N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez | 
 

 La naissance d’un nouveau stratège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Message(#) Sujet: La naissance d’un nouveau stratège. Ven 28 Fév - 17:51


Cela faisant maintenant un an que l’aventure avait commencé pour lui. Un an qu’il avait ressenti ce frisson intense que seule la perception d’une image contraignante pouvait donner. Le monde tel qu’on le connait change, évolue… Mais il y a des principes qui ne changeront jamais. La paix prépare la guerre, la loi du plus fort est toujours la meilleure. Le bien fini toujours par triompher. Et bien d’autres encore. Pourtant, il y a sur cette terre… Il y a des gens qui nient ces principes. Des gens dont l’existence était bien inutile. Pourquoi les ninjas existaient-ils ? Avons-nous besoin de ce genre de guerriers. Non bien sûr, mais c’était dans l’ordre naturel des choses. Pour renier les ninjas, il fallait renier le chakra. Le chakra est un flux énergétique parcourant tout être vivant par les méridiens. Dans l’univers, il existe cinq éléments. Le feu, le vent, la foudre, la terre et l’eau. Cinq éléments dont le précédent est supérieur au suivant sans pour autant l’être à celui qui le suit. Le chakra de chaque individu selon son affinité à un élément naturel prend une forme différente : Le Katon, le Fûton, le Raiton, le Dôton et le Suiton. Et la manière le plus banale d’utiliser le chakra est le ninjustu : l’art du ninja. On en viendrait donc à la conclusion que les ninjas ont bien le droit d’exister. Puisque leur essence même est naturelle. Ils devraient être en accord avec la nature mais ce n’est pas l’impression que l’on a. Ils se regroupent en petit groupe, en villages insignifiant ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez. Ils détruisent tout ce qu’il touche et parfois sans le vouloir. Ils y a bien sûr des bons et des mauvais. Mais la finalité est la même. Puisque leur seule existence trouble le monde. C’est surement comme cela que pensait Kyoshi Rei avant de déclencher cette guerre. De mettre sur pied ce projet. C’est exactement ce que lui aussi il pense.

Kizuato Itami, Fils d’un marchand d’armes. Il a commencé sa réelle vie de ninja, il y a donc un an. Pourtant en si peu de temps, il en apprit tellement que son esprit enfantin, immature et plein de doute à changer. Il est plus serein, plus sûr, plus mature et plus intelligent. Plus intelligent à un tel point qu’il en vient à penser que le plan qui vise à détruire le monde des ninjas est plus que futile. Puisqu’il ne mourra pas. Les ninjas font partie intégrante de ce monde. Ils sont organisés en village. Et avant les villages, il y avait des clans. Des clans qui ne juraient que par des guerres. Des guerres qui ont conduit à leur perte et qui a conduit au nouveau système. On n’avait pas besoin d’être super intelligent pour savoir que ce qu’il fallait pour avoir un autre système c’était une nouvelle guerre. Mais pas une guerre comme on la connait. Mais une guerre plus poussée, encore plus meurtrière. Non pas qu’elle causerait des mort. Mais, elle tuerait les fondements même des villages, des ninjas. Pour leur ouvrir de nouvelles portes. Il ne s’agissait pas de faire le plus de mort possible. Mais, il s’agissait de montrer une autre utilité que le combat au ninja.

Il est vrai que le ninja se base sur sa puissance pour se distinguer de ses semblables. Il est fait pour se battre. Il ne jure que par cela. Le simple fait de former des armées pour se défendre contre un ennemi qui n’existe pas encore est une préparation à une guerre certaine. Le ninja aime verser du sang. Poussée par ses convictions. Que ce soit de la paix, la gloire, la vengeance, le pouvoir, la gloire. Le résultat est le même. Il fallait trouver un moyen pour obliger les ninjas à utiliser leur pouvoir pour autre chose. Mais quoi ?

Itami s’arrachait les cheveux. Il ne faisait que penser en boucle à cela. Il ne savait pas commencer se débarrasser de ces pensées. Le mal, le bien et tout le reste. Mais en même temps, c’était effrayant. Comment avait-il pu arriver à ce genre de réflexion ? Il n’avait perdu ni mère, ni père, ni aucun membre de sa famille pourtant, il n’avait pas peur de les perdre. Etait-ce dû aux horreurs de la guerre. Mais ce qui est sûr, il n’allait plus hésiter. Cette intelligence qu’il avait trouvée de nulle part. Qui lui faisait peur. Il se demandait ce qui se passait en lui. Etait-il posséder ? Pourquoi ne s’en était pas-t-il rendu plus tôt ? Il était très bon aux échecs, élaborait des plans coriaces. Mais c’était maintenant qu’il s’en rendait compte. Il avait des projets pour ce monde. Mais des projets qui lui demandaient de s’investir plus. Pour commencer, il allait s’affuter à devenir un stratège, un très grand… Pourquoi ne pas devenir le stratège de Kumo.

Regardant de loin, le village de Kumo, il sentit monté en lui, une certaine confiance et sérénité.

A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La naissance d’un nouveau stratège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-