AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Apprendre plus sur le prétendu massacre. [Pv : Myakudou On']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 365
Rang : B+


Message(#) Sujet: Apprendre plus sur le prétendu massacre. [Pv : Myakudou On'] Mer 31 Juil 2013 - 19:07




Apprendre plus sur le pretendu massacre ...  !  



Je déteste les gamins, surtout ceux de ce village ! La dernière fois, alors que je dormais tranquillement dans la forêt, on m’avait attaqué sans raison et aujourd’hui celui-ci venait de me faire perdre quelques précieuses minutes. Heureusement que je retenais et heureusement que j’étais en mission, sinon je l’aurais déjà bien corrigé. Bref ! Je quittais donc la rivière pour cette fois-ci rentrer à l’intérieur du village. Pour cela, je marchais environ une dizaine de minutes, puis je passais par la porte d’entrée. Sourire aux lèvres pour ne pas montrer mon agacement aux gardes du village. Une fois à l’intérieur, je ne savais pas vraiment quoi faire ! Quel accueil quand même ! Le Hokage aurait pu m’envoyer un ninja pour m’accompagner … Mais non, il s’en foutait complétement, peut-être parce que j’étais qu’un simple Genin ?

Hum … Les chefs des villages de ressemblaient tous, pas un pour rattraper l’autre, c’était triste, mais c’est la vie. Après une dizaine de minutes de marche, je remarquais que je tournais en rond, pour éviter cela, je décidais de sauter de toit en toit … Quelques minutes plus tard, j’arrivais au centre-ville du village de Konoha. Contrairement à celui de notre village, celui-ci était plus agité, l’ambiance était au rendez-vous. Pour le moment pas de shinobi en vue, et tous ceux que j’avais croisé ne m’avaient pas donné la moindre information utile, enfin après tout c’était des Genins … Je soupirais un bon coup et je décidais de faire une petite pause. Il me fallait une tasse de café et comme par hasard, il y avait un bar en face de moi, à environ cent mètres.

Je rentrais dans celui-ci sans perdre du temps ! Surprise ! Il avait un bon nombre de ninja à l’intérieur, la plupart me regardaient bizarrement, ils n’ont jamais vu un shinobi du pays du vent ou quoi ? Ou peut-être parce qu’ils s’étaient fait battre par Suna lors de la bataille lancé par l’ex-Kazekage ? Haha … Je ne voulais pas attirer l’attention sur moi, je décidais donc de ne pas les calculer, une fois près du barman je commandais une tasse de café. Celui-ci m’avait été servi rapidement, je payais ma note, puis je me tournais en essayant de chercher un ninja avec qui je pourrais discuter. Ah celui-là ! Il semblait être calme et gentil … Mais attention les apparences sont souvent trompeuses ! Je me dirigeais vers lui, puis je lui adressais la parole :




    « Bonjour, pourrais-je m’asseoir cinq minutes, s'il vous plaît ? » Lui demandais-je. Une fois qu’il me donnait le feu vert, je m’installais et j’enchaînais : « Je m’appelle Nagato, ninja du village de Suna. J’ai été envoyé par le Kazekage pour apprendre plus sur le prétendu massacre commis par Raiu no Kenji à Konoha. Pourriez-vous m’apprendre ne serait-ce la moindre information sur ce prétendu massacre, s’il vous plaît ? » Demandais-je gentiment. Il semblerait qu’il avait terminé sa boisson, je profitais pour m’adresser au barman en disant : « Resservez-lui la même chose, s’il vous plaît. »



----------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Je savais pas trop comment m'y prendre, donc j'espère que ça passe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1460
Rang : SSS


Message(#) Sujet: Re: Apprendre plus sur le prétendu massacre. [Pv : Myakudou On'] Mer 31 Juil 2013 - 22:36

Le massacre de Raiu no Kenji à Konoha.
OK.
Première conclusion : le rapprochement entre l'arracheur de visages et Kenji n'est plus un secret pour personne, du reste pas pour les Sunajins. Impossible de savoir comment, mais la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre.
Seconde conclusion : la rumeur du massacre s'est propagée au delà du désert. Tsura n'a pas loupé son coup ; il est le nouveau Makka du continent. Plus discret, plus furtif, mais tout aussi réputé. Différence essentielle : il laisse au sang de ses victimes le temps de couler. Le moins qu'on puisse dire...
Troisième conclusion : Suna enquête, et va jusqu'à chatouiller la sympathie de Konoha pour avoir des informations là-dessus.

Et il a fallu que ce type tombe sur moi.

Ça fait beaucoup de petites surprises d'un coup, mais pas de quoi faire déborder le vase. Je dois rester calme. Ne pas lui dire tout ce que je sais, faire le tri. Ne lui laisser savoir que ce que je sais en tant que jônin de Konoha, pas en tant que chef secret de la Racine. Après tout, il n'a même pas parlé de Furyou, peut-être qu'ils ne savent rien de tout ce délire. Peut-être qu'ils croient encore que Kenji est mortel comme tous les autres, qu'il s'est volatilisé à Hai no kuni par quelque miracle, et que pour une obscure raison il s'est décidé à décimer la population du pays du Feu.

« La même chose » que lui arrive enfin sur la table. Un café. J'ai horreur du café.

Trop d'infos, trop de pression. Trop de trop.

Rester zen. Respirer.

Parle maintenant, ou tu vas vraiment passer pour un original à force de garder le silence et de regarder partout autour de toi.

« Le massacre... dont tu es sans doute en train de me parler... n'a pas eu lieu à Konoha, mais un peu partout au pays du feu. Et j'ignore si c'est vraiment Raiu no Kenji qui est derrière tout ça, mais en tout cas d'après les descriptions faites, la chose n'avait rien d'un humain. »


Décor posé. Enchaîner avec d'autres choses, ne surtout pas déborder sur le confidentiel. Parler lentement, réfléchir.

« J'ai... pas eu l'occasion de le voir de mes yeux, mais on dit qu'il porte un masque à trois yeux, une cape, et qu'il se bat avec une griffe. C'est avec cette arme qu'il décapite les têtes qui... lui plaisent. Visiblement. »

Vite, autre chose, trouve autre chose. Un témoignage. Inventes-en un... trop dur. Tant pis, raconte ce que tu as vraiment vu alors, ça ne coûtera rien à personne.

« Dans les bois, avec un collègue, on est tombé sur une maison... il y avait une famille de cadavres. Le père avait le cou tordu, la mère des dizaines de coups de couteaux dans le ventre, et la petite fille s'était simplement fait arracher le visage. »

J'ai pas menti, il est obligé de me croire. Je n'ai dit que la pure vérité. Je peux même lui dire quelle heure il était quand on a découvert la bâtisse avec Aku, et lui décrire à quel point l'expérience était traumatisante.
On y est presque...

« Et si on regarde la façon dont les victimes sont réparties sur la carte du pays, il se dirigerait vraisemblablement vers le Nord-Est du continent.
J'en sais pas plus ».


Parfait. Temps mort. Je me suis bien débrouillé. A mon tour maintenant.

« Si ce n'est pas indiscret... je peux savoir d'où tu tiens cette info ? Je veux dire... qu'est ce qui certifie que ... Raiu no Kenji serait à l'origine de ce massacre ? Ça me paraît quand même un peu improbable, non? »


Non. Mais faisons comme si.

« Au fait, je suis Onpu, enchanté. »


Jamais trop poli. Tends-lui ta main, qu'il la serre. Même s'il fait le rapprochement entre toi et l'un des derniers adversaires de Makka, autrement dit l'un des derniers à avoir vu Raiu no Kenji tel qu'on le connaissait à travers le continent, ça sera pas un drame. Tu lui as donné des infos, t'as respecté ta part du deal. Tu es clean.
Maintenant, prends sur toi, et bois ton café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/grey-try

avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 365
Rang : B+


Message(#) Sujet: Re: Apprendre plus sur le prétendu massacre. [Pv : Myakudou On'] Jeu 1 Aoû 2013 - 13:35




Il n'y a pas que des gamins insupportable a Konoha ...  !  



Enfin un shinobi avec lequel je pouvais parler tranquillement. Il nous faisait perdre quelques précieuses secondes avant de se décider à répondre à mes questions. D’après lui, le massacre n’avait pas eu lieu à Konoha, mais un peu partout dans le pays du feu. Il continuait en disant qu’il ignorait si c’était l’ex-Kazekage ou non, mais d’après les descriptions, il semblerait que cette chose n’avait rien d’humain. Merci, cela me rassurait beaucoup ! Quelques secondes plus tard, il enchaînait en disant qu’il n’avait pas cette chose de ses propres yeux, mais d’après les rumeurs il portait un masque, une cape et il avait trois yeux. Il continuait en disant qu’il se battait avec une griffe, et il décapitait les têtes qui lui plaisaient.

Je ne savais pas que des telles créatures existaient dans ce monde ! Je prenais une petite gorger de mon café  et je replaçais de nouveau mon attention sur lui, plutôt sur ce qu’il allait dire. Il me faisait savoir que dans les bois, avec un collègue, ils tombaient sur une maison où il y avait une famille de cadavre. Le père avait le cou tordu, la mère avait des dizaines de coups de couteaux dans le ventre … Je vous laisse imaginez la suite ! Impossible, ça ne pouvait pas être notre Kazekage, mais plutôt un monstre. D’après tout ce que je viens d’entendre, j’en conclue que cette chose n’était pas un humain, pas un humain, mais un monstre. Serait-ce un monstre légendaire qui est sortie de nulle part ? Il avait trois yeux, donc ça m’étonnerait que ça soit un démon à queue …

Après quelques secondes de silences, je ne savais pas trop quoi dire, j’étais encore choqué par ses propos. Il profitait de ce moment de ce silence pour me questionner en me demandant d’où je tenais cette information. Que pouvais-je lui dire à ce sujet ? Ça devait sûrement venir du Kazekage, donc autant lui dire la vérité ? Mais pourquoi s’intéressait-il de l’auteur de cette information ? Alala … Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, donc je décidais de garder le silence … Il continuait en me demandant ce que certifiait que c’était Kenji qui était l’auteur de ce massacre et il finissait en me demandant que cela paraissait quand même un peu improbable, non ? Il n’y a pas doute, je n’y crois pas que cela soit l’œuvre de notre ancien Kazekage. Bref ! Il me tendait la main et se présentait en disant qu’il s’appelait Onpu, sourire aux lèvres, je lui serrais la main et je prenais la parole :



    «   L’origine de cette information heu un haut responsable de notre village, je ne sais pas qui exactement, désolé. » Lui disais-je tout en finissant ma tasse de café. Je continuais : « Rien, il n’y a rien qui peut certifier que le massacre est l’œuvre de Kenji. Donc en effet, c’est très improbable, je dirais même impossible. Enfin après ce n’est que mon avis. » Disais-je tout en me levant de la chaise. Je lui serrais de nouveau la main en disant :




    « Onpu, merci de m’avoir accordé cinq minutes de votre temps, maintenant je sais qu’il n’y a pas que des gamins insolant et insupportable à Konoha. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée. » Achevais-je … Je me tournais et je décidais de sortir du bar, mais je savais qu’il ne m’avait pas tout dit, j’avais pu le voir sur sa façon de me parler. Une fois près de la porte, je me tournais pour essayer de confirmer cela, ainsi je lui adressais la parole de loin en disant : « Si jamais vous avez d’autres informations, pourriez-vous l’envoyer au Kazekage, s’il vous plaît ? » Finissais-je tout en affichant un gros sourire.



----------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1460
Rang : SSS


Message(#) Sujet: Re: Apprendre plus sur le prétendu massacre. [Pv : Myakudou On'] Jeu 1 Aoû 2013 - 19:47

Mais... quel naze.
Naze naze naze. Ce Nagato est le dernier des irresponsables ! Sous ses airs sérieux, le gugus se prend pour un diplomate alors qu'il n'a même pas la moindre foutue idée des sources de ses informations. Le Kazekage lui a dit de faire ça, alors il le fait, point. Le soldat de base, qui suit les ordres sans réfléchir. Pourvu qu'il croise la route de Suguato un jour, et qu'il devienne son élève ! Bon sang, mais que font les formateurs à Suna ! Moi qui croyais que le village du sable était le berceau des shinobis modernes ! Des clous, ouais.

Résultat, je lui ai dit tout ce que je « savais » officiellement, et lui, rien. A peine son nom. Je me suis bien fait avoir, tiens. En plus, j'ai horreur du café. De base, je supporte pas ça, alors ce jus de chaussette va finir direct par terre. Il suffira d'un moment d'inattention de mon interlocuteur...

Tiens, il est bien placé pour parler de gamins insupportables. OK, il est poli et courtois, mais mon dieu, qu'est ce qu'il est inutile Toute son éducation est à refaire, si ce n'est pas Suguato il va bien falloir que je m'occupe un peu de lui d'une façon ou d'une autre. Il ne partira pas comme ça...
Ah si. Il est déjà loin en fait, il me parle. Malédiction, j'étais perdu dans mes pensées, je l'ai même pas vu se barrer. Bravo le senseur, bravo !

Mais réponds-lui, nom d'un canard !!!

« Attends ! »

… attends quoi ? Ah, oui, je sais.
Dans ma sacoche. Un papier, un crayon... mon adresse. Voilà.
Lève-toi maintenant. Rattrape-le, et donne-la lui.

« C'est là que j'habite. N'hésite pas à m'écrire une lettre si tu en apprends plus sur cette histoire, et surtout si tu arrives à remonter à la source de cette information saugrenue. Cette histoire m'intrigue, et si même ton Kage enquête là-dessus elle n'est certainement pas à prendre à la légère.
De mon côté,  je n'hésiterai pas contacter ton chef dés que j'aurai du nouveau.  »


Ou du reste, du nouveau qui le regarde. Enfin, je suis sûr qu'on trouvera un terrain d'entente. Après tout, Konoha et Suna n'ont pas fini d'unir leurs forces, surtout si un Furyou traîne encore dans la nature.
Bon. J'ai très probablement mal jugé ce mec. Il est juste un peu à la ramasse, mais au moins il fait son boulot. Si Zanshi a vraiment disparu de la circulation comme le disent les rumeurs, je n'ai plus aucun repère à Suna, donc j'ai tout intérêt à garder contact avec lui.

« Cela dit, je pense qu'il a un paquet de courrier à gérer, donc si c'est un truc vraiment urgent, je te l'enverrai à toi, et tu lui feras passer au plus vite, si tu es d'accord. »

Voilà, reste sympathique comme tu l'es d'habitude. Mains dans les poches, petit sourire bienveillant, tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/grey-try

avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 365
Rang : B+


Message(#) Sujet: Re: Apprendre plus sur le prétendu massacre. [Pv : Myakudou On'] Sam 3 Aoû 2013 - 16:29




Mon premier contacte  !  



Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais l’impression qu’il me cachait quelque chose … Ce n’était pas grave, il m’avait déjà assez informé,  moi qui m’attendait à n’avoir aucune information, maintenant je peux dire que la mission est accompli. Bon bah … Il était temps de rentrer au village, tarder plus ici ne ferait que m’apporter des ennuis. Alors que je sortais du bar, il me demandait de l’attendre, allait-il me donner les autres informations qu’il cachait ? Haha si c’était le cas, je pourrais que c’est une superbe journée, malgré ce qui s’était passé avec le jeune marcheur de rivière. Ouais ce petit gamin, insolant ! Je l’attendais donc dehors, quelques secondes plus tard, il me rejoignait en ayant un stylo et une feuille dans la main. Allait-il m’écrire les informations qu’il me cachait ? Haha On dirait bien …

Non mais je rêve ! Il me donnait son adresse en me disant c’était là qu’il habitait. Mais qu’est-ce que j’en avais à foutre de son adresse, je ne suis gay hein ! Heu ce n’était pas une invitation pour aller chez-lui, mais il me demandait plutôt de lui écrire si j’apprenais quelque chose sur cette histoire. Je fronçais les sourcils et je le regardais droit dans les yeux … Pourquoi il était si intéressé par cette histoire ? J’ai l’impression qu’on m’avait pas tout dit, si Konoha s’intéressait à cela, cela voulait dire que l’histoire n’était pas à prendre à légère. Le ninja en face de moi ne s’arrêtait à là, il était tellement curieux qu’il me demandait de lui écrire si jamais j’apprenais la source de cette information. Comme je le disais à l’instant, il ne prenait pas l’histoire à légère, du tout !

Il disait également qu’il apprenait quelque chose de nouveau au sujet de cette histoire, il en informerait directement le Kazekage. Je le regardais droit dans les yeux et j’étais persuadé qu’il ne m’avait pas tout dit, pourquoi ? Devrais-je espionner illégalement le village de Konoha pour en apprendre plus ? Arg … J’aurais bien voulu, mais malheureusement, je n’avais pas le droit, enfin peut-être une autrefois. Il terminait en disant que s’il apprenait quelque chose, il écrirait plutôt à moi et c’est à moi de faire passer l’information au Kazekage. Pas mal, on s’intéresse enfin moi. Cela fait moins d’un an que je suis un ninja et on reconnait déjà mes talents, la classe non ? M’ouais … Enfin ça ne me dérange pas, au moins j’ai un contact à Konoha, même si je savais que celui-là allait triller ces informations avant de me les donner. Pas grave … Sourire aux lèvres, je lui adressais la parole :



    « C’est noté, si j’apprends quelque chose d’important, je vous contacterais et j’espère que vous feriez la même chose. Souvent les gens parlent, mais ne tiennent jamais leurs paroles. J’ignore qui est la source de l’information, mais on a été envoyé ici par le Kazekage, donc il se pourrait que ça soit lui la source de l’information. En tout cas, je vous remercie de m’avoir accueilli gentiment et surtout je vous remercie de m’avoir donné toutes ces informations utiles. » Disais-je toujours sourire aux lèvres. Je sortais un stylo et une feuille de mon sac, j’écrivais également mon adresse et j’enchaînais en disant : «  Tenez, c’est mon adresse, je préfère que vous passiez directement par moi et non par le village. Sur ce je vous souhaite une excellente journée, heuu .. O’ .. Onpu ! »


J’avais eu du mal, mais j’ai réussi à me souvenir de son nom. En tout cas, j’espérais qu’il passerait par moi et non par le village, je ne faisais pas confiance à tout le monde au sien du village.  Enfin bref !  

----------------------------------------------------------------------------------------

Hors rpg : Merci pour ce rp Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Apprendre plus sur le prétendu massacre. [Pv : Myakudou On']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-