AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 Magasin, foire, et malaise. SOS Médecin ! [Fukuo Ban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Informations
Grade : N°4 du Kyomu
Messages : 1286
Rang : S


Message(#) Sujet: Magasin, foire, et malaise. SOS Médecin ! [Fukuo Ban] Mar 31 Déc 2013 - 1:52

Le soleil se lève sur Konoha, village caché des feuilles... Je plisse des yeux lorsqu'il passe à travers mes volets, avant de me retourner du côté gauche. Et alors que je recherche le sommeille... J'ai chaud. Très chaud. C'est la fin de l'été à Konoha, le début de l'automne, les nuits sont fraîche, mais les matinées encore chaudes. Moi qui ne supporte pas la chaleur, c'est juste un supplice.

Je me lève donc, et regarde mon réveil qui m'indique qu'il est 10H du matin. Respectable pour un jour de congé. Je sors donc péniblement de mon lit, et m'avance vers ma cuisine/salle à manger qui fais aussi salon. En fait, j'habite dans un 4 pièce. Une chambre, une salle de bain, un WC, et une salle de vie regroupant cuisine, salon et salle à manger. Un appartement standard pour quelqu'un étant en détresse... Où en tant qu'urgence. Appartement tout bon pour moi, mais que j'allais devoir bientôt quitter. 

Mais avant, je voulais faire quelques petits achats, même si Konoha m'avait fournis tout le nécessaire, il était temps d'avoir une vrai garde robe. En tant que personne, avoir ces affaires représentent beaucoup... Ouai, bon en fait, c'était une recommandation des médecins pour me reconstruire des repères. Donc j'avais un budget a dépenser dans cette magnifique journée... Aujourd'hui va être une journée exceptionnelle pour moi: Ma première journée Shopping.

Je prend donc un rapide petit-déjeuner, avant de prendre une bonne douche bien fraîche. Je pensais à ce que j'allais pouvoir me payé avec cette coquette somme. J'étais assez excité, bien qu'un peu déçu de faire cette journée seul. J'enfile donc un caleçon noir, un jean bleu, un T-shirt blanc avec une petite veste noire (Il y avait tout de même un peu de vent) Mes chaussures, mon casque, et ma sacoche. Je verrouille mon appartement et me voila fin prêt !

J'entre donc premièrement dans un magasin d'Habit emplis de monde... "Tissus&Paradis"... Cela ne m'inspire rien, mais vu le monde à l'intérieur, cela doit être populaire. Je m'avance donc vers les habits Hommes... Et regarde un peu le tout. Il y a pas mal de monde, ce doit être la deuxième fois qu'on me bouscule...

Mais il n'y a pas deux sans trois. Sauf que la troisième fois...

On me bouscule et mon casque s'échappe et tombe plus loin. Je l'entends distinctement tombé et s'écrasé avec violence sur le sol, les autres bruits ne tarde pas à arriver... L'horreur... Mes oreilles capte la totalité des ondes sonores environnantes. Les paroles, les sons, les bruits: TOUT !... Tout entre et scinde ma tête en deux, me broyant les neurones et ma capacité de réflexion. La multitude d'information brouille totalement mes sens, ma vue et ma tension baisse soudainement. Je m'accroche désespérément au premier truc sous la main, me baissant pour récupéré mon casque, mais perdant l'équilibre, je tombe et je l'envois encore plus loin... Les gens s’agglutinent autour de moi, et j'hurle de toute mes forces. Ma tête me fais mal, mon cœur bats à 20.000 à l'heure, je tremble comme une feuille et comme si cela ne suffisait pas, les gens hurle à l'aide, amplifiant encore le mal qui me torture. J'aimerai que mes mains bougent et attrapent ce maudit casque, mais elles ne me répondent plus, crispées sur mes oreilles, pleine de désespoir, essayant de réduire les sons. Je n'ai pas le choix... Je n'ai plus le choix mis à part me recroqueville sur moi-même, souffrant d'une agonie sonore... 


Je crois que le moment shopping ne soit de courte durée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Magasin, foire, et malaise. SOS Médecin ! [Fukuo Ban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-