N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Rang D - Décrassons nous un peu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 26
Rang : C

Message(#) Sujet: Rang D - Décrassons nous un peu !! Lun 24 Juin 2013 - 23:14


Réveil matin 15 heure, tu te réveilles comme une fleur. Hier soir, tu n’aurais pas du boire de Saké pour fêter ta première permission. Et quelle fête !! Lorsque tu es arrivé dans le bar, quelqu’un avait prévenu tout le monde. Tu fus surpris qu’autant de monde sois venu. Tu les connaissais tous mais tu ne pensais pas que tous fêteraient si gaiment ta rémission de ta blessure au torse. Tu leurs avais souris puis tu avais commencé à boire. Dés que tu finissais ta coupelle, on t’en offrait une nouvelle puis encore .. T’aurais dû mieux gérer la nuit ! Mais bon. Une gueule de bois reste une gueule de bois. Tant pis pour toi !! Le lendemain matin, tu réussis tant bien que mal à te lever à l’heure, à te préparer succinctement et à partir pour le bureau des missions, dans le Palais du Raikage, chef militaire du pays. Une fois sur place, tu pris ton temps pour ne paraître ni trop presser ni trop lent. Pour avoir l’air normal en somme. Manque de bol, la réceptionniste avec sur qui tu tombas était présente la veille. Elle t’avait vu monter sur le comptoir pour faire le mariole avant de tenter un saut périlleux avant, tomber sur tes pieds, tituber et t’écrouler par terre … Mince. Elle te regarda avec un grand sourire et te demande si tu allais mieux. Tu aucha simplement la tête car tu ne voulais pas parler. Malgré cinq minutes à te laver les dents, ton haleine puait encore le saké. Elle prit alors un ton sérieux et te montra une missive:

Paysan inquiet a écrit:
J’sais qu’c’est pas trop not’ genre de déranger des Ninja pour si peu mais là … Un truc ouche la rivière et on a pu d’eau pour nos plantes et donc pour not’ bétail et donc pour vot’ bouffe. Alors s’y’ou plait, envoyé nous un p’tit genin pou’ voir ça. Dois juste être une avalanche mais nous aut’ on peu pas marcher sur les murs pour monter au dessus de la cascade … Merci m’sieur dame.

Halgard

Elle te dit enfin que le petit hameau n’était qu’à deux petites heures de marche et que tu aurais surement fini le soir même. Tu lui souris, lui glissa un simple merci et parti en marchant. Bien entendu, tu te pris un pied dans une chais et tu t’affalas littéralement par terre … Bon dieu ce que tu peux être maladroit quand tu as bu ! Bref. Une fois tout remis en place, et après être sorti, tu montais sur les toits. Tu connaissais le hameau. Avant la fondation de Kumo, ton clan résidait non loin de cette petite bourgade et tu y connaissais même plusieurs personnes. Tu devais aller au nord pour t’enfoncer dans les montagnes. Tu le fis rapidement en commençant par sortir après un saut de haie où les obstacles étaient le vide entre deux toits. Une fois à la muraille, tu sautas vers un pic juste en face et, grâce à ta maîtrise du chakra, tu entrepris l’escalade en courant. Une fois sur un petit plateau, tu vis le fameux sentier menant sur place. Tu y allas très rapidement. Au bout d’une heure et demie, tu arrivas au lieu de rendez-vous avec le fameux Halgard. Il te dévisagea au début mais quand tu lui montrais ton bandeau frontal, il se tapa la tête dans la main, certainement pour te signifier qu’il s’excusait de ne pas t’avoir identifié rapidement.

La géographie du village n’avait pas changé: campé contre une paroi, il s’organisait autour d’un bassin d’où partait plusieurs canaux de taille variable. Bien sur, le bassin était vide. Il te demanda donc d’escalader et de chercher la raison de l’absence d’eau. Si tu le faisais, tu pourrais manger avec tout le visage pour un banquet. L’idée ne te déplus pas. Tu escalada donc le mur rocheux …


Dernière édition par Bakushô Naru le Lun 24 Juin 2013 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 26
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Rang D - Décrassons nous un peu !! Lun 24 Juin 2013 - 23:44


Une fois en haut, tu te rendis compte que là non plus, il n’y avait pas d’eau … Tu regarda autour de toi. La rivière remontait vers l’Ouest. Tu suivis don son lit. C’est environ deux kilomètres plus loin que tu vis le problème: il y avait bien eu une avalanche. Mais non contente de bloquer l’endroit avec des roches, des ronces et des arbres maintenaient le tout. De plus le barrage s’était formé à un endroit étroit, parfait petit étau qui rendrait complexe l’entreprise de l’enlever sans tout casser. Car bien sûr, tu devais conserver le paysage qui, soit dit en passant, était tout bonnement époustouflant. Comment faire ? Une note explosive ? Non … La violence augmenterait la vitesse de l’eau qui finirait par se fracasser sur le village. Tu devais au contraire lui permettre de s’écouler doucement. Pour commencer, tu enleva deux gros rocher ce trouvant en haut de l’édifice afin que l’étang s’étant formé derrière commence à baisser. Mais ce n’était pas une solution. Il fallait dégager les rochers les plus gros sans tout casser.

Pendant que deux fins ruissellement se formaient,  tu t’asseyais pour mieux réfléchir. Tu ne pouvais attendre une cru car elle emporterait les rochers avec elle. Non, tu devais tout simplement réfléchir pour trouver. C’était possible. Enlever une pierre et laisser l’édifice s’écrouler ? Très mauvaise idée. Cela ne ferait que retarder l’échéance. Passer des canaux et attendre un peu puis enlever des pierres ? En voilà une bonne idée !! Ah mince, tu n’avais ni tuyaux ni le niveau nécessaire en Doton pour soulever de telles charges. Une idée te vint alors: créer un autre barrage un peu plus bas. En détruisant celui-ci, l’eau s’écraserait sur l’autre sans le détruire. Et comme il serait moins haut, l’eau passerait au dessus. Tu n’aurais alors plus qu’à l’enlever tranquillement. Tu optas pour cela mais comment faire sauter le premier barrage ? Avec une bombe ! Et qui sont les spécialistes des explosions ? Les Bakushôs ! En faisant sauter une note sous l’eau, l’explosion serait contenue par l’eau et ne frapperait que ce qui se trouverait à proximité. Elle délogerait donc un ou deux gros bloc tout au plus. L’eau s’y engouffrerait et une fois son niveau revenu à la normal, tu n’aurais plus qu’à déblayer. Au final, pas besoin de second mur.

Tu pris donc une note de faible intensité et tu la mis juste à distance du mur pour ne pas non plus le faire sauter. Pour la faire tenir, tu la mis sur une pierre. Tu sortis de l’eau et au bout de quelques minutes, sans bruit, il y eu un remous dans l’eau. Tu avais réussis : seuls trois blocs s’étaient délogés et le reste tenait encore en place plus ou moins bien. Toujours sur l’une des deux paroi cernant le barrage, tu attendis que l’eau revienne à son niveau normal. Après une bonne demi-heure, tout était plus ou moins rentré dans l’ordre. Tu désassembla donc le barrage en laissant les roches dans le lit de la rivière tout en les éparpillant pour ne pas qu’elle forme le socle d’un nouveau barrage. Dés l’instant où tu eus fini, tu retourna vers le village. L’eau était revenu à la cascade et des enfants se baignaient dans le bassin nouvellement rempli. Halgard t’attendait devant le bassin. Il te prit dans ses bras pour te remercier. Tu ne soupçonnais pas qu’un homme visiblement aussi vieux puisse te serrer aussi fort. Quand il te lâcha, il demanda que l’on dresse la table et tu mangeas sur place. Tous buvaient, riaient, des femmes dansaient autour du feu. Les enfants se couraient après, jouant au ninja et au samouraï. Quand enfin la nuit eut enfin recouvert le monde, tu partis du village, un peu ivre, criant que tu serais un jour le plus grand ninja de la planète … De retour à Kumo, le vent et le froid ne t’avait pas aidé à t’éclaircir les idées. et tu entra dans le bar que tu avais fréquenté la veille en disant:

« Laissez moi juste la dernière, promis, demain j’arrête de boire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rang D - Décrassons nous un peu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-