N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 Un nouveau chapitre [Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Message(#) Sujet: Un nouveau chapitre [Goren] Dim 16 Fév 2014 - 16:20

Le moment est passé mais il laisse une trace amère dans mon cœur. Je n’ai pas cessé de souffrir depuis ce jour où Kyu est mort. Je suis toujours un peu sur les nerfs et je ne parle à personne. En même temps, il n’y a personne à qui parler. Deux trois passants ont vainement tenté d’établir le dialogue en commençant par une salutation distinguée mais j’ai réussis à me retenir de les déchiqueter en morceaux. Je n’ai plus rien à voir avec le Yusuke Katano qui vivait à Kiri. Je suis une machine à tuer à présent et j’ai du mal à contenir mes pulsions meurtrières. Je dois me retrouver seul pour faire le point sur la situation et c’est précisément pour cette raison que je me retrouve à présent sur ce petit îlot de Nami no Kuni. Je n’aime pas spécialement ce pays sans gloire et sans ambition où les pêcheurs laissent les ninjas mourir pour protéger leurs poissons mais il fallait faire un choix et Nami no Kuni était la plus proche de Kir. Je sais déjà que des hommes sont à ma recherche pour me prendre ma tête mais je m’en contrefous. Je n’ai aucune envie de me presser. Je marche à travers le sentier entouré d’arbre et de mangrove. J’apprécie l’air frais de la mer autour.

Je décide finalement de m’assoir sur un rocher. En m’assaillant, je sors Aurore et que je tiens fermement dans mes mains. Elle est plus légère me semble-t-il, j’ai du gagner en puissance. Je la plante dans le sol et fais de même avec Crépuscule. Alors j’attache les chaines de mes bras à leur poignée, je compte désormais dormir toujours en compagnie des sabres, ils doivent rester près de moi. En refermant les crochets, mon œil me fait souffrir, il me rappelle la mort de Shord avec sa cicatrice. Je ne l’oublierai jamais et c’est pour cette raison que je me retrouve là.

Soudain je sens une présence étrangère dans mon dos, à quelque mètre. Je ne sais pas vraiment s’il s’agit d’un ninja où d’un pêcheur vu que je ne suis pas senseur mais quelque chose est sûr, elle est immobile. Je range mes sabres dans leurs fourreaux et je déclare :

-Qui que tu sois, si tu cherche les ennuis, tu trouveras bien plus que cela en t’approchant de moi.

Mon ton n’est pas très accueillant mais il faut ce qu’il faut pour ne pas être dérangé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau chapitre [Goren] Lun 17 Fév 2014 - 17:03

La guerre fait rage pendant le combat qui a mené ma désertion une rumeur s'est rependue comme la mort elle-même s'étend sur-le-champ de bataille. Le chaos a de nouveau sonné et un nom bien particulier vient sonner aux portes de mes oreilles. Ma route croise plusieurs sentiers, croisant plusieurs personnes plus ou moins intéressantes. Après plusieurs journées à planifier minutieusement mon futur cette rumeur se fonde. Un dénommé Kyu Shord est mort. Je ne connais pas ce type que se soit de rumeur ou de connaissance apparente. Seul son nom de famille m'intéresse. "Kyu", le clan dont j'appartiens et dont je ne connais presque rien sauf cette médiocrité à aider les plus faibles et cette sorte de malédiction dont je n'ai que faire. Pourtant une chose est apparue dans mes pupilles. Des pupilles en forme d'étoile de couleur rouge sang. Une chose plutôt bizarre me procure une sensation des plus agréables.

Passons, l'intérêt que j'ai sur cette personne ne s'arrête pas là, s'il n'y avait que la mort de cet homme cela ne m'aurait fait ni chaud ni froid. Simplement il eux une autre surprise. Cette d'un élève ayant combattu avec lui, mais ayant survécu. Un combat l'ayant lui aussi fait fuir son village pour une raison dont j'ignore, mais donc la motivation reste plutôt facile à cerner. La graine de la haine est surement en train de s'immerger en lui et la réputation de ce gamin montre la puissance dont il peut faire part et donc faire de lui une pièce maitresse de mes plants diaboliques. Ma route commence donc et part vers les lieux du combat. En fait, pas exactement laissant suivre mon instinct qui pour le moment ne m'a jamais vraiment trompé, elle me mène à un lieu plutôt reculé. Un endroit plutôt mielleux et pas vraiment dans le genre que j'aime. Plusieurs recherches et surtout des botages de cul à l'ancienne pour remettre en état les souvenir d'un homme plutôt irritable avec deux sable d'une formé étrange. Je n'eux guère de souci à trouver ma proie pour des raisons simple. La haine appel la haine et nous étions maintenant liées par cette noirceur que nos deux âmes détiennent maintenant. Posé dos à un rochet, l'homme que je suppose être celui que je cherche à déjà sentit ma présence. Un sourire au coin des lèvres, j'écoute l'homme me menacer de représailles de manière claire. J'en suis sur maintenant, c'est bien lui, et la haine qu'entretien son âme est déjà pas mal accrochée en son être. Mes mots se plaçant juste après les siens, je me mets à dire:

Je cherche un dénommé Kyu Shord. Un type blond, sans vraiment de caractère. Tu dois surement voir de qui je parle?

Je sais, j'ai mon petit caractère. Je n'aime pas vraiment que l'on me titille. La provocation ça me connait et j'entre trop facilement dans le jeu. En tout cas j'entre dans le jeu, mais pas sans laisser une défense me permettant d'intercepter une offensive de taille. Une chose pouvant éviter une technique de son envergure. Une technique de rang A quoi. Cela de fait, je tente de faire de nouveau submerger ses sentiments de haine affins qu'il montre tout son éclat et de lui montrer la voit de l'obscurité et se quel peu donner de si exaltant.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau chapitre [Goren] Lun 17 Fév 2014 - 18:06

L’inconnu ne répond d’abord et pas et reste silencieux. Mais je sens sa présence comme si je le voyais, son aura est imposante et le son qu’il émet pour respirer parvient à mes oreilles d’assassin. Je ne sais pas exactement à quoi m’attendre mais s’il tient tant que ça à en découdre alors je suis son homme et je suis près, moi aussi à faire couler le sang. Il ouvre soudain la bouche et commence à émettre des paroles, je ne sais toujours pas qui j’ai en face de moi, ou plutôt derrière moi. L’étranger dit chercher un dénommé Kyu Shord, le nom fait l’effet d’une bombe dans mon esprit. Je ne pense qu’à ça toute la journée et il faut en plus qu’un inconnu vienne m’en parler, je vais littéralement exploser si ce dégénéré continue ! Mais le bougre ne s’arrête pas là, il traite le défunt héro de Kiri de type sans trop de caractère. Sans n’est trop ! Il aurait pu le traiter de tous les noms, insulter sa mère ou sa femme ou encore dire qu’il était impuissant mais insinuer que l’une des trois plus grandes têtes de Kiri n’avait pas trop de caractère, cet étranger, quel qu’il soit avait dépassé les limites et la seule résonnance de ses paroles dans mon esprit suffit à me faire perdre le contrôle.

D’un coup mes dents se serrèrent et je fronçai les sourcils. Ma langue se rétracta et mes muscles se contractèrent. J’étais dans un état second, un état de nervosité appuyé et de colère imposante. Je me levai d’un coup et me retournai en un instant. Je fis face au golem de muscle en face de moi et accessoirement, au futur cadavre qui allait bientôt gire sur le sol de ce pitoyable village. Sans mot dire, je fonce, je dégaine mes sabres et arrive à sa hauteur en un instant. Je ne contrôle plus rien et je déclenche inconsciemment l’un de mes plus puissants enchaînements à l’épée. Je ne prends même pas le temps de me demander si mes attaques atteignent leurs cibles, je les enchainent et espère que ce sale menteur souffrira suffisamment avant de rendre l’âme. L’enchainement terminé je range mes sabres sans même regarder en face de moi et me retourne faisant dos à la carcasse décédé de mon adversaire. Je n’ai pas vérifié mais il est quasi certains qu’il n’a pas pu survivre à une attaque si prompte et puissante. Je ne sens plus mes bras pourtant.

Curieusement, ils semblent troubler par une sorte de vibration. Je ne le montre pas mais alors que je marche pour rejoindre mon rocher, je sens comme une gêne profonde dans mon muscle de l’épaule. Sans doute ais-je du trop forcer sur les coups et pas assez sur la précision. C’est une erreur de débutant, me dis-je tout en me rasseyant sur le rocher. Alors je replonge dans mes songes et dans mes pensées lorsque je me remémore le fait que je n’ai pas entendu les morceaux du corps tomber au sol. Je tourne alors la tête et je remarque que le golem est toujours debout, tenant fièrement sur ses deux jambes, une expression déplaisante sur le visage. Je plonge mon regard dans le sien : il est fort. Pour avoir réchappé à une technique de cette envergure il faut maitriser son corps et son taijutsu, il a l’air de savoir le faire. Voilà donc ce qui explique ma douleur dans le bras, il a du trouver une manière de contrer mes coups et dans ma fureur hardie je n’ai rien remarqué.

Mais il a dû consommer bien du chakra, au moins autant que moi me dis-je, si pas plus. Je continue d’observer mon adversaire tout en le défiant du regard, son corps est vraiment à l’image d’un entrainement intense et difficile.

-Je ne sais pas où est Kyu Shord, probablement six pieds sous terre. La seule chose que je sache, sais que si tu t’avise encore de l’insulter, de quelques manières que ce soit, je fais de toi mon déjeuner en petit morceau que je ferai cuir doucement !

Je conclu cette phrase en sortant mes deux sabres et en les assemblant pour ensuite les moduler pour en faire un espadon imposant. Je tiens l’espadon d’une main, il est bien léger, mais je ne suis pas près à laisser ce soldat ennemi me rouler dans la boue, ni moi ni Kyu Shord. Maitre, si vous êtes là-haut, regardez moi défendre votre honneur.

tech:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau chapitre [Goren] Lun 17 Fév 2014 - 22:40

La haine cette décharge impressionnante, ce gamin baigne aussi dans la noirceur s'en est impressionnant. Plus je le regarde, plus je me dis qu'il n'y à pas que la mort d'un être cher qui est voué à cette noirceur. Cet afflux de puissance est aussi un don chez lui. Il sera plus qu'une pièce maitresse dans l'échiquier que je mets en place. Se sera un homme de choix. Affluant les coups cependant il était comme un baigneur n'ayant pas l'habitude de ce sentiment. Comme si une personne a depuis tout ce temps réussi à enfouir cette rage intérieurement. Me protégeant de son attaque en furie grâce à ma plus grande défense qui tombe en lambeaux. L'excitation de connaitre une telle personne m'envahit entièrement et ma rage intérieure bouillonne de répondre à cette fureur. Cependant il me faut faire souffrance de l'intérieur. La seule personne ayant pu me mettre dans un tel état est mon père. Ce type dont j'ai promis que la tête roulera à mes pieds, le seul homme avec une noirceur qui n'aura jamais ça place dans mes plants.

La fureur passe un amas de poussière se mets à voler après que ses coups répétés se mettent à détruire mon bouclier. Sans bruit, je regarde la scène. Katano qui semble s'être calmé reprend ça position comme si de rien n'était. Il semble être certain de ma mort, une erreur qui d'ordinaire aurait était fatal à tout homme sur un champ de batail. Le temps passe et après un certain temps Katano se rend compte de son erreur, puis se remettant à me provoquer d'un coup, je me mets à lui dire:

Ha bon, pourtant tu ne sembles pas vraiment au courant de tout cher Katano. Regarde moi plus en détail? Une chose ne te percute pas. Bon je vais être indulgent et te donner un indice. Je m'appelle Goren, Goren Kyu du clan de l'étoile. nous ne sommes plus que trois à porter son nom et l'un d'eux est en partit la cause de la mort de ton maître.

Là peut être vue comme preuve, les yeux étoilés du clan Kyu. Rare sont les gens qui ont vu ces yeux dans les connaissances de Shord, comme pour Goren. Seules les personnes de confiance et se Katano ne peut y avoir était exclue. Un être aussi important aux yeux de cet homme. Après un certain temps, je me mets à dire:

Ce qui est triste c'est si tu reste ainsi tu mourra bêtement. Tu sais pourquoi?

D'un coup une décharge de chakra sortit de mon corps une aura des plus malsaine émerge de toute part et on peut voir des pierres flotter autour de moi. Une haine l'entourant, cette haine que j'ai depuis ma naissance, ma vie n'a fait que de cette obscurité que différemment des autres ne m'attristent pas, mais au contraire elle berce mes nuits et rend ma vie bien plus palpitante. Je maitrise cette haine et m'aide de celle des autres:

Tu veux te venger de la mort de Shord? Se monde est pourrit de l'intérieur je t'offre une entré en enfer pour mettre un chao eternel sur cette planète. Je t'offre la maitrise de cette noirceur affin que tu puisse acquérir la force de cette noirceur sans pour autant sombrer dans des rage incontrôlable. Cette force obscure est un atout de taille, cependant si tu la maitrise pas elle sera aussi ta pire faiblesse.

technique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau chapitre [Goren] Mar 18 Fév 2014 - 17:59

Le golem était toujours debout mais ne semblait pas vraiment vouloir continuer à se battre. Sans doute mon enchainement de coups avait dû lui montrer que je n’étais pas aussi faible que j’en avais l’air. Il se mit à parler et vu que j’étais encore plus ou moins sous le choc, je l’écoutai attentivement alors qu’il affirmait faire partie du clan de l’étoile, le clan de mon cher maitre Kyu Shord. En effet, il m’a semblé voir dans ses yeux, lorsque je tentais de le déchiqueter, une étoile dans ses pupilles. Ainsi mon maitre et ce golem était bel et bien de la même famille. Mais qui était ce troisième membre qui devait être en partie responsable de la mort de mon maitre. Goren en faisait pleinement mention et c’est sur cette information que je décidai de m’arrêter. Je ne tenais pas vraiment à savoir qui cette personne était ou si elle aimait le lait au cacao mais plutôt la meilleure manière de l’assassiner si elle était véritablement responsable de quelques manières que ce soit à au décès prématuré du plus grand héro de Kiri. J’étais donc tout ouïe lorsque le golem me parla ensuite de ma mort inéluctable si je ne changeai pas.

Changer… J’ai bien trop essayé et jamais cela n’a été une véritable réussite. Jamais assez attentionné, jamais assez froid, jamais assez fort, jamais assez modeste ou orgueilleux. Il y avait toujours quelque chose qui ne fonctionnait pas, qui ne collait pas, qui rendait mon image encore pire qu’avant et qui imposait dans mon esprit un complexe de personnalité renforcé. Mais je ne suis plus le Katano de Kiri. Je ne suis plus le conformiste, je fais ce qu’il me plait lorsque cela me plait et si quelqu’un ose venir me perturber dans cette manière de vivre alors je lui prendrai la vie. J’écoute Goren qui me parle de haine, je l’écoute attentivement et capte chacun de ses mots. Dans un sens, il à raison, je ne suis pas en mesure de vraiment pouvoir me battre si je suis submergé par la haine, je viens de le remarquer. Néanmoins si je parvenais à la contrôler, alors tout deviendrait plus facile, plus accessible et aisé. Je me mets à penser à la haine, à la colère et à ces sentiments qui nous rendent plus fort.

Le Goren est là, en face de moi et faisant léviter ces bouts de roches. Je sais que si je voulais, en moins d’un instant je pourrai le transpercer. L’empaler de mes deux sabres en un instant sans que celui-ci ne puisse rien faire. Il s’en verra complètement détruit de l’intérieur et je m’en retrouverai plus tranquille. Mais il y a quelque chose chez cet homme, quelque chose de noir, quelque chose qui m’est semblable. Soudain je brandis mon espadon vers le géant de pierre et y met le feu à l’aide d’une de mes technique. Le sabre brule et je peux sentir sa chaleur depuis mon visage. Ce feu est si avide de pouvoir, si oppressent et si puissant que je sens que je ne pourrai jamais l’éteindre, même avec tous les sorts Suiton du monde et tous les barils d’eau de l’univers.

-Sans doute as-tu raison. Mais la haine est un feu ardent auquel nous sommes tous confrontés. Mais toi qui te dit de la famille de mon maitre, que veux-tu de moi ? Si tu désire quelque chose, j’ai moi aussi quelque chose à demander. Tu disais qu’un homme est en partie responsable de la mort de mon maitre. Je veux son nom, son adresse et la raison pour laquelle tu as déclaré cela. Et je veux aussi la raison de ta venue !

technique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau chapitre [Goren] Mar 18 Fév 2014 - 21:57

L'âme de la haine est une chose plutôt imprévisible est difficile à appréhender. L'homme en face de moi et plus puissant que moi cela je le ressens clairement. Mon état présent est clairement gêné par ce corps faible qu'est le mien et cela malgré l'apparence que j'ai de l'homme muscle. Après dire que je n'ai aucune chance serais mal me connaitre. Enfin, je le regarde lui et ses doutes, ça haine le dépasse. Une chose pouvant s'il veut me combattre à ce moment même prendre en ma faveur. Dans cette idée c'est bien la seule chose qui serait à mon avantage. Je le regarde puis dis:

Son nom? Heng Kyu, maitrise de la vapeur, excellent en matière de Sensoriel et en Ninjutsu et Taijutsu. S'il ne veut pas que tu le trouves tu ne le trouveras pas, moi-même je ne sais guerre ou il peut bien être et ce qu'il mijote tout se que je sais c'est que ta force n'est pas suffisante pour le tuer. Après étant son fils tu auras surement plus de chance de le rencontrer en restant prés de moi. Surtout que je connais ses habitudes donc s'il et proche d'une de nos destinations je pourrais surement reconnaitre ses habitudes et le pourchasser. Enfin, même si nous n'avons pas vraiment de lien paternel lui et moi. Pour les raisons qui font de lui aussi un des hommes ayant participé à la mort de ton maitre est simple. Cet homme a planifié l'extinction du clan de l'étoile et à envoyé un message à Kyu après avoir exterminer la quasi-totalité du clan, en sachant parfaitement l'état de guerre entre ses villages le résultat d'une âme perturbé en devient presque logique. La preuve étant que j'ai participé à ce massacre. Je ne connaissais pas Shord, même si personnellement ça n'aurait pas changé grand chose. Ce que je veux maintenant. Mhh facile, se monde n'est pas dans l'état qu'il devrait être. Ce monde doit montrer ça véritable nature celle du Chaos. Détruire ce monde. Ce même monde qui a tué ton maitre.

Je le regarde, laissant ralentir la prêtions que mon aura détient. Son regard plein de haines. Maintenant qu'il a le choix que va-t-il choisir? Passer son chemin ou suivre mes pas. Non pas comme un chef, mais comme la personne donnant la voie à suivre pour un objectif final. Un objectif qui pour lui sera de se venger de ce monde qui l'a privé à tout jamais du bonheur d'un maitre étant comme un père pour lui. Puis qui sais, avec cette rude quête pouvant mener à notre propre mort, une confiance mutuelle pourra peut-être naitre:

Maintenant mettras-tu de côté cette marche solitaire pour suivre les pas pour un objectif plus grand? Quoi que tu décides si tu souhaites maitriser cette noirceur, je te l'enseignerai. Des hommes tels que nous sont trop rares pour ne pas pouvoir s'exprimer au maximum de leur potentiel. Si u suis mes Pas je te livrerais et aiderais à tuer mon père. En échange tu damneras ton âme à ma cause. Je suis spécial je te l'accorde, mais tu pourras le voir par toi-même je ne suis pas du genre à mentir.

Commençant à partir, je n'ais plus qu'à attendre de voir s'il va suivre la même route que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau chapitre [Goren] Mar 18 Fév 2014 - 22:46

Le grand Goren m’explique de qui il parlait précédemment et comme un investisseur tatillon qui s’apprête à investir dans une entreprise, j’écoute chaque mot avec attention. Je sais d’hors et déjà que ce fameux troisième membre de la famille de Shord sera tôt ou tard une de mes cibles à abattre et qu’il ne fera pas long feu si jamais je le retrouvai. Mais quel ne fut pas ma surprise lorsque j’appris que le golem en face de moi avait participé à l’extermination de son propre clan. Voilà qui était tout particulièrement intéressant et effrayant à la fois. Intéressant car il y a toujours de l’intérêt à trouver dans une histoire de meurtre et terrifiant car un homme capable de trucider tout son clan peut également trahir n’importe qui à n’importe quel moment ce qui ne fait pas grandir ma confiance vis-à-vis du monstre de pierre. Je continue de l’observer alors qu’il continue de parler et je dois avouer que ses paroles trouvent écho dans mon esprit et je me surprends à tenter de creuser un peu plus au fond des choses suivant ses explications. Le golem à une conception du monde bien à lui, il veut créer le Chaos partout pour le simple plaisir de détruire le monde et je vois bien de quelle manière il essaye de me rallier à son point de vue. Son argument est grossier mais vrai, je sais que son approche cache quelque chose mais je ne bronche pas avant de savoir de quoi il s’agit. Alors le monstre continue et enchaine sur le fait que mon maitre est mort à cause de ce monde pourri et que je devrais normalement me faire une mission de le détruire et de le faire sombrer. Personnellement je ne me suis jamais vraiment senti le shinobi qui détruirai le monde mais plutôt celui qui le sauverais. Mais bien sûr cela était avant que je ne déserte et mes perspectives et objectifs ont changés. Je suis toujours à la recherche de moi-même et de ce que je pourrai bien faire de ma vie, je suis tel un chercheur d’or dans le Midwest qui sans une once d’espoir, au milieu de nombreux autres chercheur d’or, doit trouver une pépite dans les terres déjà creusée à l’infinie.

Le golem m’impose un ultimatum. Il me fait part de son avis quant à ma situation. Il dit pouvoir m’enseigner cette haine, vouloir m’aider à tuer son propre père. En échange il ne me demande que de faire partie de son projet de détruire le monde. Pour ma part, le monde peut bien aller se faire foutre, je renie toute responsabilité que je pourrais avoir envers lui. Il ne mérite pas que je sacrifice mes bons plaisir pour sa sauvegarde. Le golem de pierre annule son sort de lévitation de la roche et tourne les talons. Il avance lentement et je comprends qu’il est temps pour moi de faire un choix entre la vie de loup solitaire ou celle des quatre chevaliers de l’apocalypse. Curieusement, je rabaisse le capuchon de ma tunique, je remets mes sabres dans leur fourreau et apparaît aux côtés du golem de pierre. Je lui fais un bref signe de tête lorsqu’il parait satisfait de ma venue et nous continuons à marcher. Je ne sais pas où l’on va mais j’espère bien que c’est loin de là, bien loin de là.

-Je n’ai que faire du monde. Mais peut-être devrions nous aller dans un pays plus intéressant. En fait je ne sais même pas quels sont tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau chapitre [Goren] Mer 19 Fév 2014 - 14:59

Il était la première pierre de l'édifice et pourtant c'est l'une des pierres les plus importantes que j'ai et que j'aurais en main. Son recrutement à ma cause est une grande avancée. D'un sourire, je me mets à marcher puis à dire d'un ton sarcastique. Son recrutement n'est pas totalement fini il reste un petit détail à régler. Une chose minime, mais importante. Je marche tout en disant une chose:

Il reste encore un détail à régler pour ton cas. Enfin précisément pour le nôtre. Rentrer de mon côté n'est pas sans une assurance. La confiance entre des meurtriers telle que nous ne se faisons pas sans assurance préalable des deux côtés. Je n'ai pas eux le temps de me le poser et l'intérêt car pour l'instant aucune pièce importante de mon puzzle est arrivée. Soit heureux d'être le premier d'une grande famille. Enfin famille, c'est une expression hein, sinon en sachant se que j'ai fais avec mon clan ça n'en deviendrais pas vraiment rassurent.

Commençant à échauffer mon bras, je mis la main en avant, la paume face au ciel une concentration mettant bien plusieurs minutes tellement que se le sceau en est compliqué à manœuvrer. La consommation en est guerre que brin de poussière, mais cela montre bien qu'en combat cette technique n'est guerre possible. Cela fait les cinq doigts montre une flamme de chakra montrant chacun un signe distinctif:

Laisse-toi apposer ce sceau. Ce sceau est simple, il me permettra d'être certain que tu ne me trahiras pas. Cependant ce sceau ne te lie pas entièrement à moi il a plusieurs effets. La première étant fait pour si tu agis à l'encontre de nos projets ou d'un de nos membres cela te tuera. Les traitres et les menteurs sont que des vermines. Cependant si tu ne penses plus avoir ta place chez nous cela est quand même faisable, mais avec un prix à payer. Celui de la mémoire que tu auras accumulé depuis que tu à poser ce sceau et dix minutes avant et toute information concernant les gens du clan. Je me l'imposerais aussi. Pour te prouver que se n'est pas un piège je te laisse un choix. Je passer en premier ou en second?

Proposer qui passe en premier en faisant le premier sceau donne à Katano la preuve que ce sceau ne cache rien d'autre, rien qui du moins ne peux nuire à la personne l'obtenant car si c'est le cas je pourrai en payer les conséquences moi aussi. Cette marque qui plus tard sera caché par un tatouage montrant notre appartenance. Pour le reste il en saura plus après avoir ressue le sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau chapitre [Goren] Mer 19 Fév 2014 - 21:22

Il n’est pas chose aisé que de faire confiance à quelqu’un et quand ce quelqu’un, vous ne le connaissiez pas il y a trois minutes, cela est encore plus difficile. Mais certains facteurs, autres que la logique entre parfois en jeux dans les décisions que nous, pauvres humains faibles et influençables nous prenons. Notamment, dans ma situation, le fait que Goren soit si rempli de haine. Il est en tout point similaire à mon état d’esprit du moment et il faut dire que je suis également impatient de partager ma haine avec quelqu’un. D’un autre côté, je n’ai pas vraiment de projet, pas d’avenir ni de futur. J’avais pensé en désertant suivre la route que le destin me tracerait et on dirait bien que c’est cette route là qui m’est prédestinée. Je suis surpris par la force avec laquelle je peux énoncer des idées de colère et de haine mais je suis aussi encore récalcitrant quand il s’agit de s’ouvrir totalement sur ce que je ressens. Mais que penserait Shord de moi s’il me voyait à l’instant. Je viens de rejoindre un collègue nukenin pour une aventure dont je n’ai que des suppositions sur la constitution. Serais-je à la hauteur, vais-je mourir ? A l’heure qu’il est je suis déjà sûr que Kiri à lancé un avis de recherche sur ma personne et présente déjà des offres de prime sur ma tête. Je n’aime pas cette situation et cela me perturbe énormément de devoir composer avec le fait d’être pris en chasse. C’est d’ailleurs l’un des facteurs de ma réponse positive à la proposition de Goren. Plus nous serons, moins il sera facile pour nos ennemis de nous battre en combat. Je ne suis pas particulièrement fan du fait de tuer mes compatriotes mais il est hors de question que je meurs de la main d’un Kirijin.

Goren se met à parler tout en activant sur ses doigts les flammes d’un sceau sur lequel il s’étend longuement. Apparemment rejoindre sa petite ‘famille’ n’est pas sans risque et sans garantie. Il m’assure que je peux lui faire confiance et qu’il s’apposera le sceau à son tour ou, si je le désire, avant moi. Je ne sais pas quoi penser mais c’est vrai que j’entre ainsi dans l’association de malfaiteur et si jamais je me désiste sans en parler à Goren, c’est la mort. Je réfléchis quelques secondes puis défait ma tunique laissant mon torse musclé dénudé en face de Goren. J’étends les bras et je regarde dans ses yeux la haine qui brûle d’un feu indestructible et vivace.

-Fais ce que tu as à faire et commençons enfin à nous mettre au boulot. Ce monde ne se détruira pas en un jour et nous ne sommes pas suffisamment pour le faire tomber.

Je prononce ces phrases avec le ton solennel qui m’est propre et je ne suis pas surpris de voir le golem de Suna s’apposer le sceau après m’avoir défoncé le ventre de ses doigts puissants. Nous sommes donc à présent unis par des liens inviolables et allons devoir nous supporter. Cela ne devrait pas être trop difficile mais je me pose toujours deux ou trois questions qu’il me faudra bien un jour élucider : qui est Goren ? Pourquoi désire-t-il détruire ce monde ? Qui a-t-il perdu ? Est-il foncièrement mauvais ? Que de questions et je devrais me montrer patient avant de trouver les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
avatar
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau chapitre [Goren] Ven 21 Fév 2014 - 4:36

Ma vie fut plus longue en étant pourchassé qu'en ayant une vie pépère. Personnellement cette vie n'est guère un problème pour moi. Devoir être prêt quoi qu'il arrive à l'affrontement est une chose dont je me suis entrainé depuis des années. Ce qui fut une chance du coup. Mes projets me mènent à un homme, uns de ceux ayant côtoyé la partit de mon clan dont je n'affectionne pas vraiment. Cependant ce dénommer Shord Kyu m'a donnait la chance de pouvoir contempler une telle noirceur. Toujours face à lui l'homme se dessape affin de libérer son torse. Non pas pour des choses frivoles. C'est simplement qu'il montre en faisant ainsi qu'il choisit d'accepter de recevoir le sceau sur lui. D'un sourire carnassier, je me mets à lui dire:

Ce sceau est apposé dans le cerveau, c'est donc la tête que je toucherais. Prépare-toi, ça risque de piquer je ne suis pas vraiment du genre tendre.

Ainsi dit. Je pose ma main sur la tête de mon nouveau partenaire. Le sceau s'incrustant dans le cerveau ne laissera aucune trace visible à l'œil nue. Les quelques picotements que j'ai décrits comme douleur sont loin d'être ce que j'ai dit et une souffrance des plus atroces doits se sentir dans tous sont corps comme si son organisme a du mal à accepter ce changement. Une minute de douleur atroce. Pour une douleur aussi intense s'en est une éternité et dans un combat s'en ai insurmontable, sans compter le temps de préparation avant. Le sceau poser notre cher camarade a bien le droit à un peu de repos. Le repos de toute manière il en aura, car maintenant c'est mon tour. Faisant la même manœuvre je me fis subir le même traitement. Si je trahis ma voie, j'en subirai un lavage de cerveau obligatoire. Cela de fait, je subis une souffrance atroce. Allaitant comme si j'ai fait un effort physique, ma tête bourdonne et j'ai un mal de crâne digne d'une tumeur au cerveau sans le dernier facteur. Voilà maintenant que notre nouvel alliance peut commencer à bouger. Je peux maintenant lui répondre à ça question:

On bouge, si tu as une idée d'un homme en particulier à recruter, pars le voir. Je pars à Yu. Tu le rejoindras là-bas. Dans les coins nous placerons notre base secrète.

Cela de dis je commence déjà à avancer d'un pas motivé en direction du pays de Yu no Kuni. Comme toutes les organisations, une base secrète est nécessaire et les tunnels que compose ce pays sont de vrai labyrinthe qui permettent de pouvoir poser une planque passante inaperçue et qui sera extrêmement compliqué à localiser.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau chapitre [Goren]

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau chapitre [Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni-