D'ou t'as vu qu'on crie comme ça en présence d'un cheval effrayé ! Non seulement, elle aurait pu me blesser moi, mais toi aussi !!! IMBECILE !!!"

J'en avais marre. Je soupirai d'un ton légèrement agacée de l'entendre crier a tous bout de champs ! Je m’avançais vers elle et je lui dis d'un ton blasée et assez neutre:


"Imbécile ? ta gueule ? WTF ? Retourne jouer à la dinette petite abrutit !!"


Sur ce, je m’arrêta juste devant elle et je me mis à la regard de haut. Avec un regard sombre et hautain. Je vis que la jument agissait bizarrement mais je ne fis pas attention. Je continuait de la regarder attendant qu'elle dispose d'ici. Je sentis qu'elle aussi était agacée. Elle me dit:

"J'étais ici avant toi et la forêt me semble assez grande pour que tu te donnes le droit d'élire cette parcelle de terre comme ton lieu d'entrainement !"

Je lui répondis en ayant un léger sourire meurtrier:

"Écoute petite insolente ! Je te laisse 10 minutes pour prendre ta bête saccageuse et disposez d'ici !!"

Je remarquais que la jeune fille qui se tenait en face de moi commençais à devenir rouge de colère. Mais cela ne me gênait guère. La vérité, et que je voulais me mesurer à elle. Pour voir si elle avait un talent. Je suis très curieuse... Je sais qu'un jour ma curiosité me perdra ! Mais d'ici la... Il eut quelque minutes de silence, puis la petite "insolente" reprit. Elle me montrait un arbre et d'autre endroit. Me disant que l'endroit était grand. Je sentais la colère montait en moi. Je me demandait si elle n'était pas une psychopathe ! Je lui dis d'un ton énervée:

"C'bien tu as apprit les lieux. J'ai pas le temps pour toi. Maintenant tu va rentrer chez toi ! Va demander à ta mère qu'elle te fasse manger de la soupe et quand tu sera plus grande tu reviendra me voir toi et ta bête saccageuse qui est inutile. Pffff PATHETIQUE"

Après ses paroles, je vis la petite fille partir avec sa jument en disant:

"Viens Panach ! L'air est devenu soudainement nauséabond ! Allons quelques mètres plus loin histoire de nous éloigner de la source de cette dernière !"

Je lui dis d'un ton agacée :
"Sa me rassure que l'on t'est apprit à écouter les plus Agés que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3963
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Amie ou Ennemie ? [feat Hiragane Miku] Lun 24 Juin 2013 - 15:14

Je m'étais pourtant promis de rester calmer et j'y arrivais assez bien, bien qu'ayant prononcer des paroles qui montraient le contraire. Les paroles de la jeune fille ne m'avaient pas atteinte, pourtant je sentais en moi comme un malaise en train de se produire. À nouveau elle prononça la phrase qu'il ne fallait pas. Une nouvelle fois elle parla mal de ma jument et ce coup-ci mon cœur se déchira, laissant la haine l'envahir sans que je ne puisse le retenir. Je me retournais et lancer un regard de mort en direction de la merdeuse qui s'adressait à moi. Mes yeux lançaient des flammes invisibles dans sa direction et ma colère était prête à gronder lorsque je lui répondis d'un ton sec :


"T'as un problème, c'est ça !"


Déjà, je ne me sentais plus vraiment maître de mes mouvements et sans que je ne m'en rende compte, la longe par laquelle je tenais Panach avait glissé entre mes mains. Alors que la jument continuait à brouter paisiblement et mes pieds s'étaient avancés d'eux même vers l'inconnue jusqu'à me porter à sa hauteur. Elle était plus grande que moi d'une quinzaine de centimètres, mais comme on dit souvent ce n'est pas la taille qui compte. Sans attendre, je pointais mon regard sur son immonde petit nez et dis :

"Si tu savais comment je respecte les ainées comme toi qui se croient tout permit !"

Elle me cherchait, elle allait me trouver. J'allais lui faire manger son chignon à cette pimbêche dévergondée et elle allait comprendre qu'on ne parlait pas mal à une Samui sans en tirer les conséquences. J'étais prête à lui sauter dessus au moindre faux pas qu'elle ferait et déjà je sentais mes mains se glacer à mesure que je produisais du chakra vers ces dernières. Je n'attendais qu'un mot, qu'un pas de sa part pour franchir la ligne blanche invisible qui nous tenait encore séparer, pourtant j'avais encore une petite envie de la provoquer, genre de lancer une pique qui lui ferait faire ce fameux pas. Alors sans attendre, j'ouvris la bouche et lâcher :

"Si tu veux ... On peut régler ça autrement que part des mots ... Mais je te préviens, tu risques d'avoir mal !"

Je ne tremblais pas car, je n'avais pas peur d'elle aussi grande soit elle par rapport à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 18
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Amie ou Ennemie ? [feat Hiragane Miku] Mar 2 Juil 2013 - 16:53

Je regardai la jeune insolente sans aller tenant sa bête saccageuse. Elle marchait quand subitement elle se retourna et me lança un regard "de mort". Qui ne m'avait pas fait peur. Elle me demanda si j'avais un problème. Bah le problème c'était elle. Mais je ne voulais pas me casser la tête à m'énerver pour une petite gamine comme elle. Je la regardai marcher vers moi. Je commençais à soupirer. Et je l'entendis dire:

- "Si tu savais comment je respecte les ainées comme toi qui se croient tout permit !"


Je me mis à soupirer et un fou rire me pris. Je me la regardai en rigolant. Elle se placa devant moi et reprit la parole en disant:

- "Si tu veux ... On peut régler ça autrement que part des mots ... Mais je te préviens, tu risques d'avoir mal !"


Je n'arrêtai pas de rire et après quelques minutes je lu dis en riant:

- "Tu vois je n'ai pas le temps à perdre avec une gamine qui fais ses petits caprices adolescences,ces ou je en sais quoi !"


je la regardai avec un léger regard froid. Elle aussi elle avait pris un regard qui était censé me faire peur. Mais au contraire il me donnai l'envie de rire. Je me mis à réfléchir car je savais qu'elle n'allais pas partir tant qu'elle ne m'aura pas combattu. Je continuai de la regarder et un petit sourire sadique commençait à se dessiner sur mes lèvres. Je l'avança vers elle en gardant la même expression.

Je me mis à bailler... Le sommeil commençait à faire apparition. Mais je voulais en finir pour ensuite pouvoir m'entrer tranquillement ! Je m'arrêta et lui dis:

- "Avoir mal ? tu me fait rire ! Eh... veut tu réellement te mesurer à moi ?"

Je la regardai d'un air légèrement hautain et arrogant attendant une réponse clair nette et précise. Je n'aime pas tourner autour du pot et j'aimerai qu'elle fasse de même. Cependant, même si je la combattrai il y aura toujours un petit quelque chose. Du coup je retiendrai mais coup. Après tout ce n'est qu'une petite enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3963
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Amie ou Ennemie ? [feat Hiragane Miku] Mar 2 Juil 2013 - 22:18

Ce coup-ci, c'était la phrase de trop. Le sang monta rapidement jusqu'à mon cerveau et mon visage vira au rouge cerise au fur et à mesure que les secondes passaient. Je n'arrivais plus à contenir mes nerfs de même que je n'avais plus envie de rire ou de patienter. C'est donc sans prêter gare et sans rien laisser paraître que je me précipitais vers la jeune femme en sautant devant elle, j'exécutais une pirouette sur moi-même avant de diriger mon pied vers sa tête. Je ne comptais pas laisser de répit à mon adversaire et qu'elle esquive ou non, je m'en foutais, car déjà, je me tenais prête à l'attaquer autrement. Je touchais à peine le sol que je fis un bond en arrière avant de rassembler mes mains en composant le signe du tigre :


"Tu ne savais vraiment pas a qui tu te mesurais à t'en prenant à moi !"


Et sans prévenir, j'enchainais respectivement les Taos du Tigre, du buffle, du Lièvre et du Cheval dans un rythme rapide et parfaitement exécuté avant de m'écrier :


"Hyouton, Awayuki !"


Une étendue de glace bleutée et luisante se forma alors sur le terrain, juste sous nos pieds sur environ une dizaine de mètres. Un sourire s'afficha sur mon visage alors que je fixais mon adversaire.


"Toujours prête à en découdre ?"


Il était clair que je n'allais pas me laisser faire juste parce qu'elle était plus âgée que moi. Comment allait-elle se débrouiller sur la zone de glace sous ces pieds ce qui rendait les mouvements très aléatoires quand on n'était pas habitué à progresser dessus. Je n'arrivais pas à me défaire de mon sourire victorieux, car il faut bien le dire, j'avais hâte d'en découdre et je le sentais dans tout mon corps. Mes bras, mes jambes, chacun de mes muscles tremblaient sous l'excitation du combat.
Je n'attendais que ses répliques pour continuer le combat et je me rémunérais déjà dans ma tête les techniques que j'avais à ma connaissance suffisamment apprise pour me permettre de continuer à combattre.
Prenant alors une position plus adéquate, j'étendis doucement mon pied gauche vers l'arrière de mon sol, m'accroupissant donc légèrement, je posais une main au sol. Dans cette position, je pouvais bondir à l'attaque sans prévenir ou au contraire partir en arrière pour me dégager d'une attaque adverse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 18
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Amie ou Ennemie ? [feat Hiragane Miku] Mer 3 Juil 2013 - 14:57

Je la regardai elle semblait prête au combat se qui me fit assez plaisir. Je voulu voir si mes techniques avait évoluée. Je me mis à sourire pour la regarder. Elle avait pris des airs hautains mais cela ne me gêna pas au contraire. Elle me donna un coup de pied sur la tête mais j'esquivai facilement. Elle battit en retraite. Je l'entendis dire quelques mots avant d'enchainer quelques signes. Je l'entendit s'écrier:

- "Hyouton, Awayuki !"

Je compris rapidement quels seraient les techniques qu'elles utiliseraient. Mais elle, elle ne savait pas les miens. J'avais un tout petit avantage. Je sentis un truc bizarre en dessous de mes pieds. Je baissais mes yeux pour voir le sol recouvert d'un glace bleutée. Je regardai autour de moi. Mais selon ce que je vis la technique ne recouvert de quelques dizaines de mètres. Cette petite fille deviendra surement une grande ninjas. Je pouvais le remarquer à son regard.

Je battit légèrement en retraite avant de sortir mon sabre. Il n'était pas question pour l'instant que je sorte une de mes techniques. Du moins, pas tant que je n'aurai évolué son niveau. Je me mis à courir sur cette glace mais je n'arrivai pas à maitriser mes pas. J'avais l'impression que j'allais glisser à tout moment. Je me concentra pour libérer une quantité égal de chakra dans mes jambes. Pour pouvoir marcher sur cette glace. J'arrivais petit à petit à maitriser mes pas malgré que la glace était très glissante.

Je me lançais sur cette petite fille pour voir quel était ces capacités. Plus j'aurai d'informations sur ses techniques et sur son style de combat et plus j'aurai d'avantage. Je foncés dans le tas sans réfléchir. Cette jeune fille me rappelait comment j'étais durant mon enfance. Je me mis à sourire en courant vers elle. Une fois arrivée devant elle je fis un geste pour la blesser mais elle ne réussit pas à esquiver à temps. Je la blessa dans le bras. J'enchainai plusieurs coups de sabres je comptait sur mon côté rapide et agile.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3963
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Amie ou Ennemie ? [feat Hiragane Miku] Mer 3 Juil 2013 - 20:42

J'avais très bien vu que ma technique de glace ne l'avait pas le moins du monde perturbé, par contre elle semblait rencontrer des difficultés à se déplacer dessus. Ce qui était le but de la manœuvre après tout car pour ma part, j'étais très à l'aise sur la glace, glissant dessus comme une patineuse artistique, je me jouais de mon adversaire tournant autour comme un vautour s'apprêtant à fondre sur sa proie. Alors qu'elle fonçait vers moi à toute allure pour me donner un coup, je fis une embardée sur le côté pour l'esquiver. Trop tard ... Je n'avais pas vu la lame qu'elle venait de sortir de son fourreau. Grimaçant, je posais ma main sur la plaie que je portais à présent au niveau du bras et qui saignait abandonnement déversant des gouttes rouges sur la glace bleutée au sol. Une grimace traversa mon visage alors que je m'éloignais en glissant sur mon élément, me retournant brutalement au bout d'un moment pour la toiser. D'un œil discret, je regardais l'entaille peu profonde que j'avais dans le bras, puis mon adversaire. Qu'elle tricheuse cette nana. Je grognais en mon for intérieur et la toisais méchamment :


"Ah ouais ... Tu veux la jouer comme ça ..."


Si c'était le cas, on allait bien se marrer alors. Elle voulait la jouer full taijutsus et bien je la battrais en mêlant mon combat au corps-à-corps avec mes techniques de ninjutsus.

Une nouvelle fois donc je commençais à rassembler mes mains pour former plusieurs signes de la main. Je formais alors trois mûdras, j'hésitais à former les quatrièmes, n'étant pas encore sûre de la technique que je voulais lancer. Puis finalement, c'est le signe du cochon qui apparut entre mes mains et une boule-de-neige se forma alors devant moi avant de foncer sur mon adversaire jusqu'à s'écraser contre sa figure. Cela ne causait pas de gros dégâts, mais pouvait devenir très agaçant à la longue, aussi, je me dépêchais de relancer la même technique à chaque fois qu'une boule explosait, j'en lançais une nouvelle et ainsi de suite afin de m'approcher une nouvelle fois d'elle. Une fois à sa portée, j'essayais de lui porter un coup au ventre, espérant la toucher ce coup-ci et me tenant prête à lancer mon bouclier de glace si elle recommençait à m'attaquer avec sa lame.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 18
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Amie ou Ennemie ? [feat Hiragane Miku] Sam 6 Juil 2013 - 13:24

Je la regardai essayant de savoir ce qu'elle voulait faire. Effectivement, elle était très concentrée et faisais preuve d'une intelligence et d'un moi je n'ai pas vraiment ! Alors que j'avais battit en retraite je l'entendis me dire un truc dans le genre hautain "tu veux la jouer comme sa". Durant les combats je n'aime pas parler donc je la laissais déballer ce qu'elle avait a dire. Je restais sur mes gardes quand je la vit rassembler ses mains et faire des signes. Cela ne me rassurait pas... donc je rangeais mon sabre dans son emplacement. J'allais me donner à fond même si je venais à perdre. Je dois devenir plus forte pour pouvoir venger le sang de mes parents... Un sang qui amena ma tristesse et ma haine. Je restai la attendant qu'elle réagisse. Je la regardai et tout à coup... trois mudras aparaissèrent devant elle. Je vis une boule arrivait vers moi. Je n'avais pas le temps de bouger. La boule m'écrasa mais sa ne faisais pas si mal. J'hésitai longtemps à enlever le bandage de sur mon œil. Mais si je l'enlève... Je repris facilement le contrôle de mes gestes sur cette glace qui glissait. Je voyais la deuxième boule arrivée. Je n'avais pas le choix pour l'instant il fallait que j'analyse son style de combat. Je rassemblais mes mains rapidement et utilisa la technique de substitution. Par chance, je me retrouvais sur la branche d'un arbre regardant la boule écrasa mon "clone". Qui un peut plus tard se transforma en tronc.

Je fis apparaitre un léger sourire sadique et je la regardai. Elle ne m'avais pas repairé. Je continuais de la regarder j'avais l'impression qu'elle me chercher... Je n'allais quand même pas la laisser se fatiguer à ma chercher. Je restai sur la branche de l'arbre regardant le sol. Alors... Je remarquai rapidement que je pouvais contrôler sur sa glace étant donnée que... Je venais de trouver comment contrer ses attaques. Je restai la silencieuse. Je rapprocher mes mains pour former quelques signes et je dit en chuchotant:

- "Multi-clonage."

Deux clones apparairent rapidement. Je me mis à sourire avant d'aller m'enfoncer dans la forêt. Je devais à tout prix me retrouver derrière la jeune insolente. Un de mes clones sauta et se retrouva debout sur le sol. Le deuxième me suivi a fin que tout ce passe dans le mieux. Pour gagner un combat il faut avoir de la connaissance et de la ruse. Autrement je me ferai marcher dessus... facilement.

Pendant que je m'avançais délicatement entre les arbres ne quittant pas la petite de mes yeux. Mon premier clone sortit son sabre et resta figer la. Regardant la petite. De mon côté j'étais enfin arrivée derrière un arbre qui était au dos de la jeune insolente. Un petit sourire sadique apparut. Je rassemblais mes yeux pour lancer une attaque qui devrait la déstabilisée grandement:

- "Fuuton- Buredo no kaze !"

Des lames de vents se projetèrent sur la petite gamine. Certes, je n'utilise que rarement mes affinités mais quand je les utilises sa fait un peu mal je dirai. Mon clone se lança sur elle en braillant son sabre. Je me disais qu'elle pourrait peut être éviter la deuxième lame mais la première... je ne pense pas. Étant donnée qu'elle la surprise... Je continuai de la regarder d'un air sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3963
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Amie ou Ennemie ? [feat Hiragane Miku] Dim 7 Juil 2013 - 13:13

Ce que ne savait pas mon adversaire, c'était que je possédais également l'affinité Fuuton, même si je ne la maîtrise pas aussi bien qu'elle, je parvins à pressentir l'arrivée d'une énorme bourrasque de vent et ma réponse fut tout aussi rapide alors que je faisais apparaître un bloc de glace devant moi qui me protégea de l'attaque. Le clone s'avança alors vers moi, s'apprêtant à m'attaquer au sabre. Mais ce coup-ci, j'avais anticipé cela et une fine plaque de glace se forma sous ce dernière histoire de le faire glisser vers moi afin que je puisse l'achever dans un éclair de fumée lorsque ce dernier se dissipa sous les coups de mes assauts alors que je passais mon poing rageur au travers de son corps. Je chercher mon adversaire et je ne tardais pas à la repérer, perché dans un arbre, essayant de se cacher à ma présence. Je souris et je la regardais, lui montrant bien que je la voyais. Allait-elle rester ainsi à fuir toute la journée ? Car c'est ce qu'elle faisait depuis un moment. Une vrai trouillarde ! Dire qu'elle était beaucoup plus âgés que moi ça en devenait risible d'autant manquer de confiance en soit.

Allais-je aller la chercher pour la faire descendre de son perchoir de pie ? Ou bien allais-je attendre en la narguant comme je le pouvais pour lui montrer que je n'étais pas dupe quant à son analyse de mon style de combat. Je lui étais en tout point supérieur, cela ne me faisait aucun doute et je l'avais perçu la première fois que sa lame avait touché mon bras. Manque de force, manque de précision, manque de tout ! Cette gamine était encore plus que moi, une débutante.

À son prochain passage au sol, elle serait prise dans mes filets et le combat serait terminé. Je pourrais alors la narguer à mon bon vouloir avant de reprendre l'entrainement de Panach. Je n'en revenais toujours pas qu'elle ai osé appeler ma somptueuse jument. Une bête saccageuse ! Je t'en foutrais moi des bêtes saccageuses. Je commençais à imaginer ce que je lui ferais tout en la suivant des yeux et comme pour la narguer je fini par m'asseoir dans l'herbe en indien. Inutile de rester debout à me fatiguer pour un combat comme ça.

Je commençais alors à jouer avec les brins d'herbe environnant, les gelant à tour de rôle en attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amie ou Ennemie ? [feat Hiragane Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-