N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 CHAPITRE 6 - Une avalanche se déclenche [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 63
Rang : C

Message(#) Sujet: CHAPITRE 6 - Une avalanche se déclenche [PV] Dim 4 Aoû 2013 - 17:10



    ❖ CHAPITRE 6 - Une avalanche se déclenche ❖


    C'est une nouvelle semaine qui débuta cet automne de l'année 7. Akisa répéta son petit rituel comme chaque matin avant de partir de chez elle. Sa sacoche remplie de bonbon et l'humeur à son paroxysme, aujourd'hui elle comptait rendre visite à son ami et le réveiller de bonne heure. Mais à peine dans les rues, un des chuunins de Kumo vint l'interpeler pour lui prévenir de retourner au Palais. Là-bas on lui assignera une nouvelle mission. Ah ce n'était pas trop tôt songea la petite Genin. Toute béat elle fit demi-tour vers le bureau de son père.

    Plusieurs émotions étaient survenues. La 1ere fut la joie inestimable de pouvoir faire de nouveau équipe avec Iro Kabayachi. La seconde fut l'étonnement de se voir éloigner du village pour la toute première fois... Et la troisième était de savoir pourquoi le chef des ouvriers ne pouvait pas se sortir lui-même de cette situation. Elle accepta le papier avec les informations nécessaires et le rangea dans sa poche. Comment allait-elle bien pouvoir dégager la grotte, alors qu'elle-même n'était pas de spécialité Dôton.... Ça équivaut aussi pour son ami. Elle pourrait tout de même frapper la pierre à l'aide de son Raiton, mais risquerait-elle de blesser des ouvriers ? Akisa arrêta de réfléchir. Ce genre de comportement lui faisait extrêmement mal à la tête. De toute façon, Kabayachi était plus intelligent et beaucoup plus calme, ce rôle devait lui appartenir.

    La petite Genin vérifia son horaire. Il était 8h20... elle devrait sûrement se dépêcher de se rendre aux portes de la ville. Elle accéléra sa course et elle reconnut au loin la silhouette de son camarade qui l'attendait. Son excitation s'affolait et elle ne s'était pas rendu compte que sa vitesse de déplacement ait doublé.

    «  KABAAAAA »

    A peine c’était-il retourné à l’appel de son prénom que la petite Akisa avait déjà atterrit dans ses bras, sa petite tête enfuie dans ses vêtements. Elle était joyeuse à l’idée de faire une nouvelle mission avec ce dernier et elle espérait sincèrement se donner à fond pour la réussir et surtout ne pas lui causer de problème !!

    « Tu attends depuis combien de temps ? Tu as déjà lu la mission d'aujourd'hui ? Tu as mangé ? J'ai des bonbons, on peut les manger sur la route ! »

    C'était une multitude de question qui avait envahi Iro. Et vu à la vitesse dont la Genin les avait posés, il était impossible de tous les écoutés. On ne pouvait qu'entendre qu'un débris de petites phrases sur la vingtaine qu'elle avait énoncé. Agitée à l'idée de commencer, elle pointa le ciel de son index en direction de la grande porte et cria :

    « ALLONS-YYYYYY »

    Elle se plaça derrière Iro et poussa ce dernier trop concentré à répondre à ses questions. Mais Akisa lui coupa :

    « Tu me raconteras ça sur la route, go, go, go »

    Il n'était pas nécessaire de le pousser. Il savait avancer lui-même. Mais sans doute était-ce le plaisir personnel de pouvoir l'embêter ou de se montrer familière avec lui.
    Après une 20aine de minutes de marche, de course peu importe, ils furent arrivé à destination. Autant dire, que l’atmosphère c’était alourdit laissant place à une expression un peu plus sérieuse sur leurs visages.  




[/quote]


Dernière édition par Bakushô Akisa le Dim 4 Aoû 2013 - 19:05, édité 2 fois (Raison : automne et non printemps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: CHAPITRE 6 - Une avalanche se déclenche [PV] Lun 5 Aoû 2013 - 1:53

@Myakudou On' a écrit:

Une violente avalanche de pierre a bouché un tunnel commercial en construction, en train d'être creusé à travers une imposante montagne de Kaminari no kuni. Les ouvriers piégés dans le tunnel sont des civils, mais le chef de chantier était un shinobi sensé maîtriser le dôton; on ignore cependant s'il est toujours vivant, car il n'a vraisemblablement pas su sortir son équipe de ce pétrin.
Débouchez le tunnel, sauvez les ouvriers, soignez le chef de chantier s'il est en vie.



    Mission de rang C




    Aujourd'hui, c'était la première mission de Rang C de la vie d'Iro Kabayachi. Il avait reçu son ordre de mission le matin même. En faite, c'était le Chunin qui lui apportait son ordre de mission qui lavait lever du lit. L'homme devant lui avait l'air presser et un peu triste. Quand il lui avait demandé pourquoi, l'homme lui avait répondu que ninja contrôlant le dôton était pris avec des ouvriers sous des décombres de pierre. Qui plus est, sa mission était d'aller les secourirs. Au pas de course, Iro avala son petit déjeuner et s'habilla. Avant de sortir, il prit son matériel et se dirigea vers les portes de la ville tout en lisant l'ordre. Une avalanche avait eu lieu, des ouvriers ainsi que le shinobi contrôlant de dôton y étaient piégés. De plus, il remarqua qu'il fera équipe avec son ami Akisa. Il en était heureux et déconcerter en même temps.

    *Pour quoi mettre de personne ayant l'affinité du Raiton ensemble?*

    Il n'avait pas la réponse, mais il savait que lui et son ami trouveraient une solution. Il était devant les portes de la ville quand Akisa arriva. Elle lui sauta dans les bras, heureux de refaire équipe avec lui pour une nouvelle mission. Elle se mit à lui poser plusieurs questions. Quand il commença à lui répondre, elle le poussa vers l'extérieur du village puis lui dit de parler en chemin. Il excisa un sourire et prit la direction des montagnes.

    - Sa ne faisait pas longtemps que j'étais arrivé et oui j'ai lu l'ordre de mission d'aujourd'hui. Je viens de déjeuner et je n'aime pas trop manger de bonbon le matin.

    Après avoir répondu à ces questions, il commença à réfléchir comment ils allaient s'y prendre pour sortir les ouvriers et le ninja pris sous les décombres. Il regarda Akisa dévorer un bonbon. Techniquement, le Raiton était plus puissant que le dôton, donc il devrait pouvoir faire éclater la roche sans problème, mais allait-il blesser ou tuer les hommes prisonniers sous la pierre?

    - As-tu une idée pour les sortir de là? Je crois qu'avec notre Raiton on pourrait faire éclater la pierre, mais je ne crois pas que sait une bonne idée pour les hommes qui en sont prisonnier.

    En attendant sa réponse, il réfléchissait à une autre solution. Serait-il capable de transformer la pierre en couche de cristal tellement fine qu'avec un coup de poing rempli de chakra elle exploserait? Le seul moyen de le savoir va-t-être de le tester ou Akisa allait peut-être avoir une meilleure idée. Après vingt minutes de marche, les deux compagnons étaient arrivés sur les lieux du drame. Les traits du visage d'Iro changèrent radicalement. Le spectacle devant lui était affreux. L'avalanche avait rempli le tunnel commercial au rebord et sur toute sa longueur. On ne pouvait entendre aucun son. Seuls la respiration de lui et Akisa pouvaient être audibles.

    *Comment quelqu'un aurait pu survivre à cela?*

    La situation était grave. Si le shinobi avait réussi à faire un trou où lui et les ouvriers étaient, il ne pourrait certainement pas le tenir indéfiniment et surtout l'oxygène allait surement manquer avant. Kabayachi regarda sa jeune amie et elle avait l'air pétrifier ou c'était peut-être une illusion qu'il se faisait.

    - Alors c'est quoi déjà ton idée?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 63
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: CHAPITRE 6 - Une avalanche se déclenche [PV] Lun 5 Aoû 2013 - 15:05



    ❖ CHAPITRE 6 - Une avalanche se déclenche ❖


    Comme prévu, sur le chemin, Le camarade d’Akisa avait pris le temps de répondre à ses questions. Mais ce fut très rapide et c’était le silence qui régnait. Kabayachi devait être très occupé à réfléchir. D’ailleurs ce fut à son tour de poser une question. Akisa sourit, finalement la solution ne pouvait pas être trouvée simplement :

    «  Je n’ai pas d’idée particulière. Mes coups sont très puissants et l’éclatement des roches peuvent blesser à nouveau les ouvriers. En plus on ne sait pas si les risques d’avalanche vont continuer. Il se peut qu’à nous deux en en créé un encore plus puissant risquant de nous blesser nous-même ».

    Akisa n’avait pas totalement tort. Jouer sur la force était bien plus dangereux. Ce genre de solution requiert une technique d’intelligence. Or une des rares choses qu’elle déteste dans la vie c’était réfléchir. Et elle laissait ce devoir volontiers à ses coéquipiers. De temps en temps Akisa jeta des petits coups d’œil à son ami.  Il était à côté d’elle, mais son regard était ailleurs. Visiblement il réfléchissait sérieusement. Elle pensait que ce dernier allait parler avant d’y être arrivé, mais non. Akisa n’avait pas vu le temps passer qu’il était déjà sur place. La montagne avait jeté tout son dévolu sur le tunnel. C’était impressionnant. Mais C’était bien ce que Akisa avait pensé… L’avalanche n’était pas totalement fini, car certaine bloc de roche menaçaient de tombé par-ci par-là. La petite fille laissa échapper un petit sourire à la dernière question de son ami. Une idée ? …. Olàlà si lui-même n’avait pas trouvé, comment espérait-il que la petite le trouve. Elle n’avait pas réellement d’idée mais elle lui exposa tout de même sa thèse.

    « Eh bien… déjà on peux surement espérer recevoir l’aide de l’intérieur même. En éclatant la roche on risquerais de les blesser. Il faut donc s’approcher, pour savoir si il y a des survivant et savoirs si ils pourront être capable de se protéger ou de reculer… peu importe… il faut aussi connaître l’état du chef, non ? »

    D’après le rapport, le chef était capable de maitriser la technique Dôton. Le faites que les ouvriers soient toujours coincé, laissait place à plusieurs supposition.  Soit le chef était mort, pire des situations. Soit il est incapable d’utilisé ses jutsus… sûrement à cause des blessures, ou parce à cause de…. Akisa s’approcha d’Iro et lui dit :

    «  Kaba-chan, si à l’intérieur il y a des survivant ce qui parait impossible, je pense savoir que le chef à utiliser toute son énergie pour les protéger. Donc dans le meilleur des cas il doit-être évanoui, ou alors n’a plus de force pour les faire sortir. »

    De toute façon de là où ils étaient, ils ne pourront pas servir à grand-chose.

    « Approchons-nous. On pourrait surement trouver quelque information supplémentaire »

    Plus facile à dire qu’à faire. Le terrain était enseveli. Les ninjas devaient se déplacer en sautant de roche en roche. Le tunnel n’était pas que bouché…. La roche tombée, avait monté le niveau du sol. En résumé, le tunnel était enseveli sous les roches…. Mais à quel mètre de profondeur ?.  Retiré pierre par pierre tout en faisant attention de ne pas perturbé la montagne leurs demandera surement des jours d’exécution. La petite fille soupira. Elle était presque découragée ne sachant pas par où commencer.

    «  Kaba-chan ? Devrons nous commencer par créer un bouclier de cristal en haut de la montagne, pour éviter que les pierres tombent ?... je pense qu’on pourrait geler trois ou quatre gros rocher. Ceux qui risquent de faire très mal. Comme ça, ils nous restent des réserves de chakra pour utiliser Raiton… Mais…. La roche est un élément conducteur. On risque de toucher nos alliés, non ? »

    Akisa faisait bien attention où elle marchait. Mais un manque d’inattention peut arriver à tout moment. Et c’est ce qui venait de ce passé lorsqu’elle avait croisé le regard d’Iro en attendant sa réponse. Son pied c’était pris entre deux pierres et la chute fut directe. Elle tomba puis se releva péniblement. Elle le savait… marcher dans ce genre de condition va être très dur. Et même si, les deux ninjas décident de recouvrir le sol par une fine couche de glace, il va tout de même falloir creuser pour libérer les ouvriers.




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: CHAPITRE 6 - Une avalanche se déclenche [PV] Mar 6 Aoû 2013 - 2:43



    Mission de rang C




    Après lui avoir demandé son avis, sa jeune amie lui exposa son plan qui n'était pas une mauvaise idée du tout. La contrainte, c'était la perte de chakra, mais si une avalanche se produisait ils ne pourraient rien faire pour se protéger. Par la suite, le fait d'aller voir si on pouvait discuter avec les prisonniers n'était pas une mauvaise idée, mais les chances de pouvoir leur parler étaient très minces. Il suivit sa jeune amie qui attendait sa réplique, mais avant que des mots sortent de sa bouche, elle se prit le pied entre deux roches et fit une chute. Il lui donna un coup de main pour l'aider à se relever, mais il voyait que marcher sur ces pierres n'allait pas être du gâteau.

    - Je suis d'accord avec toi que si nous utilisions notre Raiton, on pourrait blesser quelqu'un et même aggraver la situation. Alors je te propose de faire en premiers lieux un bouclier de cristal qui retiendrait la pierre, mais je voudrais faire une petite expérience avant.

    Il prit une pierre qui était un peu plus grosse que la main d'Akisa et il influa du chakra dessus pour transformer les premières couches de pierre en cristal. Il réussit, mais avec difficulté. Cela lui demandait plus d'effort qu'il l'imaginait. Son idée pourrait-elle réussir avec ce handicap? Il décida tout de même de poursuivre l'expérience.

    - Maintenant, j'aimerais que tu influe un peu de ton chakra dans ton poing pour augmenter sa puissance grâce à ton affinité avec la foudre et frapper cette pierre vis-à-vis le cristal que je viens de créer.

    Son ami s'exécuta et le coup fracassa le cristal comme il l'avait prévu mon le reste de la pierre resta intact. Il avait misé quand fissurant ainsi la pierre, elle éclaterait en morceau, mais il y a juste les couches de cristal qui ont éclaté.

    - Mon plan vient de tomber à l'eau Aki.

    Kabayachi prit un air triste, car son idée n'avait pas fonctionné, mais il devait trouver une nouvelle astuce rapidement. Des vies étaient en jeu et le tout reposait sur lui et Akisa. Ils n'avaient pas le droit d'échouer leur mission.

    - Alors cela ne t’aurait-il pas donné une idée de génie?

    Pendant qu'il avait la réponse de son acolyte, il continua de marcher devant l'entrée du tunnel et contempla l'étendue des dégâts. L'idée d'Akisa pouvait-elle retenir la pierre s’ils créaient de fortes vibrations en voulant dégager la pierre?

    - Si tu es d'accord, pouvons-nous supposer que ce qui est arrivé est que le shinobi a été pris par surprise par cette avalanche et qu'il a tout juste eu le temps de créer un dôme pour le protéger lui et les autres ouvriers, car il fut blessé au tout début. De plus, ils ne peuvent nous entendre et vice versa. Donc, on retenant les pierres avec notre shôton, nous pourrions tenter de fracasser quelque pierre avec une technique Raiton et espérer tomber sur le dôme du shinobi pour pouvoir dégager les pierres qu'il supporte?

    Il attendit de voir ce que son amie allait lui répondre pour pouvoir penser ensuite à l'action avec le plan qu'ils décideraient.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 63
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: CHAPITRE 6 - Une avalanche se déclenche [PV] Mar 6 Aoû 2013 - 23:41



    ❖ CHAPITRE 6 - Une avalanche se déclenche ❖


    Iro Kabayachi avait proposé à Akisa de tenter une expérience avant de s’attaquer directement aux grosses pierres de la montagne. Pourquoi pas ? Elle obéît et tous deux avaient remarqué que l’idée de son compagnon n’était pas une des meilleures solutions. Mais ce n’était pas bête. D’après ce que venait de comprendre Akisa, Iro voulait casser la pierre sans que celle-ci ne s’éparpille grâce aux couches de cristal. C’est ça ?

    Enfin bon… Akisa pouffa de rire à la question de son ami. Une idée de génie ? Iro était marrant quand il le voulait.

    « Ahahaha, pas du tout, désolé Ahahaha »

    Le projet de sauvetage avançait. Et encore une fois ce concept était intelligent. Normal… c’était Iro qui l’a proposait. Mais ils devaient réfléchir très vite, car en perdant du temps, les ouvriers risqueraient surement de ne pas survivre à cause du manque d’oxygène. D’ailleurs, combien d’ouvrier était enseveli ? La petite Genin avait la flemme de reprendre son papier et de le lire. Pourtant peut-être risquerais-t-elle de trouver une information importante. C’était leur 1ere mission de rang C… Akisa ne pouvait pas se permettre de perdre et de rester déconcentrer. Malheureusement avec ce terrain … réfléchir n’était pas facile. AHH mais la voilà son idée !! elle replia le papier et s’écria à Iro !

    « Kaba !! Il s’agit d’un tunnel n’est-ce pas ?? Ça veut dire qu’il existe sûrement une sortie ! Et dans le papier d’information, il est dit clairement qu’il y a des civiles ! Que feront des civils ici, si le tunnel n’était pas fini ?? Je pense que le tunnel est fini, mais que les ouvriers étaient juste là pour sécuriser un peu plus tout ça, ou faire les finitions. »

    Akisa réfléchissait et très vite. Car à vrai dire le temps leur manquait.

    « Je pense que rejoindre l’autre bout du tunnel n’est pas impossible. Et que si une grosse partie de l’avalanche est tombé de ce côté, alors de l’autre côté les dégâts devrait-être minime. En on peut même supposer que le tunnel de ce côté c’est effondrer. Donc il faudra juste faire le tour pour débouché le peu de pierre qu’il y a et hop ! »

    Elle continua tout en tournant autour de son camarade.

    « Donc si on suppose qu’il y a un dôme, nos coups ne pourrons pas l’atteindre. Mais ce n’est qu’une supposition. Donc soit on fait le tour, et très vite…. Et il y aura moins de risque, soit on fait ça ici et maintenant, et je devrais employer toute ma force. Mais dans ce cas, il faudra plus qu’espérer qu’un bouclier les protège. »

    Akisa avança parmi les débris et tâtonna du pied à certain endroit afin de voir quel partie de la terre était le plus fragile et donc plus facile à cassé pour utiliser le moins d’énergie possible.
    Elle se tourna vers son frère et d’arme et lui proposa :

    [b]« En plus dans les deux cas on peut tenter ton idée. »[b]

    Akisa se chargea de petite éclaire autour de ses poings en attendant la réponse d’Iro.




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: CHAPITRE 6 - Une avalanche se déclenche [PV] Mer 7 Aoû 2013 - 0:31



    Mission de rang C




    Après que tous les deux se soient mis d'accord sur les hypothèses à Kabayachi, la petite Akisa eut finalement l'idée de génie qu'il fallait au groupe. Elle avait réalisé que s'ils étaient devant le début du tunnel, il y a une fin à l'autre bout complètement. De plus, ils pouvaient espérer, avec de forte chance, que le tunnel ne s’était pas effondré à l'autre bout et qu'il serait plus simple pour eux d'aller chercher les travailleurs pris sous la pierre. Akisa lui laissa le choix entre son plan et le plan d'Iro. Sans la moindre hésitation, il avait déjà opté pour le plan de la jeune fille.

    - On va y aller avec ton idée qui est probablement la plus logique. Cependant, nous allons mettre un bouclier de cristal ou le risque d'éboulement est le plus élevé, car si notre supposition sur le dôme du shinobi est vraie, quand il arrêterait son pouvoir, le reste des pierres pourraient s'effondrer et pas lui laisser le temps de sortir.

    Par la suite, tous deux se dirigèrent vers l'autre côté du tunnel. La marche était pénible sur les pierres, mais ils n'avaient pas le choix pour se rendre à l'autre bout dans les plus brefs délais. De plus, le pic de la montagne où les éboulements avaient surement commencé était à plusieurs minutes de marche et c'est à cet endroit précis qu'ils devaient créé leur bouclier de cristal. Après plusieurs minutes de marche où le silence régnait, Kabayachi s'arrêta et en demanda de même à son ami.

    - On va créer le bouclier ici.

    Il lui pointa du doigt l'endroit où ils devaient l'ériger. On pouvait voir que plusieurs pierres tenaient sur la montagne de peine et de misère.Alors tous deux commencèrent les signes d'incantation du shôton et ils érigèrent un immense bouclier pour empêcher la pierre de tomber. Chacun en fit une partie et quand le processus fut terminé après de longues minutes d'acharnement et de travail, le bouclier cristallin fut terminé. Les rayons du soleil s'y reflétèrent à tel point qu'il éblouirent les deux jeunes gens. Iro remarque par la même occasion que le soleil était à son zénith, donc il était environ midi. Il remarqua alors un creux dans son ventre. Il avait faim, mais il ne pouvait y penser et même penser d'aller manger, car il avait des vies en jeu et le temps leur était compté. Par la même occasion, une fatigue qui lui était encore peu connue l'envahit. Cette fatigue était due à la grande quantité de chakra qu'il venait d'utiliser pour créer le bouclier. Il se resaisit, regarda son ami, qui avait un air fatiguer comme lui.

    - Aller on doit continuer et aller les délivrer, on a presque réussi! Je sens que nous sommes sur la bonne voie.

    Il lui fit un sourire pour l'encourager et pour s'encourager lui-même et ils reprirent leur marche vers l'autre bout du tunnel. Après de longues et interminables minutes de marches, ils étaient rendus non au bout du tunnel, mais à l'endroit de l'éboulement des roches était terminé. Ce qui était bizarre dans l'histoire, c'est que le mur de pierre finissait abruptement et non graduellement comme il aurait dû l'être normalement.

    *Elle n'avait pas totalement tord, mais sa c'est vraiment spécial.*

    Il regarda Akisa d'un air perplexe, mais ne posa pas de question supplémentaire, car la mission n'était pas encore terminée. Il sauta en bas du tas de pierres et attendit que son ami vienne le rejoindre. Il inspecta le mur pour voir s’il y avait une brèche qu'ils pourraient exploiter pour faire tomber le mur. Malheureusement, il ne trouva rien et il finit par venir à la conclusion qu'il devait détruire la roche du centre pour espérer faire tomber le mur et dégager ainsi un passage vers les ouvriers qui ne devaient pas être bien loin.

    - Dit Akisa que penses-tu que l'on face éclater la pierre du centre à l'aide d'un parchemin explosif attacher à un kunai avec la pointe remplie de chakra de Raiton pour qu'il se fixe à la pierre? Ainsi, on va peut-être créer un passage?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 63
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: CHAPITRE 6 - Une avalanche se déclenche [PV] Mer 7 Aoû 2013 - 20:29



    ❖ CHAPITRE 6 - Une avalanche se déclenche ❖


    Iro accepta l’idée d’Akisa et tous deux décidèrent de rejoindre l’autre bout du tunnel. Elle profita pour lui répondre :

    « Oui, on va rajouter un bouclier de cristal au-dessus du dôme. On ne sait jamais si ce dernier s’effondre »

    C’était vraiment emmerdant de pouvoir se déplacer dans de telle condition. Ils leurs fallait continuellement sauter. Et par moment les pierres n’étaient pas mobiles et glissaient quand Akisa y déposait son pied.

    Ils s’arrêtèrent, et placèrent leur bouclier avant de reprendre leur route. Akisa se sentait encourager par son ami qui en voyait la fin. Certes, encore un peu d’effort et il y avait fini. Pitié, pas de détour en plus. Pensa Akisa épuisé par la faim et la chaleur. Iro se posa sur une place, prêt d’un grand mur infranchissable. La petite Genin le rejoignit. Elle venait de comprendre, que la sortie du tunnel était sans doute boucher par ce mur.

    Iro lui proposa de faire eclater la pierre du centre grâce à un Kunai explosif. Mais ça ne sera pas necessaire d’usé le matériel.

    « Kaba, nous sommes loin des ouvriers et des civils, donc je peux utiliser sans crainte mes coups de Raiton…. »

    Akisa semblait réfléchir… non vaux mieux conserver ses forces encore un peu.

    « Bon, finalement le Kunai est mieux. »

    Elle regarda Iro placer le Kunai entouré de chakra de Raiton et le parchemin explosif. Akisa se recula et se boucha les oreilles en attendant que ça se passe. Après un gros bruit assourdissant, quelque pierres c’était misent à tomber accompagné d’un petit tremblement d’écoulement. Mais rien de grave. Les plus grosses avaient été retenues. Tant mieux. Le mur était maintenant dégagé laissant place à un grand tunnel sombre et frais.

    « Je pense qu’il nous reste plus qu’à nous dépêcher »

    Akisa se hâta de retiré les quelques petites débris qui gênaient l’entrer et s’activa de pénétrer à l’intérieur du souterrain pour sauver tout le monde. Ils s’enfoncèrent de plus en plus dans le tunnel. L’avalanche avait coupé toute électricité et il était très difficile de circuler sans lumière. Même le peu de Raiton qui éclairait les poings de la petite Genin ne suffisait pas.

    Akisa était essoufflé, mais elle ne s’en plaignait pas. Son ami devait surement être dans le même état. Pour une fois qu’Akisa pouvait pleinement être fière de sa vitesse et s’en servir à bon escient dans une mission. Bien que ça ne soit pas réellement la 1ere fois.

    Après avoir parcouru une distance équivalente de l’extérieur, les deux Genin furent bloqué par une impasse. Akisa essoufflé se tourna vers son ami :

    « Kaba…. Je crois que c’est ici …..….. »

    La petite fille avait du mal à reprendre son souffle, mais à leur grande surprise, une personne avait répondu :

    « il y a quelqu’un ?? Des ninjas venu nous sauver ? »

    Un grand sourire s’empara des lèvres de la petite fille. Finalement de là où ils étaient, on pouvait bien les entendre. Akisa s’approcha du petit mur et colla ses mains.

    « Nous sommes venus vous sauvé ! Comment vous êtes-vous protégé ? »

    Elle connaissait la réponse, mais elle avait besoin de plus de détail. Un des hommes pris la parole :

    « Le chef de chantier à créer un dôme protecteur au-dessus de nous, mais il est évanouie, mais si nous casson cette protection, tout s’effondre, nous somme coincé ici et nous avons beaucoup de blesser. Combien êtes-vous de votre côté »

    Akisa déglutina… Elle savait que sa réponse risquerait de ne pas plaire :

    « Nous somme deux, mais… »

    « DEUX ?? » avait crié une femme qui s’étouffa brillement.

    Akisa laissa son ami répondre. D’origine calme, il serait quoi dire pour réconforter ses gens. Elle le regarda, l’implorant de dire quelque chose. Après qu’une dispute interne ce soit mélanger aux cris de certains, un vieil homme qui semblait sortir du sommeil dit :

    « Taisez-vous ! kof, kof…. Jeune fille…. Jeune homme…. Si vous ne faites pas quelque chose, ma technique ne tiendra plus longtemps…. Et vous serez enseveli avec nous… s’il vous plait, ne perdez plus de temps….kof kof… »

    Le calme semblait être revenu. Akisa regarda son camarade et ils firent comme prévu. Au-dessus du dôme protecteur ils y installèrent leurs fines couches de cristal qui retiendrait encore quelque minute le plafond si le dôme viendrait à s’effondrer. De toute façon ce dernier n’était pas très épais, et il serait facile de le couper. Akisa se tourna vers Kabayachi :

    « Kaba, avec ta lame, essai de créer une porte ici sans casser le dôme. Comme ça, les gens auront de quoi s’échapper et la protection pourra rester intacte, même si elle s’affaibli. Car si je donne un coup de poing… je risque de tout casser. »

    Une fois le trou en forme de carré fait, les deux jeunes Genin pouvait voir les premières personnes sortir. Mais comment faire ? Ils étaient affaiblit et ne pouvaient pas marcher plus vite… de plus une fois à l’extérieur, rien de garantit une nouvelle avalanche. Combien étaient-ils ? Une trentaine ou un peu plus…

    « Kaba ! Rentre à l’intérieur pour aider les blesser s’il te plait. Avec ma petite taille, je vais me faufiler vers la sortie et faire en sorte que tous se passe convenablement et leurs indiquer le chemin. Je m’assurerais aussi qu’aucune pierre ne tombe sur leurs têtes. Et si tu sens le moindre danger, s’il te plait préviens-moi…. J’accourrais aussi vite que possible pour venir t’aider »

    Son regard était insistant. Elle s’en voudrait s’il arrive quelque chose à son compagnon. Sans plus attendre, elle montra le chemin à prendre pour les plus en rapides des citoyens et des ouvriers.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Message(#) Sujet: Re: CHAPITRE 6 - Une avalanche se déclenche [PV] Dim 11 Aoû 2013 - 16:46



    Mission de rang C




    Au début, Akisa était réticente à l'idée d'Iro. Elle voulait utiliser son pouvoir pour détruire la roche qui leur bloquait le passage, mais au final il utilisait son idée. Ainsi, tous les deux économiseraient de l'énergie et du chakra en utilisant un kunai explosif plutôt que l'un de leurs pouvoirs. Kabayachi installa le kunai sur la pierre du centre, il se recula au côté d'Akisa qui avait bouché ses oreilles pour étouffer le bruit de l'explosion et Iro lui fit les signes d'incantation pour faire exploser le parchemin. Une déflagration se fit attendre et un nuage de fumée apparut dans le ciel. Iro remarqua que la pierre c'était bel et bien volatiliser en millier de morceaux et que les pierres autour c'étaient écroulé pour laisser un passage un deux jeunes gens pour passer. Par la suite Akisa libéra le passage en dégagent les débris qui leur bloquait le passage et tous deux partir à la course dans le tunnel pour aller porter secours au prisonnier de ces pierres. Après avoir couru pendant plusieurs minutes, tous deux étaient arrivés à une impasse où devait être le dôme créer par le shinobi. Kabayachi était essoufflé tout comme sa jeune amie. Il n'avait jamais autant couru de sa vie et aujourd'hui il avait courut sans relâche il pouvait bien-être à bout de souffle, mais il arrivait près du but rechercher qui était de sauvées les gens de l'autre côté de se dôme. Pendant qu'Akisa commença à lui dire quelque chose, une voit s'éleva de l'autre côté du mur. Il avait encore des survivants! Il était heureux, car leur effort ne sera pas vain. Par la suite, une petite discussion commença entre elle et un homme. Il leur expliqua que leurs hypothèses étaient justes et qu'il avait plusieurs blessés qui devaient être soignés rapidement. Quand Akisa leur dit qu'ils étaient deux pour venir les secourir, une femme lâcha un cri et un mouvement de panique commença à se créer de l'autre côté du mur. Sa jeune amie devint muette et Kabayachi décida de prendre la parole pour tenter de calmer les choses.

    - Ne vous inquiétez pas, madame. Nous sommes en contrôle de la situation et vous allez être libéré sous peu. Garder confiance et patience et nous allons vous sortir de là et si nous avons besoin d'aide, nous allons aller la chercher très rapidement. Veuillez garder votre calme, car si vous ne le faites pas, vous allez nous nuire plutôt que de nous aider.

    Par la suite, la femme commença à répliquer à Kabayachi, mais le shinobi qui était prisonnier à l'intérieur leur demanda de la fermer, car il ne pourrait pas tenir encore très longtemps avec sa technique et Akisa ainsi qu'Iro devait agir immédiatement. Ils n'avaient pas de temps à perdre à parler avec la dame. Par la suite, Kabayachi aida Akisa à créer une fine couche de cristal qui retiendrait les pierres au plafond au-dessus du dôme pour laisser le temps au shinobi de quitter le dôme quand il arrêterait de faire sa technique. Par la suite, Akisa eut l'idée de créer une porte avec l'arme d'Iro. Celui-ci approuva son idée. Il retira son katana de son fourreau, il se concentra à envoyer du chakra dans sa lame et il utilisa sa technique NAGARAI. La lame était remplie de Raiton et il la dirigea sur le dôme, mais à la hauteur de sa tête. Il enfonça la lame dans le mur et il commença à découper le mur pour créer la forme d'une porte. Quand il eut terminé, il rengaina son arme et il envoya un coup de pied en plein milieu du rectangle. Celle-ci tomba bruyamment par terre et il pouvait distinguer des silhouettes à l'intérieur. Ensuite, Akisa lui demanda de rentrer à l'intérieur pour aider les gens à sortir. Pendant ce temps, elle dirigerait les gens vers la sortie et elle assurerait leur sécurité par la même occasion. Il hocha la tête en signe d'acceptation et il rentra à l'intérieur.

    - T'inquiètes! Je vais te prévenir si j'ai besoin d'aide.

    Akisa partit à la course vers la sortie avec les gens qui pouvait courir, car il n'était pas blessé. Quand ils finirent de sortir, il ne restait que lui, le shinobi et une dizaine de blesser. Cependant, le plus amoché était le shinobi. Alors Kabayachi prit les deux civils les plus blessés sur une épaule chaque et les amena à l'extérieur. Il demanda à ceux qui pouvaient le suivre de le faire et ils le firent tous sauf le shinobi et un autre blessé grave. Ils se rendirent jusqu'à l'extérieur ou Akisa l'attendait avec les autres rescapés. Il déposa les deux hommes qu'il avait sur ses épaules.

    - Reste avec un et donne leur les premiers soins d'urgence. Aussi, demande aux autres de montée sur le rebord du tunnel et non de resté ici, c'est trop dangereux. Je vais aller chercher les deux autres.

    Il lui sourit et repartit à la course dans le tunnel. Il arriva rapidement au il y avait le dôme et il remarqua que le shinobi était sur le point de s'effondrer. Il le prit sur son épaule, il alla chercher le dernier civil blessé et le glissa sur son autre épaule et il sortit aussi rapidement que possible du dôme. Dès qu'il fut sorti, le dôme s'effondra derrière lui en créant beaucoup de poussière dans le dôme. Iro se mit à tousse, mais ne perdit pas de temps pour se remettre en route vers l'extérieur du tunnel. Après plusieurs et longues minutes de marche, il arriva finalement à l'extérieur du tunnel. Tous les rescapés étaient montés plus haut que le tunnel et il remarqua qu'il avait de nouveaux ninjas qui étaient là. C'était les renforts il avait plusieurs shinobis médicaux ce qui était parfait pour la situation. Il alla les rejoindre et il déposa les deux blessés qu'il transportait. Par la suite, deux ninjas soigneurs vinrent à sa rencontre pour examiner les deux personnes qu'il venait d'apporter et avant que le shinobi qu'il avait sauvé tombe dans les pommes, il regarda Iro et lui dit :

    - Ceci n'était pas un accident. C'est...

    Il ne put terminer sa phrase qu'il était tombé sans connaissance. Kabayachi n'avait pas remarqué que son ami était à ces côtés. Il la regarda d'un air abasourdi. Ceci n'était pas un accident. Que s’était-il passé? On ne pouvant répondre à cette question, les deux jeunes gens partir remettre leur rapport à la personne concernée et il n'oublierait pas de mettre en évidence les mots du shinobi qu'ils avaient sauvé.







Technique utilisé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CHAPITRE 6 - Une avalanche se déclenche [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-