N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 L'enquête sombre [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 2072
Rang : S

Message(#) Sujet: L'enquête sombre [Solo] Jeu 15 Aoû 2013 - 4:32

Le soleil se lève sur Kumo. Comme d'habitude à cette heure-ci, les rues sont désertes et les commerces sont fermés. En même temps, il est encore tôt quand même. Moi vous me dites de me lever à cette heure-ci, soit je vous insulte, soit je ne vous réponds pas, car je continue de dormir. Il n'y a pas trente-six solutions. En tout cas, en ce bon matin, Shinji était levé. Vous pouvez me la refaire sans trembler des genoux ? En effet, le nuage sombre était debout, les bras croisés sur le rebord de sa fenêtre, qui était bien sûr, ouverte. Du coup, non parce que bon, mettre ses bras sur le rebord d'une fenêtre fermée, ce n'est pas possible. Du coup, où alors, il faut que la fenêtre soit fermée, mais que le carreau soit cassé afin que l'on puisse passer les bras par le trou. Du coup, mais le truc c'est que, si c'est cassé, il y a sûrement des bouts de verres et tout le monde le sait que ce n'est pas super le verre. Du coup, on était en droit de se demander pourquoi le Jônin est debout de si bonne heure. C'est très simple. Le Genei Ryodan. Encore et toujours cette même organisation. Il est vrai que le démon cendré avait été confronté à celle-ci par le passé. Il avait affronté avec l'aide du Raikage un de ses membres. Il se nomme Feitan et croupit actuellement dans les geôles du village des nuages. Sa capture avait été pénible et douloureuse et le bougre a mis très longtemps avant de récupérer de ce combat des titans. Ce gnome, car il était de petites tailles, avait un pouvoir très effrayant. Avec un simple touché, il pouvait voler les techniques de la personne avec qui il venait d'avoir un contact. Si ça ce n'est pas un pouvoir de juif. Oui, non je vais me calmer. Je m'excuse auprès de toute la communauté juive. Voilà qui est mieux. En tout cas, ce combat avait été très effrayant pour le bougre, car il s'était aperçu de la différence de niveau entre lui et son ennemi. Cependant, maintenant, il est Jônin et il a confiance en ses capacités. Du moins, c'était le cas avant... l'incident.

En effet, il y a peu de temps, L'Aoki partait en mission avec deux chûnins, Hiruzen et Akeno. De part son grade, la tête brune était chef d'équipe et bien déterminait a trouver l'origine des mystérieux meurtre de Tetsu no Kuni. Pendant le trajet, son équipe a rencontré un samouraï assez louche. Après un choix de Shin, les chûnins sont partis intercepter des voleurs et le nuage sombre est resté seul, avec le samouraï. Lors de cet échange, il a appris que le Genei Ryodan était actuellement à Tetsu. De plus, l'homme lui raconta une histoire appartenant à son passé. À ce moment-là, il n'avait pas plus d'indice. Après la discussion, il retourna auprès de ses camarades pour constater, l'horrible nouvelle. Akeno était à terre, paralyser par un fuinjutsu et Hiruzen manquait à l'appelle. Après une bref conversation en utilisant les clignements de l'oeil, Shinji apprit que tout cela était signé la Brigade Fantôme. Le fait qu'elle est attaquée des Kumojins et qu'elle soit présente dans ce pays à ce moment-là, cela ne faisait aucun doute. Le Genei Ryodan était derrière ces meurtres. Ronger par la haine et la honte, le maître de la cendre ne voulait plus qu'une chose. Détruire la Brigade Fantôme. Qu'importe les sacrifices, il voulait que ce groupuscule tombe de haut. Il ne savait ni le nombre ni la puissance des membres, mais qu'importe. S'il fallait devenir plus fort, il le deviendrait afin de combattre ces pourritures. Une haine démente habité le nuage sombre, anciennement nuage pourpre. Il avait décidé de changer de surnom, car la noirceur de la vengeance et du meurtre avait conquis son coeur. C'est une bien triste vérité qui malheureusement, entraîne un homme dans les abîmes. Comme on dit : « Il faut combattre le feu par le feu »

Le soleil avait grimpé dans le ciel à une vitesse ahurissante. Les pensées de la tête brune lui avaient fait perdre la notion du temps. L'Aoki s'installa sur sa table et prit un petit déjeuner. Aujourd'hui, personne n'allait interrompe, car après sa rude mission, on lui a donné du temps libre pour se reposer et parce qu'il fallait qu'Akeno guérisse de ses blessures avant de pouvoir retenter une nouvelle mission. Par conséquent, le Jônin était libre comme l'air pendant un bon moment. Néanmoins, il n'allait pas chômer. En effet, il avait prévu de partir à la chasse aux informations. Il voulait trouver le plus de choses possibles concernant le Genei Ryodan afin d'avoir un avantage quelconque. Bien sûr, cette recherche était presque perdue d'avance, mais il avait quand même un début de piste. Il prépara ses affaires et quitta son appartement. En quelques minutes, le démon cendré avait atteint le sentier perdu. Prenant une grande inspiration, Shin quitta Kumo le temps de faire ses recherches sur l'organisation qui l'obsède temps.



Anciennement

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'enquête sombre [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-