N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Mission de rang C, trouver le chunin disparu avec son élève [pv : Keyz Hane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 365
Rang : B+

Message(#) Sujet: Mission de rang C, trouver le chunin disparu avec son élève [pv : Keyz Hane] Mer 3 Juil 2013 - 15:05



• Mission de rang C : trouver le Chunin disparu avec son élève !  ..•

Ayumi, toujours aussi méfiante à ce que je vois ! Elle a raison, il faut que je sois plus prudent et surtout, il ne faut que je dévoile tout sur moi à n’importe qui. Mais, je ne regrette pas de l’avoir fait avec Keyz, je suis persuadé qu’il n’a aucune mauvaise intention. Pourquoi je pense cela ? Hum ! Seulement une intuition et je faisais toujours confiance à mon intuition, c’est ce que ma mère m’avait le mieux enseigné. Bref ! Keyz était d’accord pour la mission et même qu’il voulait qu’on la fasse tout de suite. Donc concentrons-nous sur cette fameuse mission, ma première mission en tant que Genin du village de Suna. Cette mission était une mission de recherche, nous devons trouver un Chunin disparu avec son élève depuis deux jours, au milieu du désert de Suna.

C’était comme trouver une aiguille dans une botte de foin ! Le désert du pays du vent était tellement immense que cette mission paraissait impossible. Nous n’avons aucune expérience dans le domaine de recherche et aucune technique de repérage. Mais bon, ce n’était pour autant qu’on devait baisser les bras. On quittait donc la zone qui englobait le terrain d’entraînement et on se dirigeait vers la sortie. Avant de quitter le village, Keyz me demandait de l’attendre devant chez lui. Il devait sûrement s’équiper pour la mission ! Pendant le temps qu’il se préparait, j’en profitais pour regarder ce que j’avais dans mon sac : mon parchemin jaune, bleu et noir. C’est parfait !

Bref, Keyz était de retour et on décidait de se mettre en route pour la mission. Il était dix heures du matin, et la température commençait à devenir de plus en plus pénible. Heureusement, nous y étions des habitués ! Après une dizaine de minute de marche, nous nous trouvions loin du village et nous n’y voyons rien, à part le désert qui nous englobait. Je décidais de m’arrêter et donc je demandais à mon coéquipier de faire la même chose. J’ouvrais mon sac et je sortais une carte du monde. A ma plus grande surprise, nous apercevions que Suna était quasiment au milieu du désert et que donc notre mission n’était pas aussi impossible qu’il y paraissait. Il était temps que je me serve de mon sens de stratège : si Suna est placé entre le centre et l’Ouest sur la carte, alors, nous devions simplement marcher encore quelques minutes devant nous, pour arriver au centre du pays du vent et donc du désert. Sans hésité une seule seconde, nous avions décidé de marché encore quelques minutes. Une fois au-dessus d’une dune, nous décidions de nouveau de nous arrêter. On regardait autour de nous et nous n’y voyons rien d’anormal. Malheureusement pendant que notre attention était ailleurs, nous n’avions pas vu que nous étions dans une zone dangereuse. Nos pieds avaient été pris au piège dans un sable mouvant et dans ce même sable, il y avait un nombre incalculable de vers de sable. C’était dégoutant et à la fois effrayant ! Je gardais mon calme et je prenais la parole en disant :



    « C’est quoi ce truc ! Et merde, fait attention Keyz. »


Disais-je tout en essayant de retirer mes pieds du sable mouvant. Malheureusement c’était vain. Les vers de sable tournaient autour de nos pieds à une vitesse incroyable ! Soudain, ils parvenaient à créer un tourbillon grâce au sable mouvant, ainsi nous étions pris au piège. Je ne savais pas quoi faire et je ne pouvais pas utiliser de technique, vu que mon corps était en train de tournoyer dans le tourbillon de sable. Il m’était impossible de sortir un objet de mon sac afin d’arrêter le tourbillon. Quelques instants plus tard, nous avions été absorbés par le tourbillon ! Nous nous trouvions désormais dans une galerie assez sombre et humide. Dans la galerie, au loin on pouvait voir une sorte de lumière, mais tout autour de nous, il y avait des nombreuses vers de sables dégoûtants. Certains semblaient pouvoir jeter du poison par leur bouche ! Je prenais de nouveau la parole en m’adressant à Keyz :


    « Je suis persuadé que les ninjas qu’on cherche sont non loin d’ici, je pense qu’ils ont été pris dans le piège tout comme nous. On doit être très prudent et surtout on doit rapidement ce débarrassé de toutes ces choses dégoûtantes. C’est le moment d’utiliser nos techniques, ou nos armes ! » Disais-je tout en sortant mon parchemin jaune qui contenait un Shuriken Fuma. « Avec ceci, je pense pouvoir éliminer un bon nombre. »



------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Bon rp et n'hésite pas à faire avancer les choses Smile
Je corrigerais les fautes un peu plus tard. Si un truc qui te convient pas, n'hésite pas me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 34
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C, trouver le chunin disparu avec son élève [pv : Keyz Hane] Mer 3 Juil 2013 - 16:00

Nous avions tous les deux quittés le village de Suna. La température était haute, et ce n'était que le matin ! Nous allions devoir supporter ça longtemps. Mais en tant que ninja du sable, la chaleur nous est familière. Très vite, nous avions perdus de vue le village de Suna, tant mieux. Ca montre que l'on avance à une vitesse correcte. J'avais la chance d'avoir un camarade qui savait lire une carte, et en déduire nos positions. Sans lui, nous nous serions vite retrouvés dans un beau pétrin. Nous continuâmes de marcher, encore et encore, tout droit, laissant derrière nous les traces de nos pas. J'avais hâte d'utiliser mes pantins.. J'étais tellement impatient.. Nous nous arrêtâmes une seconde fois, regardions les horizons, cherchant les fameuses personnes que l'on doit escorter. Damn ! Nous aurions dû redoubler de vigilance ! Alors que nous ne prêtions pas attention à l'environnement, le sable sur lequel nous nous trouvions se dévoila être un sable bien particulier.. Un sable mouvant ! Nos pieds s'enfonçaient dans cette matière gluante, et nous avions été emportés. Autour de nous, dans le tourbillon, se trouvaient des vers de sable, j'avais entendu parlé de ces bestioles.. Un seul mot : dégueulasse.

« C’est quoi ce truc ! Et merde, fait attention Keyz. »

Nagato s'exclama. Je gardais mon calme, et cherchai une solution. Aucunes esquives n'était malheureusement possible, nous devions être prit au piège. Quelque secondes plus tard, nous tombions dans une galerie. C'était assez flippant. Humide, ça rafraîchissait. Devant nous se trouvait une lumière, c'était assez rassurant. Ce qui l'est moins, c'était de voir sur les parois de la grotte des dizaines de vers de sables grouillants en se déplaçant assez rapidement. J'avais confiance en nos capacités, on pouvait rapidement en venir à bout.

« Je suis persuadé que les ninjas qu’on cherche sont non loin d’ici, je pense qu’ils ont été pris dans le piège tout comme nous. On doit être très prudent et surtout on doit rapidement ce débarrassé de toutes ces choses dégoûtantes. C’est le moment d’utiliser nos techniques, ou nos armes ! Avec ceci, je pense pouvoir éliminer un bon nombre. »

Nagato sortit un parchemin qui devait lui servir pour invoquer quelque chose surement, quoi ? Je ne sais pas. En revanche, il disait que son intuition lui laissait penser que les objectifs de la mission se trouvaient ici. Les personnes recherchées se seraient elles-aussi perdues dans ces galeries ? Ca ne m'étonnerai pas. Pour progresser, nous devions exterminer ces vers qui circulaient ici. Bon, comment faire... Etant donné que Nagato à l'air d'être un bon combattant, il vaudrait mieux que je reste en soutient. De cette manière je pourrai le protéger des assauts de certains de ces bestiaux.

" Ecoute, tu vas commencer à les attaquer en essayant de les prendre par surprise pour en éliminer un maximum d'un coup. Ensuite, je protégerai tes arrières, avec la rapidité de Aku', tu ne devrai même pas te prendre un seul coup bonhomme ! Allez, montre moi ce que tu sais faire. "

Je craquais mes doigts, réajustais mas casquette, et fis sortir de manière théâtral Akuryiou. Le sourire jusqu'au oreilles, laissant apparaître ses dents jaunes et son regard terrifiant. Je fixais les premiers, puis les seconds fils de chakra pour animer le pantin. La lutin était entré en mouvement, et ses articulations firent un bruit de friction assez sec. J'étais fin prêt, et je fis un signe de tête à Nagato pour lui dire que j'étais prêt, et qu'il pouvait commencer la baston !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 365
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C, trouver le chunin disparu avec son élève [pv : Keyz Hane] Mer 3 Juil 2013 - 17:10



• Une mission très délicate !  ..•


Première mission et déjà nous sommes confronté à un danger ! Il était hors de question d’user nos forces à combattre ces monstrueux vers de sables. Il va falloir élaborer une bonne stratégie pour en éliminer le plus possible d’un coup. Je prenais donc le devant en sortant mon rouleau jaune, j’invoquais ainsi mon Shuriken Fuma. Un gros shuriken caché sous l’ombre d’un autre, rien de mieux pour faire beaucoup de dégât. Mais, je ne comptais à m’arrêter à là, donc sur mon shuriken, je plaçais deux parchemins explosifs afin d’augmenter encore plus nos chances de gagner. Keyz, se plaçait près de moi et il allait assurer notre défense, tandis que moi, je suis celui qui devrait assurer en attaque. Je n’aimais pas vraiment me battre, mais là, je n’avais pas vraiment le choix.

Sans perdre plus de temps, je lançais mon Shuriken Fuma et rapidement je me mettais sur la défense en tenant deux Kunaïs dans mes mains. Mon shuriken fuma atteignait sa cible, c’est-à-dire en plein milieu du groupe de vers de sable. Une fois qu’il entrait en contact avec le sol, celui-ci explosait grâce aux deux parchemins que j’avais placés, ainsi un bon nombre de vers ont été anéantis. Ce n’était pas fini, il en restait encore et, malheureusement c’était les plus gros et les plus flippant, on en comptait encore une dizaine ! Alors que toute notre attention était prise par les vers de sable, une goutte, non plusieurs gouttelettes de poisons tombaient au-dessus de nos têtes, je poussais rapidement Keyz pour éviter qu’il soit en contact avec ce poisons, mais malheureusement, j’avais été touché par une goutte au niveau du bras gauche.

Pour le moment, je ne sentais rien, peut-être que ce n’était pas du poison ? Seul le temps nous dira ! Un  homme sortit de nulle part nous faisait face et il semblerait que les vers de terre l’obéissaient. Il prenait d’ailleurs la parole en disant :


    « Sens-tu ta force t’abandonner ? Oui, c’est ça, mon enfant ! Ce poison n’est pas mortel, mais peu à peu tu vas perdre ta force et ainsi je pourrais t’ajouter à ma collection, comme les deux ninjas que j’avais eu précédemment. »


En effet, comme il venait de le dire, je me sentais de plus en plus faible et surtout mon bras gauche. Mon bras ne m’obéissait plus et ainsi je lâchais mon kunai, puis je m’écroulais en m’agenouillant sur le sol, je tenais mon bras et je regardais ce mystérieux personnage. Que pouvais-je faire ? Hum ! J’avais une idée, mais malheureusement je n’arrivais pas à me relever ! J’essayais de me forcer et soudain l’homme en face s’envolait avec une rapidité incroyable et me donnait un coup de pied gigantesque, c’est qui m’envoyait valser contre la terre qui se trouvait derrière Keyz. J’en profitais pour dire à Keyz :



    « Keyz, c’est le moment ou jamais ! »


J’espérais qu’il avait compris ce que je voulais dire ! Ce mystérieux personnage était à sa portée et il pouvait l’avoir facilement.  Par contre, moi je tombais comme une merde dans la terre remplit de vers de sable. Rapidement, il s’enroulaient sur moi, c’était vraiment effrayant ! D’habitude je n’avais peur de rien, mais juste le fait de regarder ces vers marcher sur mon corps me rendait fou. Que faire ? Un parchemin explosif pour me débarrasser d’eux ? Sauf que je vais me faire sauter avec eux donc pas vraiment une bonne idée.


-------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 34
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C, trouver le chunin disparu avec son élève [pv : Keyz Hane] Mer 3 Juil 2013 - 17:57

Yeah ! Le combat allait commencer. J'avais déjà perdu patience, et je voulais à tout prit péter du vers de sable, ce que je n'allais pas tarder à faire. Nagato suivit le plan, et invoqua ses shurikens fuma qu'il arma de parchemins explosifs pour envoyer valser en enfer ces bestioles. Yeah, des explosions, j'aime ça. Ahah ! Je souriais, j'attendais juste un assaut quelconque pour protéger Nagato, et lui montrer que moi aussi, je sers en combat ! Pour l'instant, tout allait bien, et nous avions l'avantage. Mais soudainement, sans que je m'en aperçoive, un homme laissa s’échapper du poison au dessus de nos têtes, pour nous empoisonner. Nagato, en héros, sauta sur moi pour me sauver, ce qu'il réussit à faire, mais malheureusement se contamina lui même. Cette voix raisonna dans toutes la galerie.

« Sens-tu ta force t’abandonner ? Oui, c’est ça, mon enfant ! Ce poison n’est pas mortel, mais peu à peu tu vas perdre ta force et ainsi je pourrais t’ajouter à ma collection, comme les deux ninjas que j’avais eu précédemment. »

Ah ! Je m'en voulais, je n'avais même pas réussi à faire quoi que ce soit pour éviter ce désagrément à Nagato. Il fallait que je me rattrape, et vite. Le corps de mon camarade s'était retrouvé au milieu de toutes ces merdes ! Il fallait que je l'aide, et vite. Je regardais rapidement Nagato, qui tenait son bras, il devait souffrir. Sa force l'abandonner, merde ! Il ne manquait plus que ça ! Cette homme avait l'air lui aussi puissant, en un coup, il avait dégagé Nagato du terrain.. Rapidement, je dégainai le parchemin de mon dos et invoquai Yamori. Le pantin crocodile. Je lui fis ouvrir très rapidement sa cavité qui lui permettrait de stocker le corps de Nagato et de le mettre à l'abri.

" Nagato ! Rentre dans le corps de Yamori ! A l'intérieur, tu trouveras surement des antidotes, des armes et autre objets utiles à ta survie. Occupe les un moment, je me charge de cet enculé ! "

Derrière ces mots, je repris contrôle de Aku' et lâcha un regard vicieux à l'homme qui contrôlait ces vers.

« Keyz, c’est le moment ou jamais ! »

Il avait raison. Le moment était arrivé pour moi de montrer ce que je savais faire, et d'honorer l'art du Kugutsus. Comme disait Papy, il faut toujours rester concentrer à la fois sur la marionnettes, et l'adversaire. Essayer de diviser son esprit en deux. J'aspirais un bon coup, et envoya en un mouvement de bras le pantin à l'assaut envers cet homme. Ahah ! J'étais content et fier ! Je m'imaginais encore ce matin à l'entraînement, et je remplaçais les épouvantails de bois par ce bâtard. C'est pareil au fond... Sauf que là, il y a du sang qui gicle yeah ! Mon pantin commença par une gifle violente qui désorienta l'adversaire, fit ensuite sortir une lame pour la planter violemment dans l'épaule de l'adversaire.

" Tu veux une canne pépé ? "

A la suite de ces paroles, je fis en sorte de faire tourner Akuryiou autour des jambes de mon adversaire, pour y enrouler un fil, et le faire trébucher. Il avait beaucoup de force, mais il n'était pas très agile. Je fis remonter sur mes épaules le lutin, pour reprendre Yamori en contrôle. Nous allions combattre les vers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 365
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C, trouver le chunin disparu avec son élève [pv : Keyz Hane] Mer 3 Juil 2013 - 18:56



• Qui rira bien, rira le dernier !  ..•

Alors que je pensais que j’allais me faire dévorer par ces petits bestiaux  dégoutants, Keyz se comportait en héro et me donnait un coup de main grâce à son patin en forme de crocodile. Grâce à ce patin, j’avais été sauvé et ainsi je me trouvais à l’abri à l’intérieur de celui-ci. Tandis que pendant ce temps, Keyz allait affronter ce mystérieux personnage tout seul ! C’était très dangereux et je ne pouvais le laisser prendre un tel risque, sauf que malheureusement mon bras gauche était paralysé et mon corps était devenu trop faible. Pendant le temps que mon coéquipier risquait sa vie, je décidais de réfléchir : c’était ce que je savais faire le mieux,  réfléchir et élaborer une stratégie.

Pendant ce temps, il semblerait que mon coéquipier se débrouillait plutôt bien. J’attendais le mystérieux personnage crié de douleur, avait-il réussi à l’avoir, ou c’était simplement le début d’un combat titanesque ? Nous n’allions pas tarder à le savoir, je décidais donc de sortir du patin en forme de crocodile, malgré mon impuissance, je décidais de tenter quelque chose. J’ai eu deux grosses minutes pour bien réfléchir et élaborer un plan magnifique, mais très dangereux pour moi. Je m’approchais de mon coéquipier et je lui donnais un petit papier écrit dessus : « reste bien derrière et dès que je te ferais un signe, prend le contrôle de mon corps avec ton patin et éjecte moi loin du vieux. » Ce mot je l’avais écrit quand j’étais à l’intérieur du patin en forme de crocodile.

Dans ma main droite, je tenais un parchemin explosif, le dernier que j’avais : mon plan consistait à me rendre et ainsi une fois bien près de ce mystérieux personnage, je placerais le parchemin sur lui et Keyz profiterait pour m’éjecter avec son patin. Certes, je ne sais pas où je vais atterrir et comment je vais atterrir, mais c’était un risque à prendre. Les dizaines de vers restant, les plus gros commençaient peu à peu à nous encercler. J’approchais donc un peu plus du vieil homme et je lui adressais la parole en disant :


    « Bon, j’en ai marre de me battre pour rien en plus mon corps ne m’obéit quasiment plus, donc je me rends, mais ne faîte pas du mal à mon ami. Keyz, fuit avant qu’il ne soit trop tard ! »


Bien évidemment, c’était seulement une diversion pour laisser Keyz préparer on patin afin de m’éjecter une fois que je serais proche du vieil homme. Le vieil homme prenait la parole à son tour en disant :


    « Tu veux te rendre ? HAHAHA !! D’accord, je ne toucherais pas à ton ami si tu te rends, approche, mon enfant ! »


Hum ! Qui rira bien, rira le dernier ! Je m’approchais de lui, une fois bien en face de lui, je lui touchais l’épaule tout en affichant un léger sourire. Grâce au toucher, je parvenais à placer le parchemin sur son épaule, je profitais pour prendre la parole en disant :



    « Vous-voyez papi, je me suis rendu, s’il vous plaît ne faîte pas du mal à mon ami. Keyz vas t’en ! »


Le "Keyz vas t’en" n’était autre qu’un messager coder pour dire que c’est le moment ou jamais. J’espérais que Keyz arriverait à m’éjecter du vieil homme avant que le parchemin n’explose. Une fois qu’on sera débarrassé du vieil homme, normalement, les vers du sable ne seront pas une gêne pour nous.

-------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 34
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C, trouver le chunin disparu avec son élève [pv : Keyz Hane] Mer 3 Juil 2013 - 19:53

Le vieil homme était désormais immobilisé, et Nagato toujours à l’intérieur de Yamori. Quelque secondes après que je me sois retourné, Nagato sortit de mon pantin avec un papier à la main. Sur cette feuille était écrit ces mots :
« reste bien derrière et dès que je te ferais un signe, prend le contrôle de mon corps avec ton patin et éjecte moi loin du vieux. »
Un sourire discret se dessina sur mon visage, je ne savais pas ce qu'il comptait faire, mais ça m'avait tout l'air d'un piège qu'il voulait tendre à cet homme. Je restais en arrière, les vers semblait s'être arrêtés de bouger. Nagato s'approchait de l'adversaire, doucement. Je stressais, ça pouvait mal tourner..

« Bon, j’en ai marre de me battre pour rien en plus mon corps ne m’obéit quasiment plus, donc je me rends, mais ne faîte pas du mal à mon ami. Keyz, fuit avant qu’il ne soit trop tard ! »

Je souriais encore plus fort, car je savais que ce n'était que du foutage de gueule pur. Je restais concentré, analysant chaque mouvements de Nagato pour interpréter au bon moment ce fameux signe. Les secondes passaient, et je gardais toutes confiance.

« Tu veux te rendre ? HAHAHA !! D’accord, je ne toucherais pas à ton ami si tu te rends, approche, mon enfant ! »

Après ces paroles, Nagato s'approcha de l'homme en question pour lui tapoter l'épaule. Je le vis. Le parchemin explosif qu'avait posé mon camarade. Quelle ingéniosité, il allait le faire sauter en un rien de temps.

« Vous-voyez papi, je me suis rendu, s’il vous plaît ne faîte pas du mal à mon ami. Keyz vas t’en ! »

Le parchemin.. Il allait.. EXPLOSER ! Rapidement, je concentra mon chakra sur mes doigts pour rejoindre deux fils derrières les mollets de Nagato, deux sur ses hanches, deux sur son dos, un sur sa tête, deux sur ses coudes. Je tirai rapidement le tout en arrière pour éjecter Nagato de la zone d'explosion. Une fumée s'échappa de la zone, et le monsieur était en sang. Le plan avait fonctionné, et les vers avaient fuit par peur surement. Je pris par la main Nagato pour le relever, et le remerciai pour nous avoir sortit de ce pétrin. En un geste, je renvoyai Yamori dans le parchemin, et je m'avançai vers l'homme qui gisait sur le sol.

" Les personnes dont vous aviez mentionné l'existence tout à l'heure, où sont-elles ?! "

Il ne me répondit pas tout de suite. Il souffrait, l'explosion avait dû l'endommager sérieusement. Il ouvrit la bouche lentement, et usa de ses dernières forces pour nous provoquer.

" Ils sont surement morts à l'heure actuelle.. "

Il laissa s’échapper un rire sadique accompagné de ces mots. Je pris un Kunaï de ma poche et lui planta dans la gorge pour l'achever. Cette homme avait beau être le pire des enfoirés, je n'aime pas voir les gens souffrir. Je me retournais et demandai des nouvelles de Nagato, si son bras allait mieux et si il était apte à combattre. Je l'écoutais, puis repartis arpenter les galeries. J'observais tout ce qui se trouvait autour de moi, gardant mes fils de chakra accrochés à Aku', pour contrer un éventuel assaut. Je me souvenais des paroles du cadavre. Il avait insisté sur le mot " surement ", ça veut dire qu'il nous reste une chance. Les galeries étaient énormes, mais il y avait peu de chemins, nous ne pouvions donc pas nous perdre, je crois... J'avançais vers cette lumière que nous avions vus dès l'entrée dans cet endroit. Impressionnant. A l'intérieur, il y avait comme une salle, des parois rocheuses, et au milieu, un vers de sable, un seul. Mais énorme. On pourrait dire que c'est comme la reine des fourmis. Autour de lui, une dizaine de bestiaux normaux. Malheureusement, ils étaient en train de se nourrir des corps de deux personnes. Surement les deux personnes que l'on recherche. Je me retournais vers Nagato, espérant que son bras soit soigné. Le poison avait du se dissiper de toutes façons. Je pris la parole, et proposai une stratégie.

" Bon, j'ai un plan. Il faut commencer par mettre en sécurité les deux hommes. Je peux m'en charger en les récupérant avec mes fils de chakra. Mais uniquement un à la fois, ce qu'il fait qu'ils feront tout pour en garder un des deux. Donc je vais attraper celui de gauche, il a l'air en plus mauvais état. Ensuite, je cacherai Aku' dans le ventre de Yamori, et enverrai ce dernier sous-terre pour effectuer une attaque surprise. Toi, tu iras simplement te battre, et je te couvrirai. Je ne pense pas que le gros vers soit très dangereux, il ne doit pas être très mobile. Ok ? "

Je reconnais avoir un peu joué les chefs sur ce monologue, mais il fallait que je m'affirme un peu ! Bon, j'attendais sa réponse et ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 365
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C, trouver le chunin disparu avec son élève [pv : Keyz Hane] Mer 3 Juil 2013 - 20:41



• Mission accomplit !  ..•

Comme prévu, mon parchemin explosait et mettait le vieil homme hors état de nuire, d’ailleurs il souffrait énormément, il était entre la vie et la mort. Heureusement, mon coéquipier me sauvait à quelques secondes près grâce à son patin, très pratique ce truc en bois. Donc ainsi mon  plan fonctionnait  à merveille, ça me faisait plaisir. Le choc était un peu dur, mais plus de peur que de mal. Mon coéquipier me relevait et me remerciait d’avoir élaboré ce plan ingénieux. J’esquissais un léger sourire et je tapais ma veste afin de dégager la poussière qui s’y trouvait dessus. Le vieil homme esquissait un léger sourire, malgré le fait qu’il soit dans un sale état, il ouvrait sa bouche et il répondait aux questions de Keyz. Il s’agissait des deux ninjas que nous étions venu chercher : le vieil homme répondait en articulant lentement que ces deux personnes devaient « surement » être mort.

Je fronçais les sourcils et je décidais de sortir un Kunai de mon sac afin de le menacer, mais malheureusement mon ami m’avait devancé en l’exécutant. Quel sang-froid ! Il l’avait égorgé ! Pourquoi ? On aurait très bien pu le livrer au village et en faire un prisonnier. En réfléchissant un peu, j’avais compris qu’il était en faîte entre la vie et la mort et que sa chance de survivre était quasiment de « zéro », donc Keyz n’avait fait qu’abréger sa souffrance. Hum ! Je décidais de ne rien dire, je ne pouvais pas juger sa décision, quel soit la bonne ou la mauvaise, peu importe. Il était temps de passer à la phase suivante, c’est-à-dire, retrouver les deux ninjas disparus ! La galerie était grande, avec peu de couloir ! Grâce à notre intuition, nous arrivions à l’endroit où les deux ninjas étaient détenus prisonnier.

Ils étaient dans un piteux état et surtout encercler par des vers de sable gigantesque, encore plus effrayant que les précédents. Keyz rangeait son patin à l’intérieur de son rouleau et décidait à son tour de prendre le devant en élaborant un plan. Il me faisait savoir qu’il fallait mettre les deux hommes en sécurité avant tout et qu’il pouvait s’en charger personnellement grâce à ses marionnettes. Mais malheureusement il pouvait en sauver qu’un à la fois et donc il va commencer par celui qui était en mauvais état, c’est-à-dire l’élève. Pendant ce temps, il me demandait de me battre afin de lui faciliter la tâche, mes arrières seront également surveiller par lui. C’était une excellente idée et donc j’approuvais à cent pour cent, j’esquissais un léger sourire pour lui dire que j’étais d’accord. Il était temps de se mettre en action, je me lançais donc vers les vers de sable géant et j’utilisais ma technique suivante :

« Kesshô, Rokkaku Shuriken »

Il s’agissait d’une technique de Rang D, grâce à celui-ci je crée cinq shuriken plus grand que les normaux et je les lance vers les vers de sable.  Je savais que ce n’était pas suffisant et donc j’enchaînais avec une autre technique :

« Shôton, Suishô Ittô »

Grâce  à cette technique de rang D, je crée une épée en cristal et ainsi j’exécutais facilement les vers de sable, un par un. Malheureusement, je n’y avais pas fait attention et l’un m’envoyait du poison, mais pour le moment je ne m’étais aperçu de rien. Il semblerait que la mission était terminée, j’avais éliminé toutes les vers de sable, je me tournais vers Keyz et je lui adressais la parole en disant :



    « Mission accomplit ! Il ne reste plus qu’à transporter ces blessés au village, laisse-moi le plus grand. »


Suite à ces paroles, je m’écroulais au sol, suite aux effets du gaz mortel que le vers de sable m’avait jeté ! Comment allait faire mon coéquipier pour ramener trois blessés au village ? Même si moi ce n’était pas blessure, mais plutôt empoissonnement.

-----------------------------------------------------------------------
Hors rpg : pour les techniques que j'ai utilisé : elle ont été validé sur mon ancien perso donc vu que je vais reprendre quasiment les mêmes technique, j'ai estimé qu'elles seront de nouveau validé ^^ C'est pourquoi, je pris que deux technique et de bas rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 34
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C, trouver le chunin disparu avec son élève [pv : Keyz Hane] Mer 3 Juil 2013 - 21:24

Suite à mon explication, nous commencions à exécuter le plan. J'attrapa un des deux corps et le mit en sécurité derrière moi. L'autre était encore à la merci des vers. Nagato partit défoncer ces bestioles. Un coup d'épée, puis deux, puis trois, le massacre ne s'arrêtait pas. Les cris des vers et le sang giclait, c'était atroce à voir. Mais je n'avais pas le temps de me laisser prendre par mes sentiments. Rapidement, la zone était dégageait, sans aucun soucis d'ailleurs. Et j'attrapa le second corps, pour le placer en sécurité également. Nagato avait cette fois abattu tous nos opposants. Je souriais, et étais heureux d'avoir terminé ma première mission. Malheureusement, ce sourire disparut rapidement, lorsque que je vis mon camarade tomber au sol. D'un geste, je fis sortir Yamori et ouvrit sa cavité pour y faire rentrer Nagato. J'étais seul. Au dessus de moi, il y avait un trou qui menait au désert de Suna. Je pris l'élève sur mon épaule, mis la seconde personne dans Yamori, et pris un antidote pour soigner Nagato. Le poison que lui avait injecter le vers n'était pas très, voir pas du tout puissant. Heureusement. En plus, en tant qu'utilisateur de poison, je suis toujours armé d'antidote sur moi. Nagato n'allait pas tarder à aller mieux. Je lui confiai un des deux corps, et montai sur les murs pour rejoindre le désert de Suna. Nous repartîmes en directions du village, victorieux. Je garderai longtemps les souvenirs et frayeurs de cette première mission. La chaleur frappait encore plus fort que ce matin. Le voyage était encore plus long, et fatiguant. De plus, je devais porter non seulement l'élève, mais aussi Akuryiou qui ne peut pas être enfermé dans un parchemin de fuinjutsus. Je restais silencieux, en regardant les alentours, guettant le sol pour ne pas retomber au piège. Je regardais de temps en temps Nagato pour m'assurer qu'il allait toujours bien, et que le poison s'était vraiment dissipé en entier. J'étais content d'avoir fais connaissance avec ce fameux ninja, très compètent d'ailleurs. J'espère pouvoir repartir en mission et m'entraîner avec lui souvent.

" Nagato ? Dis-moi, ça te dirai de t'entraîner demain ? On pourrait établir des stratégies par exemple. "

Ahah ! Il n'avait pas l'air contre, bon, et bien je crois que j'ai trouvé un coéquipier. Nous voilà à quelque mètres du village...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission de rang C, trouver le chunin disparu avec son élève [pv : Keyz Hane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-