AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 

Raiu no Kenji - Absence prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Rang : SSS

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Lun 17 Juin 2013 - 3:11

Cette semaine sera la dernière d'occupation abusive ( trop pour RP ou presque ) alors que je termine mes tournois ( on est 4e jusqu'à présent, sur 12 ) et mes cours, me permettant de rattraper le gouffre créé par quelqu'un qui me mérite pas !

Dès la semaine prochaine, les RPs seront donc répondus rapidement, d'ici là, mes excuses pour les délais chers amis !
Revenir en haut Aller en bas

Informations

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Ven 28 Juin 2013 - 4:47

Peu actif jusqu'à lundi soir.

Vendredi : préparation déménagement
Samedi : achat nouvelle voiture et préparation
dimanche : préparation déménagement
lundi : déménagement

Informations

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Lun 8 Juil 2013 - 3:18

Internet reviendra de façon active chez moi jeudi. D'ici là, soyez sages.

Informations

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Lun 4 Nov 2013 - 12:49

Je serai peu présent cette semaine. Étude en vue d'examens, réalisation de travaux, préparation de présentationes...

Merci !

Informations
Grade : Genin
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Lun 4 Nov 2013 - 12:52

Bon courage mec ! Revient nous en vainqueur

Informations
Grade : Godaime Mizukage
Rang : E

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Ven 20 Déc 2013 - 18:58

Noel ! Noel !

Je serai absent ou peu actif jusqu'au début de janvier. J'aurai accès à internet de temps à autre, voir écrire un RP, mais je ne serai pas actif sur skype ou CB. PM si problème à Meteora et non ce compte.

Bonnes vacs, soyez sages.

"[...] lui permet de prendre un élément du décor ( Pierre, Arbre, Sol, Thomas )...[...]"

Informations

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Mar 28 Jan 2014 - 22:22

Pas mal occupé cette semaine, retard dans deux RPs ! Réponses aujourd'hui ou demain.

Informations

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Mer 2 Juil 2014 - 5:04

Si vous ne l'avez pas encore remarqué, je suis très peu présent pour le moment et ça risque de continuer à cause du boulot et soucis IRL... Par chance, Hattan n'a plus aucun lien maintenant que son BG a été démoli et Meteora n'a que le RP de Kibo actif ( Désolé Kibo )... Pas sans cacher que SnH n'est pas dans mes priorités actuellement.

Merci

Informations
Grade : Kamui

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Mer 2 Juil 2014 - 10:17

Une bien triste nouvelle.

Personnellement, je t'ai proposé un RP avec l'un de tes deux personnages pour ce tantôt.
N'hésite pas à faire signe quand tu voudras relancer l'un des deux ! Wink
A bientôt, et bon courage pour ces semaines visiblement très chargées !!

• Samui Kakeshuou est prêt à mettre sa vie en jeu dans n'importe quelle situation, il suffit d'être poli.
  • Si un Rp n'a pas bougé depuis un mois, je ne le surveille plus - il faut me prévenir d'une nouvelle réponse.
  • Je suis ouvert et avide de tout nouveau projet, n'hésitez pas à venir me voir !

Spoiler:

Informations

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Mar 8 Juil 2014 - 23:51

Bonjour à tous,

Oui désolé Kake, ce n'est pas ta faute d'avoir essayé. J'annonce aujourd'hui mon départ du forum, à titre d'admin mais également de membre... Ce fut une longue aventure, c'est incroyable de penser que sa fait déjà des années. Mais sa fait du sens quand on voit toutes les rencontres que j'ai fait, les amitiées... J'ai même sorti avec une fille du forum.

Je me suis toujours demandé à quoi ressemblerait mon départ, ce qui ferait le déclic.Partir de SnH, c'est lâcher prise sur mon perso le plus accompli dans ma carrière de roleplayer. Pas en terme d'exploit mais de bg mental et historique pure. J'ai mené le personnage de ses balbutiements de genin jusqu'a la fin de son "arc". Tout ce que j'ai un jour rêvé de faire avec, est fait. Avec Hattan, j'ai eu l'occasion de revivre cette progression dans un laps beaucoup plus court. C'est une opportunité rare de pouvoir commencer avec un haut rang.

Je sais que je n'ai pas toujours fait l'unanimité. Mon fameux "ce forum n'est pas fait pour toi" a marqué les esprits, je sais qu'on me surnomme le vieil ours. À tout ceux qui ont vécu mes sauts d'humeur, mes excuses x). Quand je pense qu'il y a quelques années , c'est moi qui les subissait d'un autre , un type nommé akuma sur un autre forum naruto... C'est là que je remarque que j'ai vieilli.

Il n'y a pas d'âge pour RP, mais je crois qu'il y a des moments. Le dėclic pour moi, c'est de m'être arrêté pour contempler ma vie et constater que SnH n'y avait plus la place qu'elle avait avant. Je suis passé à autre chose. Et sachant que j'ai accompli tout ce que je voulais, un fait qui n'est jamais arrivé avant, mon coeur n'est pas lourd en écrivant tout ça, il est lourd pour ceux que j'ai déçu ou abandonne. C'est une ironie car dans l'IRL, on tend à me sous estimer. Sur le web, on tend à me surestimer. Je ne suis qu'un type bien normal. Et je n'étais peut être pas digne de toute l'attention qu'on m'a donné. Néanmoins, merci. Merci de m'avoir accompagné sur cette partie de ma vie. Tout comme Meteora qui a fuit Konoha, et Hattan qui est retourné parcourir le monde, il est temps pour moi de commencer autre chose. Mes personnages ont tellement de similitudes avec moi au final...

C'est donc un au revoir, quitte à ce que je sois victime du fameux retour un mois plus tard. Je l'ai vu arriver trop souvent pour le nier. Merci de participer et de continuer à supporter Thomas, il est le vrai pilier de cette communauté, et mes efforts ne seront jamais qu'une fraction infime des siens.

Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Mer 9 Juil 2014 - 1:04

Chapeau bas mister, profite bien de ta retraite de roleplayer =)
Un mec cool, c'est l'image que je garderai de toi.

Très bonne continuation !

Yanow'

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Informations
Grade : Kamui

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Mer 9 Juil 2014 - 2:09

Je ne peux qu'espérer que ta retraite soit celle d'un mois, comme tu le dis de façon si comique xD

L'un de mes petits regrets : ne pas avoir affronté Météora dans un combat titanesque me faisant perdre un bras et un oeil au minimum. Mais que de plaisir à pouvoir RPer, discuter, et m'amuser avec toi sur ce forum ^^. Nous ferons notre possible pour garder cet esprit, cette communauté, intacte pendant ton absence, et - ma foi - si l'envie t'en prend un jour, de refaire un Genin ... tu retrouveras ici, de la joie, de la bonne humeur, et un Sense#ZBAAAAAAFF!!# des amis ravis de te retrouver ! ^^

Bonne continuation sur tout ce que tu entreprendras, et au plaisir d'avoir des nouvelles par moment ! ^^

Arane

• Samui Kakeshuou est prêt à mettre sa vie en jeu dans n'importe quelle situation, il suffit d'être poli.
  • Si un Rp n'a pas bougé depuis un mois, je ne le surveille plus - il faut me prévenir d'une nouvelle réponse.
  • Je suis ouvert et avide de tout nouveau projet, n'hésitez pas à venir me voir !

Spoiler:

Informations
Grade : Chef Kawaguchi
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Mer 9 Juil 2014 - 3:30

Que le dieu des caribous t'apporte joie et bonheur.
See ya mister Last Kage of Kiri

Informations
Grade : Jônin

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Mer 9 Juil 2014 - 13:29

Bonne continuation, biz.

Informations
Grade : Chûnin

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Mer 9 Juil 2014 - 13:48

J'aurais bien aimé rp avec toi au moins une fois mais bon x)
Merci pour ce que tu as fais sur ce forum et sur ce skype pour m'aider avec la puissance des Kadoria.
Bon courage à toi petit caribou !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Informations
Grade : Général du Satoru
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Mer 9 Juil 2014 - 13:51

Bonne suite, bonne route et profite de la vie ! x)

Qui sait ce que te réservera l'avenir, peut-être voudras-tu revenir, même d'ici 1 an, en tant que Genin de Konoha par exemple ? ^^

A la prochaine Wink

Informations
Grade : Membre de la Racine et Chef Yamanaka
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Mer 9 Juil 2014 - 14:03

Hanw.

Meteora étant l'un de mes perso préféré de tout SnH, j'avoue que je suis un peu déçus que tu partes. Au fond, tu as d'excellente raison et comme tu dis, peut-être que tu reviendras d'ici un mois, alors ne sortons pas les mouchoirs trop vite ! xD

Dommage qu'on est pas pu faire le petit projet Natsumi / Meteora qu'on planifiait petit à petit, mais qui avait déjà été stoppé suite à mon changement de perso. :/

Bwef, bonne continuation à toi, vieux caribou !

Informations
Grade : Errant
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Mer 9 Juil 2014 - 14:38

Good Bye ! Mitos !!

Informations
Grade : Membre du Kyomu

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Mer 9 Juil 2014 - 15:44

Bonne continuation, et peut-être à dans un mois Razz Merci pour ton taff sur SnH !

Informations
Grade : Nukenin de rang B
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Raiu no Kenji - Absence prolongée Ven 11 Juil 2014 - 3:03

='((((((

Bonne continuation a toi Kenji!!! *gros calinou*

Raiu no Kenji - Absence prolongée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2