AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

Le troisième quart de Lune [Nikkou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Informations
Rang : A+

Message(#) Sujet: Le troisième quart de Lune [Nikkou] Lun 24 Juin 2013 - 20:51

Me revoilà dans la forêt de Hi no Kuni encore une fois. Après être venu une fois ici quelques minutes avant de finir en prison, après avoir été entrainé auprès de la grande Azuko, me voilà assis par terre tel un vagabond. Adossé à un arbre comme à mon habitude, j’attends. Pas la mort hein. Je vous ai vu venir vous là à croire que j’étais en mode suicidaire. Et bah non, je vais bien, très bien même. J’attends même un rendez-vous si c’est pour vous dire. Non mais pas avec une fille hein. Avec le Sandaime Hokage si vous voulez tout savoir.

D’après certaine rumeur il serait pour la paix, et tout le monde sait que je le suis moi aussi. En sachant que j’essaie de m’allier au plus de défenseur de la paix, ne pas prendre contact avec lui alors que je suis si proche de Konoha aurait été un blasphème. Il y avait bien Myakudou Onpu mais avec ce qu’il a fait lors de la guerre contre Makka je n’ai pas trop envie de l’importuner pour l’instant. Mais nul doute que je reviendrai pour lui.

Enfin bref, afin de rencontrer le célèbre Masao Nikkou, je lui ai envoyé une lettre en faisant croire de l’extérieur qu’elle venait d’un de ses amis proche pour qu’elle puisse passer le contrôle du courrier de Konoha sans grand soucie. J’ai déjà utilisé cette méthode avec Naoko et cela a parfaitement marché. Bien plus que je ne l’espérais à la base. Même si il doit sûrement y avoir une différence entre Kumo et Konoha. Voici la lettre que je lui ai envoyée :

Lettre a écrit:

Cher Masao Nikkou.

Vous ne me connaissez sûrement pas, ou alors peut-être que si. Eventuellement avez-vous entendu parler d’un Déserteur du village caché des nuages se faisant appeler Tsukuyomi, emprisonné pendant plusieurs semaines dans votre village. Et bien cette personne n’est autre que Moi. Etant un fervent défenseur de la paix, j’aimerais avoir l’immense honneur de vous rencontrer et d’avoir une discussion avec vous. Je suppose que vous comprenez qu’il serait débile de ma part de porter atteinte à Konoha alors que je viens de sortir de vos prison, donc vous n’avez rien à craindre. Si vous êtes d’accord, venez demain, 14 heures à 10 kilomètre sud-est de Konoha.

En espérant qu’il se pointe, parce que sinon je vais avoir l’air con à rester là pendant une bonne partie de la journée. Ou peut-être va-t-il venir mais avec l’autre Miko qui va encore me mettre en prison. Au moins je sais que si il fait ça il n’est pas un défenseur de la paix et que j’ai eu tort de vouloir le rencontrer.

Mais en attendant je me retrouve là, assis par terre contre un arbre à attendre une personne qui ne viendra peut-être pas. Regardant le ciel en me demandant si c’était finalement une bonne idée de lui envoyer cette lettre. Mais le plus important : Je me fais chier.
Revenir en haut Aller en bas

Le troisième quart de Lune [Nikkou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1