AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Première traque (Mission de rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Messages : 62

Message(#) Sujet: Première traque (Mission de rang C) Dim 27 Nov 2011 - 18:52

Une journée de plus dans le paisible village de Konoha, Ikaysaro avait passé les derniers jours à s'entrainer et à se balader dans le village, histoire de bien connaitre les endroits à la mode et le nom des rues. Mais aujourd'hui, pour la deuxième fois, c'était une mission qu'il allait devoir accomplir. Fort de son succès lors de sa précédente mission de rang C, Ikaysaro partait confiant pour celle-ci, chose qui était bien sur une erreur de jeune genin insouciant... Le jeune shinobi se dirigea vers le temple de L'hokage pour prendre son ordre de mission, et cette fois ci, ce n'était pas le même chuunin que la dernière fois, c'était un parfait inconnu, ce qui allait surement signifier qu'Ikaysaro effectuerait une mission de rang D. Le chuunin, qui était cette fois ci beaucoup plus âgé qu'Ikaysaro regarda dans un gros tas de parchemin, il jeta un bref coup d'oeil vers Ikaysaro puis sortit une note cachée dans le tas de papiers devant lui.

*En tout cas c'est sur, il faut au minimum être chuunin pour s'y retrouver dans ce bazar.*

Ikaysaro laissa échapper un petit sourire puis attendit que l'homme lui donne son ordre de mission. Il en profita pour regarder sur la table et vit que le village était à priori débordé, il compta rapidement le nombre de demandes devant lui et vit qu'il y en avait plus d'une vingtaine, rien que pour cette table, décidemment, le travail ne manquait pas. Dans tous ces ordres, il dénota un grand nombre de missions de rang D et aperçut notamment un ordre de mission qui s'intitulait "babysitting". La panique s'empara d'Ikaysaro, lui s'occuper d'enfant, il préferait encore nettoyer les toilettes de l'académie que d'avoir des enfants en bas âge sous sa responsabilité. Mais heureusement, c'était un tout autre défis qui l'attendait.

Chuunin: "Bonjour, c'est Ikaysaro c'est bien ça, j'ai une note te concernant, vu que tu as rendu un service tout particulier en récupérant ces fameuses oeuvres d'arts, on a décidé de te confier une autre mission de rang C qui va te permettre de tester tes aptitudes de survie et de traque en milieu extérieur. Tu pars pour la forêt de Hi no kuni dès maintenant, un criminel s'est échappé de la prison hier, au nez et à la barbe des gardes, il semblerait qu'il ait eu un soutien extérieur mais rien de certain pour le moment. Le garde champêtre du village l'aurait aperçut hier soir près du secteur 12 dans la forêt, je te donne bien sur une carte pour t'y repérer."

"Merci, avez vous des informations supplémentaires à propos du criminel en question? Possède-t-il une formation au combat? Avez vous une description physique, un nom, que je m'y retrouve?"

Chuunin: "Bon réflexe mon garçon, la plupart des genin sont tellement excités par ce genre de mission qu'ils en oublient l'essentiel et ne demandent pas le maximum d'infos avant de partir! Son nom est Hitori Kuyuko, il a été arrêté pour de multipes aggressions dans la forêt, il semblerait qu'il soit coriace au combat, mais un shinobi devrait facilement pouvoir en venir à bout. Au niveau physique, il est de taille moyenne, les cheveux chatains et courts, aux dernières nouvelles, il avait réussit à se débarasser de sa tenue de prisonnier et portait des vêtements de couleur vert foncé, bref une vraie partie de plaisir dans la forêt! je te souhaite bonne chance!"

"Merci beaucoup, je vais me donner à fond, faites moi confiance!"

Ikaysaro prit la carte et descendit rapidement les escaliers pour rejoindre la rue principale. Après quelques minutes de marche rapide, il arriva au niveau des portes d'entrée du village. Là il se posa près d'un arbre et déroula la carte. le secteur 12 se trouvait proche de là où il était, mais il devait surement être en mouvement permanent. De plus, si cet homme attaquait les gens dans la forêt, il devait bien connaitre les lieux, contrairement à Ikaysaro qui connaissait seulement deux trois coins mais pas plus. Il étudia la carte durant un bon quart d'heure, essayant de mémoriser au maximum les lieux importants comme le lac, la rivière, les clairières, les habitations et les hameaux. Après un apprentissage très aproximatif, Ikaysaro décida de tenter sa chance dans le secteur 12, après tout, c'était la seule piste qu'il avait. Il joignit ses mains pour malaxer son chakra en fermant les yeux, là, il l'envoya vers la plante de ses pieds pour donner de l'adhérence et ainsi pouvoir se déplacer rapidement dans la forêt en sautant d'un arbre à un autre. Ikaysaro ne maitrisait pas parfaitement cette technique mais il pouvait à peu près se déplacer sans encombres. C'est ainsi que le genin s'éleva dans les airs et atterit sur une branche d'un arbre, en hauteur. Il commença son chemin, en sautant d'une branche à l'autre et rapidement relacha son attention... Le chakra n'arriva plus en assez grosse quantité dans ses pieds, il rata une branche et s'écrasa par terre après une chute de quelques mètres.

"Aie!!!"

Ikaysaro resta allongé sur le sol, il n'avait à priori rien de cassé mais surement quelques jolis bleus sur tout le corps. Le genin se releva et se reposa quelques instants pour se remettre du choc. C'est dans des moments comme ça qu'il regrettait de ne pas assez avoir pratiquer les exercices de malaxage du chakra à l'académie! Ikaysaro se reconcentra, il souffla un bon coup et d'un autre mudra, malaxa son chakra pour l'envoyer au niveau de ses pieds. Il sauta de nouveau et reprit son chemin, cette fois-ci, il resterait concentré! Après une bonne demi heure de trajet, Ikaysaro arriva au secteur 12, fatigué par le chakra utilisé. Il descendit de son perchoir et s'arrêta dans une clairière qu'il était censé avoir repéré avant mais dont il ne se souvenait plus.

*Et dire que j'ai toujours rien sur ce type! Je suis mort, faut que je me repose!*

Ikaysaro s'asseya près d'un arbre et s'adossa contre le tronc, il souffla lentement et reprit sa carte histoire de la potasser un peu. Après quelques minutes de cartographie pour les nuls, il tenta de se remémorer ses cours sur la chasse et la traque. Tout d'abord, repérer une piste était la base, elle pouvait être une odeur, une empreinte, des buissons ou de la terre remuée, bref, n'importe quel élément qui traduisait une présence humaine. Ikaysaro n'était pas très très bon sur ce point. Deuxièmement, il fallait suivre cette trace sans la perdre, ce qui n'était pas évident non plus. Et enfin, une fois l'adversaire rattrapé, être en mesure de l'affronter sans être trop fatigué. Cette mission n'était pas évidente pour un jeune genin comme Ikaysaro, mais il devait se montrer à la hauteur pour honorer la confiance qu'on avait placé en lui. Après une bonne heure de pause et une micro-sieste de 20 minutes, Ikaysaro explora les environs, à pied cette fois, à la recherche d'une trace. Il remua les buissons, regarda sur les arbres, vérifia les coins isolés. Un homme sans formation de ninja ne pourrait pas se mouvoir en hauteur comme lui le faisait, les empreintes seraient donc au sol. Ikaysaro chercha pendant plus de deux heures, il était dejà l'heure du repas. Mais la nourriture allait attendre, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin! La recherche continua, et après avoir traqué avec succès trois lapins et deux écureuils, Ikaysaro trouva enfin son bonheur, des morceaux de tissus calcinés, de couleur grise, à savoir les uniformes de prisonniers. Ikaysaro prit cet endroit comme point de départ et vérifia autour, il trouva une trace de pas, qu'il devait bien sur mémoriser. Il décida de sortir un parchemin de son étui et de dessiner cette empreinte, c'était beaucoup plus sur ainsi.

*Enfin! Allez c'est partit! Je vais le poursuivre, l'attraper et le ramener! Mais avant je vais manger, je crève de faim!!!*

Ikaysaro sortit une petite collation de son sac, des biscuits qu'il gardait toujours avec lui en cas de petite faim. Il termina la boite et ramassa quelques fruits pour avoir un repas à peu près correct. C'est avec le ventre à moitié vide (ou à moitié plein!) qu'Ikaysaro se mit en route en suivant les traces de pas et la terre remuée. Il suivit cette trace pendant près d'une demi heure, là, il arriva à la rivière, la piste s'arretait. Ikaysaro se gratta la tête et réfléchit à ce qu'il aurait fait à la place du type, avait-il traversé la rivière ou bien l'avait-t-il suivit. Il sortit pour celà la carte (qui décidemment ne rentrait pas sa tête!!!) et regarda au niveau de la rivière, elle se terminait au village de Konoha dans un sens, et à la vallée de la fin dans l'autre, la frontière avec le pays des rizières. Si ce type voulait fuir, il allait surement se diriger vers la frontière, mais d'un autre côté, il tomberait forcément sur des postes de garde près de la frontière, et il connaissait bien la forêt, il avait plus intérêt à rester dans les environs. Ikaysaro suivit son instinct et décida de traverser la rivière.

*C'est le bon moment pour tester ma maitrise du chakra, en traversant la rivière sans me mouiller! Héhé!*

Ikaysaro malaxa son chakra pendant quelques instants et d'un pas assuré entra dans l'eau. Le premier pas s'enfonça à moitié et le second totalement, Ikaysaro bascula vers l'avant et tomba la tête la première dans l'eau. Le courant l'emporta quelques mètres plus loin et le ramena vers la rive dont il était partit. Le genin sortit de l'eau et pressa ses vêtements pour les rincer.

*Echec cuisant, finalement je vais suivre l'hypothèse de la frontière, avec le courant, je vais trop dériver en y allant à la nage...*

Ikaysaro se remit en chemin et marcha courut le long de la berge, histoire de reprendre du terrain sur l'homme en question, toujours dans l'hypothèse où il aurait suivit la rivière. Quel ne fut le bonheur d'Ikaysaro lorsqu'il trouva les restes mal planqués d'un feu de camp dans dans roseaux à côté de l'eau. Il redoubla d'effort et au loin aperçut une silhouette. Aussitôt il se cacha dans les arbres et prit de la hauteur en malaxant son chakra. Il se déplaça rapidement d'arbre en arbre, en tentant d'être le plus discret possible. L'homme semblait ne pas l'avoir remarqué, il correspondait parfaitement à la définition.

*Je vais l'avoir par surprise! J'espère que c'est lui sinon je vais bien me faire engueuler...*

Ikaysaro se prépara à sauter pour se retrouver juste devant son potentiel adversaire mais rata son premier appuis et glissa au moment de sauter. Il arriva derrière l'homme et l'aterrissage fut tellement raté qu'Ikaysaro perdit tout le contenu de son étui à shuriken en même temps. L'homme se retourna aussitôt et voyant le bandeau d'Ikaysaro lui décocha un énorme coup de pied au visage. Le genin recula sous le choc et tomba sur le dos, sonné par l'attaque. L'homme qui vraisemblablement était bien Hitori Kuyuko attrapa un kunai sur le sol (qui provenait de l'étui d'Ikaysaro) et se jeta sur le jeune shinobi qui, par réflexe donna un coup de pied dans le genou de son adversaire, ce qui lui donnait assez de temps pour se relever. Le nez d'Ikaysaro saignait abondamment, son épaule lui faisait mal et pour couronner le tout, il commençait de nouveau à avoir faim.

Hitori: "C'est tout ce que Konoha m'envoie, un minable incapable de tenir sur ses jambes! je vais te saigner petit, tu n'aurais pas dû accepter cette mission!"

Ikaysaro ne répondit pas à ce genre de provocations, il n'était pas du style à marcher dans le jeu de l'adversaire. Il se contenta de rester concentrer et d'attendre qu'Hitori donne le premier assaut. Armé d'un kunai, c'est naturellement la gorge qu'Hitori visa en premier, Ikaysaro décida de parer le coup au niveau de l'avant bras. La lame s'arreta à plusieurs centimètres de la gorge d'Ikaysaro qui profita de l'occasion pour donner un coup de genou dans le flanc gauche de son adversaire. Il repoussa Hitori et composa une série de plusieurs mudras et malaxa son chakra qu'il transforma en chakra de type raiton, avec son affinité. Il joignit ses mains et les pointa vers l'avant.

"Den'kou! Technique de la foudre!"

Ikaysaro projetta une salve d'électricité qu'Hitori prit de plein fouet. Cette attaque calciné légèrement les vêtements de son adversaire mais eu surtout pour effet de l'étourdir assez longtemps pour qu'Ikaysaro puisse porter un coup de poing en plein visage de son adversaire. Hitori recula de trois pas sous le choc et repliqua d'un coup de pied assez haut, qu'Ikaysaro ne pû éviter à cause de ses douleurs partout dans le corps, il prit le coup dans la seule épaule qui ne le faisait pas souffrir et tomba à la renverse dans la rivière.

*Là je suis mal barré! Allez un peu de nerf! Tu va t'en sortir!! Bunshin no jutsu!*

Ikaysaro arriva à créer un clone sur la rive, qui l'attrapa par la main et le sortit de là. Hitori empala le clone d'Ikaysaro avec un kunai, qui disparut dans un petit nuage de fumée. Après de multiples échanges de coups d'un coté comme de l'autre, Ikaysaro décida d'utiliser le peu de chakra qu'il lui restait pour porter une attaque décisive. Il chargea sa main en chakra et prit appuis sur sa jambe droite en arrière.

"Goute ça! Konoha Doki!! La colère de Konoha!"

Ikaysaro porta son coup vers le thorax de son adversaire, ce qui lui fractura deux côtes et le projetta en arrière sur environ un mètre. Ikaysaro avait la respiration haletante, il était extenué par la traque, il ne fallait pas lacher maintenant. Il s'approcha d'Hitori qui gisait par terre en se tenant le torse et lui assena un puissant coup de pied en plein figure. Hitori perdit connaissance et Ikaysaro se laissa tomber en arrière en soufflant.

*Je l'ai fait! Je l'ai eu!*

La douleur parcourait tout son corps, il saignait toujours du nez et en plus il était frigorifié par ses vêtements trempés. Néanmoins la mission n'était pas terminé, il devait maintenant ramener Hitori. Pour celà, Ikaysaro rampa jusqu'à ses affaires qui étaient rependues par terre et attrapa un morceau de corde qu'il utilisa pour lier les mains d'Hitori. Il était temps de faire une pause, Ikaysaro s'allongea tout en gardant un oeil sur Hitori et se reposa ainsi pendant plus d'une heure, pendant laquelle Hitori ne bougea pas d'un pouce, toujours assomé. Le genin trouva la force, plus mentale que physique, de se relever et donna des petits coups dans le corps inerte d'Hitori pour le réveiller.

Hitori: "Hein? Quoi? Aie j'ai mal! On est où??!"

"Dans la forêt, je viens de te choper, fini la cavalle, on rentre au village."

Hitori: "Je refuse de bouger d'ici tu m'entend sale enfoiré!"

"Ecoute, tu m'a fait courir pendant plus d'une journée, j'ai froid, j'ai faim, j'ai mal et je suis fatigué. Si tu te bouge pas tout seul, je te promet de te torturer avant de te tuer lentement ok?"

Hitori: "Tu n'oserai pas...Tu n'as pas le droit! Bon... Ok je vais bouger."

Ikaysaro bien sur bluffait, il n'aurait jamais torturé un homme, mais le fait qu'il soit complètement à bout avait rajouté le petit effet nécessaire à rendre le subterfuge plus vrai que nature. Hitori se leva et marcha, suivit d'Ikaysaro, en direction du village de Konoha. Après des heures de marche, les deux hommes arrivèrent aux portes du village. Ikaysaro faisait peur, il était dans un sale état... Il emmena sa proie jusqu'à la prison où il le livra aux gardes. Il prit ensuite la direction du temple et prit son argent avec un "félicitation" venant du chuunin qui lui avait donné la mission. Mais pour le moment il ne pensait qu'à une seule chose, une bonne douche, un bon repas et une bonne nuit de sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Première traque (Mission de rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-