N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Tu ne préfére pas prendre un adversaire a ta taille? [Mission de rang B Pv Samui rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Message(#) Sujet: Tu ne préfére pas prendre un adversaire a ta taille? [Mission de rang B Pv Samui rei] Dim 2 Fév 2014 - 10:37

Et c'était reparti pour une mission de rang B, il était temps de faire un retour a Nami no Kuni...

Cela était assez impressionnant de voir de voir a quel point les barbare sembler s'attaquer a ce petit pays qui n'était pas capable de se défendre celle du fait de son manque de richesse.

S'attaquer a un pays incapable de riposter était vraiment une chose facile, mais le démon de Kirigakure ne compter pas laisser passer ça. La fois dernière des mercenaires s'était attaquée a eux pour une relique en cristal, et maintenant ces moins-que-rien se mette carrément a s'accaparé une de leur île?

Cette fois, ça aller barder, le jeune manieur de temps en faisait une affaire personnelle, il juger cette attaque des plus base qui soit et il compter bien leur apprendre pourquoi il fut longtemps nommé "Akuma no Kiri".

Dans cette mission, il fut envoyait avec un coéquipier du nom de Samui Rei... Le nouveau fantôme de Kiri connaissait ce nom de réputation, mais il le croyait mort depuis longtemps déjà.

Enfin cela était temps mieux, car d'après les rumeurs qui circuler, il serait tout sauf un poids, et a moins il aurait quelque qu'un pour l'aider dans cette affaire de traque afin de retrouver les futurs adversaires. Lui se contenterait de simplement leur faire leur fête et de leur faire bouffer chacune des pierres sur laquelle ils avaient osé poser le pied.

Qu'importe les ordres au final, s'il fallait se débarrasser définitivement du ninja a la tête de cette bande de mercenaire afin de l'empêcher de nuire, le jeune homme s'hésiterait pas une seconde.

De plus, c'était l'occasion parfaite d'enfin pouvoir passer ses nerfs sur quelqu'un et il ne compter pas ce privé.

Il embarqua donc sur le bateau a destination du pays des vagues et c'est la qu'il vu monter a bord un autre shinobi, peut être que c'était lui le fameux Samui Rei...

Le jeune homme s'approcha de lui et lui demanda :


-Salut, c'est toi Samui Rei ? Moi, je suis Jisetsu Demon.


Donner son nom était souvent le meilleur moyen de s'assurer d'avoir trouvé son contact, ou son coéquipier sans avoir a révéler des informations sur la mission.

Le jeune homme se mit a attendre la réponse de l'homme qu'il venait de rencontrer, mais il est vrai qu'il n'était lui-même pas très chaleureux, ces derniers temps l'homme aux Kinnegan n'était pas vraiment d'humeur jovial.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Tu ne préfére pas prendre un adversaire a ta taille? [Mission de rang B Pv Samui rei] Dim 2 Fév 2014 - 12:10

Une brise hivernale caressa la joue du jeune homme le ramenant à la réalité. Rei s’était encore une fois perdu dans ses cauchemars. Le jeune homme, habitué à ce rituel, arrivait à dissimuler sa tristesse et son angoisse. Il voulut trembler et pleurer de tout son être mais il en était hors de question, nul ne devait être au courant de sa faiblesse, il n’avait confiance en personne. Les humains étaient ses ennemis, un danger potentiel pouvant menacer son existence, comme ils le furent 1 année durant. Un passé douloureux, une cicatrice profonde, une personnalité oubliée.

Après s’être rapidement préparé, le Samui alla chercher l’ordre de la mission que l’on venait de lui confier. Les missions s’enchainaient les unes après les autres, à peine eut-il le temps de terminer celle avec Gekei Nodoka qu’il se voyait affecter une autre consigne. Ses supérieurs tenaient-ils tant que ça à l’éloigner d’eux et du village ? Ou croyaient-ils qu’ainsi ils parviendraient à aider le jeune homme ? De nombreuses questions défilèrent dans l’esprit de Rei mais sans réponses. Il n’avait les idées assez claires pour réfléchir à de telles choses, tout du moins pas encore. Se concentrer sur ses actions à venir, ne pas avoir le temps nécessaire de se remémorer ses sévices était la seul chose qui le préoccupait. Une fois arrivée à destination, il salua l’homme se tenant à l’accueil et lut avec attention le morceau de papier que celui-ci venait de lui tendre.


Citation :
Nami fait appel à nos services pour chasser des barbares de ses terres. En effet un groupe de mercenaires mené par un "puissant" ninja maîtrisant les fluides répondant au nom de Amakyuden s'est accaparé un petit village au sud de l’Île, forçant ses habitants à fuir. Ce ninja est assez rusé et ne se laissera pas capturé, n'essayez pas de l'affronter directement; vous devez CHASSER les intrus, rien de plus.

La peur. Parviendrait-il à se contrôler ? Ou deviendrait-il fou et massacreraient-ils tous ses hommes qui tenteraient sans hésitation de l’attaquer et de le tuer ? Les battements de son cœur s’accélérèrent tandis qu’il finissait sa lecture, les défis s’enchainaient sans répit pour le pauvre jeune homme. La vie ne lui offrirait-t-elle donc jamais de traitement de faveur ? Qu’importe, tant que cela lui permettait d’atteindre ses objectifs, et en l’occurrence cette mission en faisait partie.

Rei se dirigea donc en direction du port afin de rejoindre le bateau qui lui permettra de naviguer jusqu’à Nami no Kuni. Petite île se situant à l’est du Pays du Feu, elle était pauvre et souvent vent à ce genre d’attaques. Indépendante, elle devait faire appel aux villages voisins afin d’assurer sa défense. Lorsqu’il arriva à bon port, il monta sur le bateau indiqué sur l’ordre et fut interpelé par un jeune homme à son bord. Celui-ci se présenta sous le nom de Jisetsu Demon en lui demandant s’il était bien Samui Rei. Son partenaire serait donc un Jisetsu qu’il ne connaissait point, espérant que celui-ci ne s’avère pas être un boulet.

« Oui. »

Il ne discuta pas plus avec Demon, gardant son visage impassible et continua son chemin vers côté tribord du vaisseau. Rei se posa sur le flan en boit du navire, plongeant son regard dans l’horizon. Le navire détacha les amarres en entreprit sa route.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Tu ne préfére pas prendre un adversaire a ta taille? [Mission de rang B Pv Samui rei] Dim 2 Fév 2014 - 13:16

Finalement, le jeune homme avait vu juste, il avait belle et bien trouver son contact... Mais, il y avait quand même quelque chose d'étrange qui se dégager de ce manieur de glace, une chose assez indéfinissable... Enfin bon, le jeune homme ne prit pas vraiment la peine de chercher à comprendre de quoi il s'agissait, il n'était vraiment pas d'humeur et avait d'autre chose penser.

De tout le voyage pas un seul autre mot fut échanger entre les deux hommes, après tout, il n'était pas à là pour être ami, mais bien pour faire tomber quelques têtes de mercenaire et il était clair que cette fois le Jisetsu n'aurait aucun scrupule ni pitié envers ces individu tous aussi pourris de l'intérieur les un que les autres.

Il était rare que le nouveau fantôme de Kirigakure no Satô parte avec ce genre de mentalité, mais cette fois il commencer à en avoir sérieusement marre, entre la mort du Yomdaine Mizukage, la chaîne de sa mère briser par une Aoji qui n'en fait qu'a sa tête et le blondinet qui le laisse en plan en plein milieu d'un combat et qui ne donne plus aucun signe de vie ensuite, ça commencer à faire beaucoup a supporte et toute la colère que l'homme aux Kinnegan avait accumulée on lui donner l'occasion de la déverser sur des larves qui ne trouve rien de mieux a faire que de s'attaquer a un pays faible.

Mais qu'il vienne s'attaquer à Kiri ces bandes de lâches, le jeune homme serrait ravi de les recevoir comme il se doit façon Tenzö ou encore mieux a la façon du Sandaime... Ou pire encore a la façon du mal incarner Aojikawamanashi et ils se prendraient une telle raclée qu'il changerait pour de bon de profession parole de Kirijin.

Le voyage fut long et assez pénible, le jeune homme resta coller contre un mur les mains dans les poches durant tout le trajet en essayant de penser a une bonne nouvelle, mais manque de bol, il eut beau chercher, il ne trouva simplement rien.

Enfin au bout de plusieurs jours le trajet était enfin fini et le jeune homme descendit du navire. Une fois qu'il eut s'assurer que son camarade de mission était lui aussi bel et bien descendu, il lui demanda simplement :


-Alors ? Tu préfères quoi ? On se la fait en finesse ou en force ? Personnellement on m'a déjà indiqué leur position obtenue lors de l'ordre de mission, et ils sont simplement a quelque îles de là, on peut facilement les rejoindre en traversant les ponts, et les virer a coup de pied au cul. Enfin, tu as peut-être mieux en stock ? J'avoue facilement que je suis plus adepte du passage en force, mais je t'écoute.

Cela était dit et le jeune homme était curieux d'entendre la réponse du Samui.


Dernière édition par Jisetsu Demon le Lun 3 Fév 2014 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Tu ne préfére pas prendre un adversaire a ta taille? [Mission de rang B Pv Samui rei] Lun 3 Fév 2014 - 0:12

Contemplant l'immense étendue d'eau, il profita de cet instant de calme pour vider son esprit. Les vagues clapotaient sur la coque du bateau tandis que le vent faisait claquer les voiles. Ces cheveux se murent au gré de la brise tandis que son regard scrutait l'horizon. Le soleil se reflétait sur la mer et les nuages continuaient leur chemin immuable. A la fois puissant et massifs, ceux-ci ne se déplaçaient que selon la bonne volonté des vents d'altitude. Imposants et influençables, fragiles et éphémères. Rei se voyait à travers les mastodontes comme lorsqu'il se regardait dans une glace. Se plonger dans son propre regard l'effrayait l'empêchant de se concentrer. Ainsi, sans avoir à faire face à ce fardeau, il pouvait se concentrer sur lui-même et réfléchir.

Le voyage en étant à son troisième jour lorsque que la mer devint plus rude. Les vagues s'écrasaient violemment sur la coque du navire le faisant tanguer de plus en plus fort. Heureusement pour lui, le mal de mer n'était pas quelque chose dont souffrait le Samui. Le ciel se couvrit et le vent s'intensifia, l'environnement qui était si paisible devint menaçant. La nature agissait à sa guise et nul ne pouvait prétendre pouvoir la contrôler ou la dominer. Mais l'ambition du jeune homme, la vengeance à laquelle il aspirait lui faisait voir les choses sous un autre angle. Pour lui, la toile qui se tenait devant lui deviendrait un jour une épreuve qu'il devra réussir. Geler dans son intégralité la mer qui s'étendait devant lui se révèlerait la réussite de son entrainement avec sa soeur. Le point final à son périple le menant à la liberté.

Des jours durant la mer resta déchaînée, ralentissant ainsi le voyage des deux kirjins à tel point que l'impatience se faisait ressentir à bord du navire. Les rumeurs se propageaient quant à une possible perte du cap, ou encore une colère divine. Tant d'absurdité plus diverses les unes que les autres. Les êtres humains étaient de bien pitoyables créatures à ses yeux, malgré le fait qu'il en fasse également partie. Heureusement certaines personnes se détachaient du lot, suffisait-il encore de les trouver et là résidait toute la difficulté de la tâche. Puis lors de la 1ère lune le voyage prit fin et ils arrivèrent à bon port. Le bateau accosta sous des eaux encore troubles, le paysage encore marqué par les récents intempéries. Certains volets furent brisés par la force du vent, des digues détruites et des plaines inondés. Les dégâts restèrent minimes mais important pour un pays si pauvre que celui de Kami no Kuni. Lorsqu'ils descendirent sur la berge le partenaire de Rei lui adressa la parole.

« Alors ? Tu préfères quoi ? On se la fait en finesse ou en force ? Personnellement on m'a déjà indiqué leur position obtenue lors de l'ordre de mission, et ils sont simplement à quelques îles de là, on peut facilement les rejoindre en traversant les ponts, et les virer à coup de pied au cul. Enfin, tu as peut-être mieux en stock ? J'avoue facilement que je suis plus adepte du passage en force, mais je t'écoute. »

« Déjà on ne peut pas foncer tête baisser, si ça s’avère être un piège on pourrait ne pas en ressortir indemne. Ensuite il faut prévoir le moyen de transport, si jamais Amakyuden a des complices ceux-ci pourraient l’avertir de notre arrivée. Enfin ce serait bien de savoir quels sont nos styles respectifs. Et également que tu partages tes informations avec moi. »

Impulsif, irréfléchi. Le tableau que Rei s’était fait de Demon lui prit quelques secondes mais il savait déjà qu’il serait seul pour cette mission. Non pas que son acolyte se trouve être un acceptable, mais il ne pouvait avoir confiance en cette personne, il ne pouvait faire confiance à quiconque excepté Aoji’.

« Asseyons dans un bar du coin et discutons de tout cela. »

Encore une fois Rei ne lui laissa pas le choix et commença à se diriger vers une enseigne qu’il venait de repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Tu ne préfére pas prendre un adversaire a ta taille? [Mission de rang B Pv Samui rei] Lun 3 Fév 2014 - 15:53

GENIAL! Il ne manquer plus que ça... Le jeune homme était encore une fois tomber sur un blablateur, comme ci cela servait vraiment a quelque chose... Non, mais franchement, la mission était simple et il n'y avait pas vraiment besoin de chercher a comprendre, il s'agissait simplement de virer une bande de larves, il n'y avait pas besoin de réfléchir trente-cinq ans...

Mais, bon, il allait tout de même faire comme le manieur de glace le voulait sinon ça pouvait rapidement partir en baston entre les deux Kirijin, le nouveau fantôme de Kirigakure no Satô se contenta d'expliquer :

-Tu parles, il n'y a aucun intérêt a une telle manœuvre... Mais bon partons papoter ci s'est vraiment ce que tu souhaite.


Le jeune homme se mit a suivre son coéquipier jusqu'au bar du coin, mais cela ne l'enchanté guère... Rester la a taper la causette pour discuter de détail inintéressant n'était pas vraiment constructif alors qu'il aurait déjà pu en finir avec les mercenaires.

Qu'importe les pièges ou embuscade, de tels hommes ne feront jamais peur au manieur de temps et ce n'est certainement pas une bande de péquenots comme eux qui parviendrait a venir a bout d'un shinobi... Enfin bon, il ouvra la bouche et expliqua :

-Nos ennemis se situe a trois îles de celle-là elle sont toute relié par des ponts, il n'y a donc qu'a avancer et a leur bouriner la tronche a coup de poing dans la gueule. Et sinon comme tu l'aura compris avec mon nom, je suis un Jisetsu, un manieur de temps et d'espace si tu préfère. Et je suis également beaucoup porté sur le taijustu et un peu aussi sur le ninjustu et pour finir mon chakra et de type raiton, mais j'ai aussi quelque justu de type futon. Voila, j'espère que j'ai satisfait ta curiosité. A ton tour maintenant, tu est un Samui donc je sais déjà que tu est un manieur de glace, mais quels sont tes autres talents?

Quitte a se faire interroger autant en apprendre un peu plus sur son coéquipier, après tout cela serait peut-être utile, car qui sait peut être que le combat serait un peu plus intéressant que prévu, il ne restait plus qu'a voir la réponse du jeune manieur de glace, de toute manière avec ça, il devrait rapidement être mit au courant...
Le jeune homme attendit patiemment un peu curieux d'avoir la réponse de Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Tu ne préfére pas prendre un adversaire a ta taille? [Mission de rang B Pv Samui rei] Mer 5 Fév 2014 - 19:55

Rei ne prit la peine de relever la remarque de son compatriote malgré le fait qu’il jugeait celle-ci d’une débilité profonde. Un jour viendra où le manieur de temps se trouverait confronté à un mur qu’il ne pourra gravir et devant lequel il s’effondrera à cause de son impulsivité et son manque de préparation. Rei savait bien que l’échec était bien meilleure enseignante que la réussite, mais il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il serait en danger avec un élément aussi instable que ce jeune homme se tenant à côté de lui. Il se dirigea donc vers le bar en question et s’assit à une table au fond de la salle, invitant son coéquipier à faire de même. Celui-ci prit la parole rapidement à peine venait-il de s’assoir. Il lui expliqua que leurs cibles étaient disposées sur trois île toutes reliées par des ponts. De plus il indiqua au Samui qu’il pouvait maîtrisait le temps, comme l’induisait le nom de son clan, en plus de maîtriser la foudre et le vent. Puis il l’invita à son tour à se présenter.

« Même si je suis un Samui je ne manie pas encore la glace. Je suis un ninja médecin et donc un maître d’Iroujutsu, en plus de posséder un chakra de type Suiton et Fûton. »

Les deux ninjas étant de grade équivalent, Rei n’avait pas à charge la sécurité de son coéquipier, de ce fait il pensa écarter le risque qu’il pouvait représenter en l’éloignant de lui. Il scruta du regard le jeune homme dans le but de se faire une image du jeune homme en plein combat. Il était de taille normale pour un homme, mesurant dans les 1 mètre 70 il était assez fin même si musclé. Une longue chaine au bout de laquelle étaient accrochés une croix et une bague pendait le long de son cou. Vêtu de blanc et de gris une aura religieuse se dégageait de ce jeune Jisetsu contrastant avec le profil que venait de se faire Rei. Tandis que la religion devait porter sagesse et compassion, ce jeune homme semblait impulsif et sans pitié. La religion n’a de sens que l’interprétation que lui donne son fidèle.

Une fois son anaylse faite, commanda à la serveuse qui venait se présenter à côté d’eux une boisson alcoolisée puis il attendit son retour avant de commencer ses explications.

« Etant donné qu’il y a trois endroits possibles où peut se cacher notre cible, je propose que l'on progresse prudemment île par île tout en vérifiant la suivante avant de se lancer tête baissé. Étant donné qu'il faut passer par les deux premières îles pour atteindre cette dernière, il est probable qu'Amakyuden s’y cache et que la sécurité y soit renforcée. De même nous devons suivre le même plan et agir de concert au risque d'échouer. Je peux avoir confiance en toi ? »

Ces mots sonnèrent creux dans l'esprit de Rei alors qu'il venait de les prononcer, jamais il n'aurait confiance en un autre que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Tu ne préfére pas prendre un adversaire a ta taille? [Mission de rang B Pv Samui rei] Mer 5 Fév 2014 - 20:52

NON MAIS QU'EST-CE QUE C'ETAIT QUE CETTE BLAGUE ENCORE?! ON SE FOUTAIT DE SA GUEULE N'EST-CE PAS? Un ninja médecin... ON LUI AVAIT DONNER UN FUCKING NINJA MEDECIN POUR UNE MISSION D'ATTAQUE! NON MAIS IL ETAIT STUPIDE OU QUOI DANS LES BUREAU? ...

Le jeune homme se retient de hurler, ça n'était pas une mission de soutien, non mais sans déconner, il n'aurais pas pu lui envoyer un shinobi offensif au lieu d'un médecin? Le jeune homme ne doutait pas des capacités du Samui en temps que médecin, mais la ce n'est pas de ça dont le manieur de temps avait besoin, mais d'un ninja savent faire mal et le faire bien...

Enfin bon... Ce qui était fait était fait... Peter un plomb n'était pas non plus la meilleure solution... MAIS PUNAISSE UN MEDECIN QUOI ! ILS N'ALLAIENT PAS LUI FAIRE CROIRE QUE PLUS AUCUN AUTRE SHINOBI ETAIT DISPONIBLE TOUT DE MEME ? ... Calme... Rester calme... Le jeune homme était calme... Plus calme que ça, c'était la chute de tension et le malaise qui allait avec...

Le jeune homme lui commanda une bouteille de deux litres d'eau... Boire un coup lui ferait certainement le plus grand bien... Ca n'était pas si dramatique que ça... Au moins en cas de blessure quelqu'un était la ...

Le ninja médécin expliqua son plomb et demanda au jeune homme s'il pouvait lui faire confiance, la serveuse arrive et le jeune homme commença a boire un peu a la bouteille et expliqua simplement :


-Si tu te sens de faire confiance a un mec qui se nomme Demon... Alors on va dire que oui... Mais moi aussi, j'ai une question pour toi... On va suivre ton plan, je n'ai rien contre ça, mais est-ce que moi, je peux te faire confiance ? Et encore mieux... Te fais-tu confiance toi-même ?

Le jeune homme fit passer a son coéquipier le test psychologique le plus simple qui soit, mais certainement l'un des plus efficace... Le jeune homme était curieux de voir la réponse du Samui...

Il est vrai que cet homme dégager quelque chose... Cette aura bizarre... Le jeune manieur de temps la sentait déjà depuis un moment en son allié de mission, mais impossible de la définir et la curiosité commencer un peu à le gagner... Enfin peut-être que la réponse de ce dernier aller lui permettre d'un peu mieux comprendre de quoi il s'agissait ou peut être même de savoir qu'est-ce que c'est... Enfin le jeune homme n'allait pas tarder à être fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Tu ne préfére pas prendre un adversaire a ta taille? [Mission de rang B Pv Samui rei] Jeu 6 Fév 2014 - 12:56

La surprise de Demon lorsque Rei eut fini sa phrase se faisait sentir. Ses yeux s’écarquillèrent le temps d’une fraction de seconde et son souffle fut coupé. Il commanda à la serveuse une bouteille d’eau, tandis que Rei cherchait à comprendre qu’est-ce qui pouvait bien avoir surpris son coéquipier. Plusieurs hypothèses se présentaient à lui, le fait qu’il ne maîtrise pas encore la glace alors qu’il faisait partie du clan Samui, son plan ou encore ses techniques d’Iroujutsu. L’opinion du Jisetsu importait peu Rei, seule la réussite avait une importance. Le but final étant l’apprentissage et sa progression personnelle. Devenir plus puissant, plus fort, ne plus vivre sous la crainte de celle des personnes l’entourant mais dans la confiance de sa propre force.

Le kirijin répondit sur le ton de l’ironie qu’il pouvait s’avérer difficile de faire confiance à quelqu’un s’appelant Demon, mais aux yeux du Samui ce n’était qu’un code, un artefact permettant d’identifier les différents individus composant la société. Tel était la signification d’un nom à ses yeux. La société elle-même étant l’item permettant à l’homme de survivre et d’évoluer, à moins que ce ne soit l’inverse. Il lui demanda également s’il pouvait lui faire confiance et si lui-même se faisait confiance. Demon ne suivrait donc son plan qu’à ces conditions ou plutôt en fonction de la réponse que lui donnerait Rei. Il prit un très court temps afin de réfléchir puis répondit à ses interrogations.

« Tu peux avoir confiance en moi, je ferai tout pour mener à bien la mission. J’ai également confiance en moi et mes capacités, mais je n’ai pas la prétention d’être le meilleur. De ce fait un plan bien préparé afin d’éviter tout risque inutile n’est jamais une perte de temps. »

L’expérience était celle qui parlait alors puisque le médecin s’était retrouvé captif à cause d’un piège grossier qui aurait pu être évitées si toutes les précautions avaient été de mises. Une fois qu’ils eurent terminé leur discussion, Rei paya son addition puis se dirigea vers les quais afin d’observer les différents navires qui résidaient sur les docks. Le plus sûr était d’en louer un afin de ne pas tomber entre les griffes d’un collaborateur. Minimiser les contacts afin de réduire les risques. Les seules personnes qui devaient être au courant de leurs agissements devaient-être eux-mêmes.

« Je te propose qu’on loue une petite barque et qu’on parte à la nuit tombée. De même ne t’affiche pas en publique avec ton insigne ninja, essaye de rester discret. Si toute fois tu es d’accord évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Tu ne préfére pas prendre un adversaire a ta taille? [Mission de rang B Pv Samui rei] Jeu 6 Fév 2014 - 15:42

Le jeune homme écouta la réponse du Samui... Celle-ci n'était pas top, mais satisfaisante... Le coéquipier du manieur de temps paya la note, il était enfin l'heure d'y aller... Les deux hommes partirent vers les quais et le ninja médecin expliqua son plan... Il était bon, mais bien trop basique, le but d'une attaque et de créer un effet de surprise.

Personne ne serait jamais assez fou pour attaquer en pleine journée, la logique elle-même était d'attaquer de nuit car cela était moins risquer... Mais a force cela était tellement encré dans les esprits qu'il fallait peut-être changer de méthode, une qui pouvait paraître folle, mais qui serrait surement bien plus efficace. Le jeune homme se mit a sourire et expliqua :


-Tes méthodes datent d'une autre époque, tout le monde s'attendra a une attaque de nuit, mais jamais a une attaque discrète certes... Mais de jours, je t'ai laissé exposer tes plans, mais maintenant c'est mon tour et voilà ce que je te propose, dans mon package j'ai amener suffisamment de parchemin explosif pour détruire au moins huit bases et voilà ce que je te propose, on se déguise en collabo et on se contente de poser des parchemins sur chacune des îles de jours de manière discrète et une fois que tous les parchemins auront était poser c'est simple... On fait tout sauté en même temps. Notre mission et de les faire fuir et croit moi... Je suis sur d'une chose c'est qu'après avoir trois forteresses réduites en cendres en quelque seconde ça sera la panique générale et ils s'enfuiront aussi vite qu'il est venu. À toi de voir personnellement, je trouve moins plan plus osé et nettement plus efficace.

Ce plan était plutôt risqué, il fallait des corones pour osé le mettre en œuvre, mais les deux compères sont des ninjas confirmés et il ne sortait pas tout juste de l'académie, placer des explosif sans se faire repérer serait un vrai jeu d'enfant, a condition qu'aucun des deux ne fasse foirer la mission...

Le jeune homme était curieux de savoir quelle serait la réaction de l'utilisateur d'Iroujustu ... Préférait-il envers et contre tous avec des méthodes « old scool » ou accepterait-il un plan beaucoup moins traditionnel et avec un brin de folie ?

Le jeune homme aux yeux doré n'allait pas tarder a être fixer une bonne fois pour toute...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Tu ne préfére pas prendre un adversaire a ta taille? [Mission de rang B Pv Samui rei] Sam 8 Fév 2014 - 5:42

Le plan qu'exposait le camarade de Rei confirma ses pires craintes, inexpérimenté en plus d'être irréfléchi. Bien que cela soit très différent de ce que l'on pouvait appeler l'intelligence, le jeune homme prit garde à ramener Demon de son côté afin qu’il adopte son point de vue. Une argumentation solide et éprouvée, agrémentée de preuves concrètes en tangible, le Samui ne manquait pas d’idées pour appuyer ses dires tout en ne dénigrant pas ceux du manieur de temps. Il savait bien que la meilleur façon de faire adopter son idée par un autre était de lui montrer que celle-ci se trouverait être la plus profitable pour lui.

Demon proposa à son camarade une infiltration de jour, pénétrer au cœur des défenses ennemies afin de mieux les anéantir. En effet le Chunin avait emmené avec lui un stock non négligeable de parchemins explosifs, suffisamment pour réduire en cendre les bâtiments rebelles tant bien même furent-ils placés à des endroits stratégiques. Selon son plan, les deux kirijins devaient se déguiser comme les collaborateurs d’Amakyuden afin d’infiltrer la base des mercenaires et de la piéger. Il suffirait ensuite de s’échapper discrètement puis de déclencher le dispositif afin de terminer la mission. Solution radicale qui aurait pu en tant normale convenir à la nouvelle personne qu’était devenu Rei.

« Le principal problème est que dans l’ordre de mission il est écrit que l’on doit faire fuir les ennemis et non pas exterminer trois bases de mercenaires. Tu connais les supérieurs, ils considèreraient la mission comme échouer si la consigne n’avait pas été respectée. En plus même si on parvenait à se déguiser à l’aide d’une métamorphose comme ces rebelles, ce qui serait assez facile, il nous manquerait les codes d’accès et mot de passes à donner aux gardes. Ce serait prendre un gros risque. »

Le Samui attendait une réponse positive venant de son partenaire, toute énergie supplémentaire dépensée afin de le convaincre aurait-été une perte agaçante pour lui. Un débat stérile qu’il ne pouvait se permettre de laisser commencer, la mission devait se dérouler normalement afin de se terminer le plus rapidement possible tout en respectant les ordres. Rei se fichait bien des récompenses et félicitations qu’il obtiendrait de ses proches, fierté passagère qui aurait aussitôt fait de disparaître une fois apparue. Il indiqua de la main droite une auberge de passage pour les touristes, se mêler à la foule était le meilleur moyen de ne pas se démarquer et donc se faire remarquer.

« Tu es d’accord pour t’installer là en attendant la nuit tombée ? Si toutefois tu acceptes mon plan. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Tu ne préfére pas prendre un adversaire a ta taille? [Mission de rang B Pv Samui rei] Sam 8 Fév 2014 - 17:23

Un casse bonbon de service voilà sur quoi était tomber le jeune homme... Pour un homme qui avait soit disant confiance en ses capacités, le manieur de temps le trouver bien prudent et avec un manque total de folie... Un ninja doit aussi savoir prendre des risques et se battre avec la force de ses poings.

Cette leçon, le jeune homme la tenait du Yondaime Mizukage et jamais il ne l'oublierait. Les coups de folie permettent d'avancer, il s'agit de coups de poker a chaque fois, mais si tu sais que tu a les bonnes cartes en main tu dois suivre et tenter le tout pour le tout.

De plus, le jeune homme était certain qu'une attaque de nuit serrait certainement plus attendu qu'une attaque de jour. Depuis qu'il était Kirijin pratiquement a chaque fois, il avait reçu l'indication d'attaquer de nuit et cela devait être certainement pareil... Un avantage ? Non plus vraiment... Pour la fatigue ? Un simple roulement d'effectif, pour le manque de visibilité ? Il suffisait simplement pour eux d'installer de la lumière.

Un plan qui a pour but de déclencher un effet de surprise doit avant tout surprendre, cela était l'intime conviction du manieur de temps, mais puisque le ninja médecin voulait a tout prix rester campé sur ses méthode Old scool et complètement dépasser, qu'a cela ne tienne il le ferrait. Cela donnera une bonne fois pour toute la preuve au Samui que les vielles méthode ne sont pas toujours les meilleurs et que l'on doit être capable de renouveler ses armes pour subsisté en ce bas monde.

Si lui pouvait peut-être manquer d'expérience peut-être que cela lui permettait au moins de ne pas rester bêtement sur ses positions et d'essayer de nouvelles techniques...

Enfin bon... Si c'est vraiment ce que souhaité le manieur iroujustu, l'homme aux yeux doré lui expliqua :


- Comme tu le souhaites, mais crois moi sur parole... Lorsque tout le monde connait tes armes, cela veut dire qu'il est peut-être temps de changer...

Une chose était certaine, c'est que dans cette mission les deux camarades n'étaient pas vraiment du même avis et n'avait nullement le même point de vue sur les choses et que certainement que l'un comme l'autre, les deux devaient certainement considérait l'autre comme un boulet, mais maintenant seul l'avenir montrera qui avait raison...

Le jeune homme se mit a attendre que le nuit tombe, a ce moment la, ils pourraient enfin passer a l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Tu ne préfére pas prendre un adversaire a ta taille? [Mission de rang B Pv Samui rei] Lun 10 Fév 2014 - 19:12

« Comme tu le souhaites, mais crois-moi sur parole... Lorsque tout le monde connait tes armes, cela veut dire qu'il est peut-être temps de changer... »

Une réflexion absurde pour Rei, il n’en revenait pas d’être tombé sur un ninja pareil. En plus d’avoir une pensée limitée et des idées totalement irréalistes, ce jeune homme croyait être dans le vrai. Encore un de ces chinobis qui croyait posséder tout le savoir et la vérité du monde, la science infuse coulait dans ses veines. Le Samui détestait ce genre de personne, mais il savait également que leur répondre ou même débattre avec eux se trouvait être une pure perte de temps, un comble pour une personne cherchant à tout prix à économiser son temps et son énergie. De plus il se fichait totalement du sort des autres, mais cette idée se transforma en une certaine forme de dédain. Peut-être pourrait-il faire en sorte que ce jeune ninja disparaisse malencontreusement dans la base ennemie. Mais un chûnin ne se laisserait pas avoir aussi facilement et Rei ne pouvait se permettre l’échec de la mission qui lui était incombé. Au lieu d’affronter le jeune homme il lui vint une autre idée plus sournoise et sadique, celle de l’approuver, sans pour autant déroger des siennes.

« Je comprends parfaitement ce que tu dis et je pense même que tu as raison. Mais il ne faut pas oublier qu’il faut les faire fuir, si l’on se retrouve avec des cadavres sur les bras la consigne sera considéré comme échoué, un comble n’est-ce pas ? Si on parvenait à préparer ton plan il pourrait se trouver très efficace mais cela demanderait plus de temps, et nous n’en avons pas assez. »

Ou plutôt, Rei ne voulait pas perdre un temps considérable d’observation et d’interrogatoires afin de récolter les informations nécessaires à ce genre d’actions. Il n’avait pas de temps à perdre avec une mission pour laquelle il n’avait aucun intérêt, elle ne venait pas de son ambition propre mais des ordres de ses supérieurs. Il se contenterait de respecter les ordres et d’accomplir sa mission en donnant le maximum, sans toutefois dépenser plus que nécessaire. Il ne se sacrifierait pour personne d’autre que pour ses objectifs et ceux de sa sœur, hors ses objectifs étaient, entre autres, d’acquérir de la puissance et cela passait par les missions qu’il se voyait confier.

Il se dirigea vers l’auberge qu’il venait de citer et commanda une chambre pour la nuit à l’accueil qui se situait à gauche. Puis une fois la note payé, il monta l’escalier qui longeait le mur droit de l’auberge et entra dans sa chambre, la numéro 8. Puis il ouvra la fenêtre de sa chambre et s’allongea sur son lit. Une légère brise pénétra dans la pièce et fit voler ses cheveux sur son front. Un léger frisson le parcouru lorsqu’il sentit le vent s’engouffrer dans ses vêtements, puis d’un geste blasé, il reforma sa tenue et se détendit. La soirée allait être longue, il se devait d’être parfaitement reposé afin d’être au maximum de ses capacités pour la soirée qui se profilait. Elle promettait d’être longue et riche en événement en plus d’être difficile à gérer pour Rei, un élément instable l’inquiétait, celui-ci risquait de faire tout échouer sur un simple coup de tête. Mais l’heure n’en était pas aux conjectures mais à l’action. Lorsqu’il se réveilla la nuit était tombée, il sortit discrètement de sa chambre par la fenêtre en prenant garde à verrouiller la porte de celle-ci, ainsi que de vérifier qu’il n’y ait personne dans la ruelle longeant le bâtiment. Puis il ferma la fenêtre et se dirigea près du bateau qu’ils avaient précédemment loué. Là il vit le Jijetsu l’attendre, il l’invita d’un simple geste à monter dans la barque puis il enleva les amarres.

Lorsqu’ils atteignirent les lieux, Rei stoppa le bateau puis observa avec attention la première île. Elle était assez petite avec en son centre une muraille entourant une sorte de village. Le tout bordé par une forêt, des postes de gardes étaient disséminés sur toute la circonférence de la plage. Il tenta de rapidement intégrer le schéma que suivaient les gardes et en tira un plan.

« Je te propose qu’on laisse la barque ici, en la poussant vers le rivage de là d’où l’on vient afin qu’ils ne la remarquent pas. En plonge dans l’eau et on s’avance sous la mer afin de pas être remarqué. Etant donné que je contrôle le Suiton je pourrai nous faire des bulles afin de pouvoir respirer. Ensuite lorsqu’on atteint le rivage situé là-bas, on pénètre dans la forêt puis on se regroupe »
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Message(#) Sujet: Re: Tu ne préfére pas prendre un adversaire a ta taille? [Mission de rang B Pv Samui rei] Mar 11 Fév 2014 - 15:13

Le jeune homme commencer a en avoir marre de lire ce mépris dans les yeux de son allier, ce regard... Oh combien il avait le don de mettre le manieur de temps hors de lui... Le médecin expliqua comme quoi, il était d'accord avec le jeune homme, mais son regard trahissait ses pensées... À tous les coups il prenait le jeune homme pour un idiot et il commencé a en avoir assez...

Le jeune homme avait eu une petite idée afin d'enfin mieux comprendre la manière de penser du manieur d'iroujustu... Peut-être qu'au final il était temps de la mettre en pratique afin de voir ça de ses propres yeux s'ils on pouvaient dire aux sens littéral... Le jeune homme se mit a sourire puis soudainement ses yeux devinrent dorés et il toucha le milieu du front du jeune homme :


-Ichi makki...

En un instant, il vu le passé proche du Samui... Cela était intéressant... Un ancien prisonnier qui avait réussi a s'évader... De plus il avait vécu l'enfer durant plusieurs mois, cela était évident car le jeune homme n'arriva pas a voir des souvenirs d'avant sa capture ni même du moment de sa capture... Et il sembler aussi être proche d'Aoji d'après ce que les yeux du jeune homme lui montrer...

Le manieur de temps enleva sa main et désactiva ses kinnegan puis il se mit a rire, il comprenait maintenant pourquoi le Samui était aussi méfiant... Mais son regard se ferma pratiquement de suite, d'après ce qu'il avait vu cet homme était dangereux et il ne pouvait pas lui faire confiance... Cet homme était a la recherche de sang et de vengeance...

Se méfier de ses ennemis, mais encore plus de ses amis... Cette fois plus que jamais le jeune homme savait que ce dicton était de mise... Mais son avantage était que si l'homme aux cheveux bleu ne connaissait pas les Jisetsu il ne pourrait jamais deviner qu'il possède le don de réminiscence...

Cette aura étrange que cet homme dégager... Enfin, il avait finalement fini par savoir d'ou elle venait, mais il décida de ne rien dire. Une seule chose était sur après cela... Le jeune homme n'avait aucune confiance en son partenaire et il n'aurait jamais confiance en lui.

Lorsque le jeune homme lui expliqua son plan, le jeune homme expliqua :


-Non merci ça sera sans moi, je passerais a par un autre coté on serra plus efficace si on est séparer, mais nous avons encore le temps car tu veut que l'on attaque de nuit cela nous laisse plus d'une heure pour nous mettre en place... Mais bon pour ma part je pars sur le champ a la tomber de la nuit je passerais a l'attaque avec ou sans toi.


Le jeune homme commença a avancer les mains dans les poches, il préférer encore la jouer en solo plutôt qu'être en équipe avec un mec avec lequel il ne pouvait pas avoir confiance.

Au final sans prévenir il rentra chez lui ce mother fucking Kirijin n'avait qu'a se débrouiller seul et crever si c'est du sang qu'il voulait il en aurait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Tu ne préfére pas prendre un adversaire a ta taille? [Mission de rang B Pv Samui rei]

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne préfére pas prendre un adversaire a ta taille? [Mission de rang B Pv Samui rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni-