N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez | 
 

 [Rand D] Un chemin plus long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Messages : 13
Rang : C

Message(#) Sujet: [Rand D] Un chemin plus long Jeu 23 Jan 2014 - 15:03

Spoiler:
 

Au pays des nuages l'hiver commençait à s'installer de plus en plus durablement, la pluie si fréquente avait tendance à laisser place à un climat enneigé. La neige était ramassée et jetée sur les côtés des chemins et routes laissant les chemins en terre visqueux, à la fois collants et glissants. C'est dans ce climat-là, que Denkou c'était vu remettre sa première mission en tant que ninja. Une mission du plus petit rang qu'il soit certes, mais une mission tout de même. On lui avait confié la responsabilité d'aider le restaurateur du SekIchaku en affrétant les provisions et matériels qui se trouvaient aux portes du village jusqu'au dit-restaurant.

Il n'avait pas fallut bien longtemps à Denkou pour se rendre de l'académie shinobi jusqu'à l'entrée du village où l'attendait déjà un livreur affable donc la particularité physique pouvait, tout entière, résider dans sa barbe gigantesque. Arrivée à sa hauteur, celui-ci engagea la conversation sans prendre la peine d'un salut:
- C'est toi l'môme qui doit prendre la marchandise ?
-Oui.
répondit Denkou sans sourcillé, en saluant l'homme qui commençait déjà à débarrasser sa cargaison du chariot tracté par deux bœufs plus gras que musclé.

Le travail n'était pas bien difficile, prendre la marchandise à peine descendue du chariot et l'enmené jusque dans le centre-ville où se trouvait le restaurant, puis quand il aurait terminé de tout ramener, il n'aurait plus qu'à tout ranger ou mettre en état de fonctionnement. Cela allait lui prendre la matinée de faire tout cela, mais le temps n'était pas un problème, seul le climat rendait les choses moins simpatiques à accomplir. Des tables, des chaises, de la nourriture, tout un tas d'instruments pour faire la cuisine. Rien de tout cela ne paraissait bien interessant et il eu raison jusqu'au bout de ce sentiment puisque rien ne vaint le perturber jusqu'au bout de sa livraison. quand Denkou eu fini d'apporter l'ensemble du matériel et des provisions jusqu'au restaurant du centre-ville, il dut ensuite aider le restaurateur pour accommoder les tables et les ranger.

Suite à tout cela, il profita de sa présence dans le restaurant pour s'offrir un copieux repas et de l'après midi pour se reposer. Le temps n'était pas à la détente et Denkou savait très bien qu'il devrait bientôt devoir de nouveau faire une mission de rang D sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Rand D] Un chemin plus long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô-